Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondage
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Je me retire .....   ( Réponses 0 | Lectures 2645 )
Haut de page 16/12/2008 @ 09:01 Bas de page
Je me retire .....
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Mail copié

à l'équipe administrative

Pou

Misteroud

Creamy

aux modo

une copie sera mise sur KN

à l'interessé

Ly

à un membre témoin du comportement de Ly envers moi et qui avait pris ma défense :

Sothy

Bonjour tout le monde,

Comme certains ont pu le voir hier sur le monochat, j'ai eu une nouvelle dispute avec Ly.

J'avoue être très remontée après Ly, depuis ce fameux dimanche où il s'est permis d'intervenir, en jugeant mon action sans même savoir ce qu'il s'était passé sur KN quand j'ai effacé un post injurieux de Bac envers Vanna. Ly, fidèle à son sentiment de croire tout savoir, a protester contre mes posts effacés. Je précise qu'il n'avait rien a voir dans cette conversation, mais ca ne l'a pas empecher de penser qu'il avait son grin de sel à mettre.... comme d'habitude. C'est d'ailleurs à ce moment que nous avons perdu Vanna sur KN.

Par contre, si Ly ne se gene pas pour se meler de ce qu'il ne le regarde pas, ilne faut surtout pas en faire de meme avec lui. Ce meme dimanche, j'ai eu le malheur de critiquer son annonce pour retrover sa femme en bleue, mais monsieur s'est faché.

Depuis, j'ai de plus en plus de mal à supporter son air supérieur et autoritaire. Je sais bien que les personnes plus agés ont un caractère fort, mais là, ca frise le manque de respect.. et pour moi, je ne suis pas assez asiatique pour respecter n'importe qui pourvu qu'il soit vieux. Je respecte celui qui me respecte. Il y a d'autres personnes plus agées que moi sur ce forum et pour qui j'ai un immense respect à cause de leur sagesse.

Bref, je n'ai pas envie de revenir sur tout les dires de Ly, il suffit de les retrouver dans le moteur de recherche.

Je viens juste vous dire mon raz le bol.

A celà, je dois ajouter, que je suis très décue par l'attitude de Creamy. Elle n'a pas eu internet pendant plusieurs mois, mais elle a toujours fait l'effort de se connecter pour nos reunions.

Elle a refait son apparition, puis a disparu sans rien dire. Pas meme un coup de fil, rien. J'ai donc de plus en plus l'impression d'etre seul sur KN et de n'avoir pas de soutien en cas de conflit.

Je ne voulais pas reprendre KN seule. Je l'ai repris car Creamy était là. Maintenant, je sature et ce n'est pas la première fois.

De plus, j'avoue avoir du mal à maintenair le role d'admin (qui dois etre neutre) quand j'ai envie, en tant que Vicheya (membre), d'envoyé pété quelqu'un. Cette double casquette n'est pas facile à vivre. Je commence a comprendre Rotha.

Certains diront que ce sont les hormones de grossesse, d'autres comprendront que s'occuper d'un site n'est pas si simple. J'y ai réfléchis pendant une journée et voilà donc ma décision.

Vicheya se retire donc de KN pour un moment ... ou pour toujours. Comme on m'a toujours dit, c'est le plus géné qui s'en va !

Malgré tous mes défauts, j'ai quand même la qualité d'etre une personne fiable et droite, je finirai ma période sur KN en tant qu'admin. Je me connecterai donc pour mettre des nouvelles, intervenir en cas de problème, etc... et ce jusqu'a la prochaine réunion. Ensuite, on verra ....

Cordialement

Vicheya

Edité le 16/12/2008 @ 09:02 par Administrateur

#61971 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondage
Haut de page