Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author achat fond de commerce   ( Replies 6 | Views 985 )
Go top 27/03/2004 @ 14:31 Go bottom
achat fond de commerce Reply With Quote
Offline jluc
Newbie
Member

Posts 18
Registered 27/03/2004
bonjour
quelle est la procedure a suivre pour l achat d un fond de commerce au cambodge et pour quelle banque optee lorsqu on s expat..
ps j ai deja trouve le fond de commerce mais je voudrais etre sure de bien faire mes papiers et aussi faire les bonnes demarches pour un nouveau depart merci d avance

jluc
#3319 View jluc's ProfileVisit jluc's HomepageView All Posts by jlucU2U Member
Go top 27/03/2004 @ 15:31 Go bottom
RE : achat fond de commerce Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

Message original jluc
bonjour
quelle est la procedure a suivre pour l achat d un fond de commerce au cambodge et pour quelle banque optee lorsqu on s expat..
ps j ai deja trouve le fond de commerce mais je voudrais etre sure de bien faire mes papiers et aussi faire les bonnes demarches pour un nouveau depart merci d avance

Sans être indiscret, c'est quel type de fond de commerce ? :12:

#3321 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 27/03/2004 @ 16:13 Go bottom
Offline jluc
Newbie
Member

Posts 18
Registered 27/03/2004
un resto...
#3325 View jluc's ProfileVisit jluc's HomepageView All Posts by jlucU2U Member
Go top 27/03/2004 @ 16:23 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Pour les banques au Cambodge, privilégie les banques internationales.

Celle que je peux te conseiller c'est HSBC, les banques CFF en france en sont une filiale. Donc ouvre un compte ici en France et je crois que ton compte sera gérable dans une des banques du groupe HSBC. Certaines banque au Cambodge travaillent avec le groupe HSBC ... je crois en avoir vu. Mais renseigne toi avant ...

Sinon les plus fiables sont la National Cambodia Bank (ou Banque National du Cambodge) et la Canadia Bank (qui appartient a Hun Sen :lol:, http://www.canadiabank.com/)

[Edité le 27/03/2004 à 16:28 par Rotha]
#3326 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 27/03/2004 @ 16:52 Go bottom
shocked.gif RE : achat fond de commerce Reply With Quote
Offline jluc
Newbie
Member

Posts 18
Registered 27/03/2004
merci de ton aide je les contacte des lundi car je dois regler mes affaires au plus vite ..
si tu as d autres infos sur les demarches administratives a effectuer je suis prenneur
merci encore
#3328 View jluc's ProfileVisit jluc's HomepageView All Posts by jlucU2U Member
Go top 27/03/2004 @ 19:45 Go bottom
Offline robin des bois
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 2108
Registered 23/03/2004
Location Nantes
bonjour
vu une série d'échanges déja assez anciens sur la bouffe cambodgienne.J'ai voul y rajouter mon grain de sel :pas moyen de transmettre le message une fois écrit. La barbe;alors j'essaie sur celui-ci ou il est question de resto!!!
J'ai adoré la bouffe cambodgienne ,notamment parceque j'aime le poisson et qu'un petit tour sur les marchés de PHNOM PENH ou d'ailleurs vous en dit plus sur l'état de fraicheur entre des poissons vivants et de la barbaque qui souffre sous l'effet de la chaleur.
Ai aimé les soupes de poissons a la citronnelle,les beignets de crevettes ,les fruits locaux (et pas ceux d'Ausstralie ou de Noivelle zelande et le AMOK(ouais)
Au fait vous suivez la promotion de la papaye par le professeur MONTAGNE(le pape ressuscite grace au jus de papaye fermenté!!!Mais si mais si:il va falloir transférer le Vatican a ANGKHORQUESTIONS d'un Barang:
1-Pourquoi les Cambodgiens aisés se croient -ils obligés de boire uniquement du Cognac durant tout un repas?
2-Pourquoi les serveurs et /ou les placiers de voitures se mettent-ils a genoux pour demander les clés des voitures à deplacer de certains clients ?Que je sache ,vous sortez pourtant d'une sacrée periode révolutionnaire? En france,1789 a débouché sur la nuit du 4 aout et l'abolition des privileges,
3-Mon petit resto préféré figure au ébut et a la fin du film de Rithy Pan intitulé"UN sOIR APRES LA GUERRE"
celui qui gagne aura droit a un repas gratuit au resto en question....s'il existe toujours bien sur

#3329 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Go top 27/03/2004 @ 20:20 Go bottom
Offline jluc
Newbie
Member

Posts 18
Registered 27/03/2004
c super sympa ton invit mais ca ne m avance pas beaucoup merci quand meme a+
#3330 View jluc's ProfileVisit jluc's HomepageView All Posts by jlucU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply