Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Status de chantha93   ( Replies 7 | Views 706 )
Go top 24/03/2004 @ 14:50 Go bottom
Status de chantha93
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Chantha93 viens d'être banni du forum pour insulte.

[Edité le 24/03/2004 à 17:57 par Rotha]
#3270 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 24/03/2004 @ 21:48 Go bottom
RE : Status de chantha93
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93
ha bon! insulte envers qui?
ho... cela arrive de s'énerver! O_O
#3276 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 24/03/2004 @ 23:44 Go bottom
RE : RE : Status de chantha93
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

Message original Sovina
ha bon! insulte envers qui?
ho... cela arrive de s'énerver! O_O

Tout c'est passé en message privés (U2U).
Insulte en mon égard et également envers ma famille.

J'ai pas envie de mettre les U2U en public, car j'ai déjà affiché quelqu'un sur le forum (dans le sens qu'il me prend pour un bon ami en public, alors qu'il en pense pas moins), et ça me mal à l'aise de faire cela. :lol:

Enfin bref, ce problème, je préfére le régler en privé, c'est mieux pour tout le monde. Et à l'origine, l'histoire ne prend pas sa source dans le forum de KN.

Mais j'ai comme une envie malsaine de poster ses messages qu'il m'a adressé. :-)

Voilà voilà ...
#3278 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 25/03/2004 @ 09:34 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 242
Registered 23/05/2003
:quoi::quoi::quoi::quoi::quoi:

TITUS

#3280 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 26/03/2004 @ 01:07 Go bottom
Offline oldchapman
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_27.jpg

Posts 1235
Registered 09/05/2003
:nono:

Avant de lire ces dernières précisions, je me ''fichais comme de l'an 40'' de savoir pourquoi le nommé Chantha 93 avait été viré du forum...
Mais Rotha en dit trop... ou pas assez...
On peut comprendre que certains lecteurs cherchent à savoir... (Après tout, ça leur pend peut-être aussi au nez un jour prochain...)

S'il s'agit d'un conflit de personnes, d'ordre privé, cela ne concerne pas les particpants et gentils membres... Donc, par voie de conséquence, interdire à Chantha de s'exprimer sur le forum est une forme de censure (en représaille !) :nono:

On ne peut pas être pour la liberté de parole et faire taire les opposants... :quoi:

Les lecteurs attentifs des diverses rubriques n'auront sans doute pas manquer de se rendre compte que certains participants disent tout et son contraire dans leurs différents écrits, quand ce n'est pas dans le même texte. Si c'est par goût de la polémique ou pour relancer les débats, pourquoi pas ? Si c'est parce que l'on ne se rend pas compte de ce que l'on écrit, c'est beaucoup plus grave. :attention:

P. T. D. H. ? :smiley12:
#3308 View oldchapman's ProfileView All Posts by oldchapmanU2U Member
Go top 26/03/2004 @ 09:34 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Ecoute Oldchapman.

J'aime pas qu'on me prend pour un con et ensuite venir discutailler sur KN comme si il ne s'est rien passé. Ce genre de comportement, ça m'irrite et, moi, je peux pas jouer les hypocrites aussi.
Je lui ai donc gentillement demandé d'arreter de poster sur KN.

Et pour réponse, j'ai eu des insultes pour moi et ma famille (surtout qu'elle a rien à voir avec ça).
Qu'il m'insulte ok, mais qu'il n'insulte jamais ma famille ! Mais pour qui il se prend :nono:
Son discours qu'il a sur les différents sujets du forum était tout contraire à sa réponse (odieux, injurieux, irrespectueux) à ma demande.

Quand une personne n'a aucun respect pour toi (et pour ta famille) et pour s'expliquer il dit des conn**** heu... des mensonges pour être gentil, tu vas encore l'accepter chez toi, comme si rien ne s'est passé ???
Moi je peux pas :nono:

Je ne veux pas entrer dans les détails, car c'est assez privé.

Mais comme je sais que bcp se demande encore le pourquoi du comment, voici un extrait de ses insultes :

Tu es d'autant plus stupide et débile que le reste de ta famille d'ailleurs.

Ce message très pathétique a au moins le mérite de me démontrer la forme primaire de ton esprit archaique et de "canard" comme l'on qualifie vulgairement chez les Khmers.

Volà comment on voit le vrai visage des gens :lol:

Vous voulez plus détail ? Non, on est pas chez Voici :nono:

[Edité le 26/03/2004 à 08:45 par Rotha]
#3310 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 27/03/2004 @ 12:40 Go bottom
Offline Rithysène
Recipient does not exist

Rotha, faire de l'affaire de privée une affaire publique, n'est ce pas une preuve supplémentaire de ta quête d'imbécilité juvénile ??? Tes affaires privées (ou plutôt nos affaires) ne concernent pas les gens de ce forum , alors je te somme solonellemnent de les respecter !!!
Tu t'enfonces davantage en disant "Volà comment on voit le vrai visage des gens", c'est effectivement ce que j'ai découvert chez vous dont je préfère ne pas donner de détails sordides ici.
Si tu veux règler les choses en privé, tu as déjà en ta possession toutes mes coordonnées !

Affaire classée!!!
:nono::nono::nono:
#3317 View Rithys%E8ne's ProfileView All Posts by Rithys%E8neU2U Member
Go top 27/03/2004 @ 16:29 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Mais oui radote, radote ...
Comme j'ai dis, je peux pas jouer les hypocrites et faire comme si de rien.

Tu parles de juvenilité ... Parle pour toi .
A ton âge, tu devrais penser à autre chose et de retirer la chose que tu as à la place du cerveau ...

Si tu veux règler les choses en privé, tu as déjà en ta possession toutes mes coordonnées !

:whaou:
Je l'ai déjà fait mais tu m'a raccrocher au nez dès que tu as su que ct moi à l'autre bout du fil, tu as la mémoire courte ?
J'ai assez perdu du temps avec des gens comme toi, cela en vaut pas la chandelle.

Affaire classé et fermer :3:

NB : J'aime pas les multipseudos ...
#3320 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top