Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Ma vérité   ( Réponses 23 | Lectures 3659 )
Haut de page 15/05/2008 @ 07:36 Bas de page
Ma vérité Reply With Quote
Déconnecté(e) NEO
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_157.jpg

Messages 1882
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France

On dirait que des problèmes viennent de moi.
J’aurai aimé dire « désolé », mais après la réflexion, il n’y a pas à être désolé.
Les problèmes sont là et il faut les dire.

Pourquoi je me bats pour essayer de faire changer quelque règlement du forum?
Ce n’est pas pour mon amour propre, ni pour ma gloire. Mais pour essayer de rendre le forum attractif et encore plus intéressant. En tout cas c’est ce que je pensais.

En étant un peu plus souple dans les règlements, on peut profiter au maximum des possibilités offert par Web tout en assurance un certain respect de la loi.

Ce que je voudrait faire comprendre, c’est de ne pas respecter bêtement et aveuglement une loi. Il faut enlever nos œillères et choisir le meilleur chemin à suivre. Même s’il faut frôler la ligne blanche, je ne vois pas où est le mal.

Pour information je n’ai envie d’attaquer personne en particulière. Ce n’est pas dans ma nature de chercher des embrouilles.
Le forum est pour moi un lieu de distraction. Je n’ai pas un idéologie ou un quelconque d’intérêt personnel à défense.

J’étais énervé oui ! Mais j’ai mes raisons.
En de hors de l’aspect du règlement du forum que je voudrai voie évoluer il y a le rapport humain.

Qui n’a pas un jour en colère lorsque l’on vous empêche de vous exprimer comme bon vous semble.
Dans mon cas, on m’a supprimé la vidéo de façon Marchal sans aucun procès.
Pourtant la vidéo ne comporte pas de risque particulier. Et je l’ai diffusé dans le but de plaisanter et de créer un bon rapport entre certain forumeur.

Lorsque vous voulez être agréable et que l’on vous crache à la figure, ne sentez-vous pas humiliez ?
Cette façon d’agir ne me plait pas et ce n’est pas la première fois.
J’aurai aimer que l’on discuter comme des adulte et non de me traiter comme un moins que rien.

Si l’on a pu se parler, j’aurai bien accepté. Même si je n’approuve pas la rigidité de l’application du règlement.

#56266 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Haut de page 15/05/2008 @ 09:38 Bas de page
Re : Ma vérité Reply With Quote
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
Mais non, ce n'est pas de ta faute et c'est la faute à personne!. Tu le sais bien, on est dans un monde de "binaire = tout ou rien" il n'y a pas de passe droit. Même avec une petite chose, ils sont capables de nous porter plein ou nous trainer les pieds au tribunal. Nous sommes dans un monde de "sans pitié". C'est pour ça que Vicheya, elle a supprimé tes liens de youtube, c'était pour éviter cette genre de problème. Et, je crois que elle t'a déjà prévenu, mon cher NEO :sourire: même moi, je le savais que c'est interdit.

Bon, oublies ça! et c'est quand on se voit puis j'emmènerais mes karaokés pour qu'on .....etc.
:musique3:

Edité le 15/05/2008 @ 11:57 par liberté

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#56271 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 15/05/2008 @ 15:59 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
NEO a écrit

On dirait que des problèmes viennent de moi.
J’aurai aimé dire « désolé », mais après la réflexion, il n’y a pas à être désolé.

Tu n'as pas a etre désolée, les problemes viennent seulement de moi et de MES lois.

NEO a écrit

En étant un peu plus souple dans les règlements, on peut profiter au maximum des possibilités offert par Web tout en assurance un certain respect de la loi.

Ce que je voudrait faire comprendre, c’est de ne pas respecter bêtement et aveuglement une loi. Il faut enlever nos œillères et choisir le meilleur chemin à suivre. Même s’il faut frôler la ligne blanche, je ne vois pas où est le mal.

On avait discuté des lois il y a un an sur le forum. On a voté, la loi est passé. pourquoi vouloir en redébattre en tentant de la braver pour nous faire réagir.
On a pas fait cette loi betement et aveuglement. on y a réfléchi, à plusieurs, on a pesé le pour et le contre.
On ne va tout de meme pas risquer un proces, des ennuis pour faire plaisir a quelques membres qui veulent absolument mettre des vidéos ? Rien ne vous empeche de partager celà en privé.
Le meilleur chemin qu'on a trouvé, tous ensemble, c'est d'interdire les liens.
C'est quand meme dingue de se faire traiter d'ane avec des oeillere car notre décision ne va pas dans ton sens ?

NEO a écrit

Pour information je n’ai envie d’attaquer personne en particulière. Ce n’est pas dans ma nature de chercher des embrouilles.

Ah ! Le "J'étais là avant toi", n'était pas une attaque ??? :quoi: Bien triste d'entendre celà. Je vais presqu'a en arriver à compatir pour toi.

NEO a écrit

J’étais énervé oui ! Mais j’ai mes raisons.

Lesquelles ? A part que tu n'as pas pu avoir ce que tu voulais !

NEO a écrit

Qui n’a pas un jour en colère lorsque l’on vous empêche de vous exprimer comme bon vous semble.

Jamais je ne t'ai censuré. D'ailleurs les modo sont tres cool pour les censures. On intervient tres rarement sur les propos des membres alors que quelques fois, c'est de la diffamation pure et simple.Je pense que le smodo laissent une grande liberté d'échange sur ce forum.

NEO a écrit

Dans mon cas, on m’a supprimé la vidéo de façon Marchal sans aucun procès.
Pourtant la vidéo ne comporte pas de risque particulier. Et je l’ai diffusé dans le but de plaisanter et de créer un bon rapport entre certain forumeur.

A part les vidéos amateur, c'est a dire celles qui sont postée sur you tube par leur auteur ... et encore car il faut aussi etre sur que les personnes presentes dans le film aient donné leur accord, seules ces vidéos sont légales. Ta vidéo était une video piratée. Elle etait donc illégale comme 90% des videos de You tube, voila pourquoi je l'ai retiré.
Ce n'est pas le contenu qui est important, c'est le fait qu'elle soit piratée.

NEO a écrit

Lorsque vous voulez être agréable et que l’on vous crache à la figure, ne sentez-vous pas humiliez ?

Tout a fait !

NEO a écrit

Cette façon d’agir ne me plait pas et ce n’est pas la première fois.

NEO a écrit

J’aurai aimer que l’on discuter comme des adulte et non de me traiter comme un moins que rien.

Jamais je ne t'ai traité comme un moins que rien. Ou si tu la ressenti ainsi alors je m'en excuse (je sais m'excuser, meme apres reflexion contrairement à toi) car ce n'étaitpas du tout mon but.
Par contre, dans ces deux derniers mois, tu m'as mis au moins trois vidéos. L'avant derniere, je te l'ai retiré du monochat sans rien te dire. Tu connais le reglement, j'ai pensé qu'il n'y avait rien a expliquer. Le lendemain, tu recommences ! Comment dois-je le prendre ? Comme une réaction d'adulte !
Et le "j'étais la avant toi", c'etait aussi une discussion adulte ?
Certainement....

NEO a écrit

Si l’on a pu se parler, j’aurai bien accepté. Même si je n’approuve pas la rigidité de l’application du règlement.

La loi, c'est la loi. On ne peut pas passer son temps a discuter de la loi. Elle fait parti du reglement et les membres doivent l'accepter. la condition sine et qua non pour etre membre.
L'equipe des modo ou des admin ne sont pas là pour expliquer a chaque fois la meme chose. Ca a deja ete expliqué !
#56273 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 16/05/2008 @ 16:21 Bas de page
Déconnecté(e) NEO
Sage

ava_157.jpg

Messages 1882
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France
On tourne autour du pot, bon ! Je rends dans la question de fond.

En interdisant des liens Youtube, on empêche la diffusion des témoignages ou des preuves compromettants pour certaine personnalité ou certain courant politique.

Aussi en fermant certain débat.
Inconsciemment, on oriente des gens vers des points de vu prédéfinit.

Bien sure, en imposant des interdictions et en prenant plein de précautions, le forum est calme et harmonieux.
Mais on est tous à peu près obliger de penser à la même chose. On peut se permettre tout au plus un petit critique gentil.

Vous avez fait le travail remarquable, on a souvent oublié de souligner.
Mais sans le vouloir le KN perde un peu de son âme et de son caractère de revendicateur.
KN a cessé d’être une ouverture sur des opinions pour devenir une fenêtre touristique.

PS : j’ai dit que je suis là depuis bien long temps.
Oui c’est mal à droit de ma part.
Cependant, grâce à cette phrase je voudrais vous assurer de mes qualités de respect envers des autres forumeurs.
Pendent tout ce temps, je ne suis jamais entré en conflit avec personne.
Je ne suis pas du gendre à provoquer des conflits dans un forum et se sauver dans un autre. Je suis, je reste.

Edité le 17/05/2008 @ 10:39 par NEO
#56344 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Haut de page 16/05/2008 @ 16:55 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Si j'ai bien compris, ce qui est interdit sur KN c'est d'afficher les liens YouTube ou autres, où lorsque tu cliques dessus te renvois directement sur YouTube et autres sites.

Mais il n'est pas interdit de citer des mots clés et dire d'aller sur YouTube.

Ex : Bopha ovdoung sur YouTube.

Et comme ça tout le monde est gentil et tout le monde est content.

#56345 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 16/05/2008 @ 17:04 Bas de page
Déconnecté(e) NEO
Sage

ava_157.jpg

Messages 1882
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France
Dis ! Tu es superbe malin, pourquoi personne n’a pensé avant toi.
Ce n’est pas très pratique mais, mieux que rien.
Il faut que SERYPHEAR utilise cette astuce.

Merci
#56347 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Haut de page 16/05/2008 @ 17:10 Bas de page
Re : Re : Ma vérité Reply With Quote
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
NEO a écrit

Dis ! Tu es superbe malin, pourquoi personne n’a pensé avant toi.
Ce n’est pas très pratique mais, mieux que rien.
Il faut que SERYPHEAR utilise cette astuce.

Merci

Il y a toujours un moyen pour détourner la loi avec finesse.
:cache:

#56349 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 16/05/2008 @ 18:13 Bas de page
Déconnecté(e) Sundgauvien38
Le membre n'existe pas.

NEO a écrit

En interdisant des liens Youtube, on empêche la diffusion des témoignage ou des preuves compromettants pour certaine personnalité ou certain courant politique.

Si un témoignage est compromettant pour quelqu'un, c'est pas en le mettant sur Youtube que tu le rendra crédible. N'importe qui peut mettre n'importe quoi sur Youtube.

Rien ne m'empèche de faire une vidéo où j'affirme que je suis le maître du monde et de la mettre sur le réseau. Ca n'en fera une révélation pour personne; tout au plus ce sera compromettant pour ma pomme.

NEO a écrit

Aussi en fermant certains débats, inconsciemment, on oriente des gens vers des points de vu prédéfinis.

En leur balançant des infos dont on ne sait d'où elles sortent, on orientera encore plus les gens.

NEO a écrit

Bien sur, en imposant des interdictions et en prenant plein de précautions, le forum est calme et harmonieux.
Mais on est tous à peu près obligé à penser la même chose. On peut se permettre tout au plus une petit critique gentille.

Le problême n'est pas de faire une critique gentille ou méchante - quoique on peut échanger des points de vue divergeants sans s'envoyer des injures - mais plutôt construite et argumentée.

NEO a écrit

Vous avez fait un travail remarquable, on a souvent oublié de souligner.

C'est gentil de le faire remarquer. :clindoeil:

NEO a écrit

Mais sans le vouloir KN perd un peu de son âme et de son caractère de revendicateur.
KN a cessé d’être une ouverture sur des opinions pour devenir une fenêtre touristique.

C'est possible, mais à mon avis c'est plus par manque de sources crédibles qu'autre chose. On ne va pas non plus commencer à relayer tous les ragots qui trainent sur le WEB juste pour passer pour des rebelles !

NEO a écrit

...
Je ne suis pas du genre à provoquer des conflits dans un forum et à me sauver dans un autre. J'y suis, j'y reste.

Voilà une sage décision ! :clindoeil:

Mon PS à moi: si tu as des révélations crédibles, je veux bien t'aider à les relayer vers des ONG qui sauront sûrement mieux les gérer et les utiliser que nous.

#56355 View Sundgauvien38's ProfileView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Haut de page 16/05/2008 @ 19:56 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes

Svp quelqu'un pourrait-il faire une " fiche de synthèse" sur ce dossier absolument passionnant ?

Merci d'avance...Car comme dit la chanson:

"Ce qui se conçoit bien
"S'énonce clairement
"Et les mots pour le dire
"Arrivent aisément

ps: la " Vérité " qui, comme chacun sait, sort toute nue du puits, a visiblement quitté ce forum, sans doute pour aller se rhabiller dans les vestiaires !!

Edité le 16/05/2008 @ 20:57 par robin des bois
#56360 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 17/05/2008 @ 08:09 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
robin des bois a écrit

Svp quelqu'un pourrait-il faire une " fiche de synthèse" sur ce dossier absolument passionnant ?

Bonne idée ! A vous de jouer !

:sygus:

#56382 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 17/05/2008 @ 17:45 Bas de page
Déconnecté(e) Creamy Sopheap
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 06/03/2007
NEO, NEO, personne ne te juge mal, tu le sais ! Je comprends même pas comment la situation a pu dégénérer, j'avoue que j'ai un peu halluciné en lisant le sujet :whaou: !

La question des liens vers des sites vidéos, on l'a déjà évoqué maintes et maintes fois, je pensais qu'on avait été clair là-dessus au moment de la reprise du forum, et ça n'était pas la décision d'UNE seule personne mais bien de la majorité d'interdire tout lien vidéo non amateur !

Je comprends que vous puissiez nous trouver un peu durs là-dessus, en comparaison avec d'autres forums, mais chacun gère différemment, on n'est pas obligé de faire comme eux. Puis comme l'a dit Smors.sor et une autre personne sur l'autre sujet, ya toujours moyen de contourner avec les mots clés non ? Et rien ne t'empêche de nous refiler les liens par la messagerie perso d'ailleurs ! :clindoeil:

Quant au reste,... :bide: no comment ! Les U2U, ça existe encore !

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#56399 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 18/05/2008 @ 07:19 Bas de page
Déconnecté(e) NEO
Sage

ava_157.jpg

Messages 1882
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France
Salut Crémy !

Je suis contente de te voir revenir sur le forum.
Il faut arriver là pour faire apparaître le bout ton nez. :rire1:

Pourquoi cette situation ?
Le point déclencheur c’est la manière de le faire et de le dire.
Mais la question de fond reste la peur de voir des sujets fermés sans préavis, des interdictions partout sur le forum et nous n’avons pas notre mot à dire.

Lorsque qu’on est haut dans la fonction, on a du mal à voir et ressentir la situation des gens d’en bas. Je le comprends.
Mais il faut parfois écouter des crises d’alarme.

Si il y’a un mécontentement c’est qu’il y a un problème. Et des gens qui crient ce ne sont pas que des perturbateurs, ils ont sûrement leurs raisons.

Des gens qui ont des hautes responsabilités sont aussi là, pour gérer ses crises.
Il ne faut pas se contenter de dire que c’est de la loi mais, expliquer du pourquoi et du comment.
Surtout il ne faut pas prendre des réclamations mal à droit comme des attaques personnelles. Cas les gens s’adressent à la fonction de responsable et non à la personne humaine. Il faut rester zen.

Pour la question de lien Youtube, je persiste à dire que c’est une belle bêtise. :reflechi2::quoi:

#56420 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Haut de page 18/05/2008 @ 19:21 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Personnellement, je pense que les maisons de production cambodgiennes des karaokés ne vous attaqueront jamais pour avoir diffusé leurs oeuvres sur votre forum.

Elles sont même ravies qu'on leur fasse de la PUB gratuite pour leurs productions.

Et d'autre part, elles-mêmes ne respectent pas les droits d'auteur, puisqu'elles copient les chansons étrangères sans rien verser à leurs auteurs.

C'est juste mon point de vue sur le volet "chansons cambodgiennes".

D'ailleurs, il faudrait un jour essayer de leur envoyer un mail pour connaître leur avis sur ce sujet.

#56427 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 18/05/2008 @ 19:40 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
smors.sor a écrit

Personnellement, je pense que les maisons de production cambodgiennes des karaokés ne vous attaqueront jamais pour avoir diffusé leurs oeuvres sur votre forum.

Elles sont même ravies qu'on leur fasse de la PUB gratuite pour leurs productions.

...

Sathouk, sathouk !:rire1: Tu ne sais pas à quel point je suis heureux de te lire, smors.sor !:clindoeil: C'est ce que j'ai essayé de dire depuis le debut...

Surtout, comme je disais, je ne parle que du bien des gens. Pas d'attaques envers eux, ni des images compromettant qui peuvent être susceptibles de porter atteinte à leurs personnalités...

Bon puisqu'on est arrivé là où j'en suis !:rire1: Les images et les sons sur Youtube sont de très très mauvaises qualités, le son mono par rapport au Dolby Suround 5.1 voire 7.1. Les images plein plein de pixels, granuleuses. Comment peut-on se contenter de ces qualités ? Vous ne savez pas à quel point le fait d'avoir connaissance de ces clips pourraient pousser les gens à acheter les karaokes. Pour vous citer un exemple, j'avais déjà dit plusieurs fois, quand peclong m'a cité le robam ken dans VIP 17, j'avais acheté une vingtaine de DVDs avant de tomber sur cette chanson !!!:rire1: Il faut dire qu'à l'époque, soit il ne m'a cité le volume, soit je l'ai oublié ! Mais une fois sur Paris, je ne pouvais pas revenir les mains vides...

Une seule chanson, j'ai du dépenser plus de 200 € à sa recherche !

Bon, je vous laisse pour ne pas manquer à mes paroles !:rire1:

Edité le 18/05/2008 @ 20:53 par Sereypheap

signature.gif
#56430 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 19/05/2008 @ 05:58 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
NEO a écrit

Salut Crémy !

Je suis contente de te voir revenir sur le forum.
Il faut arriver là pour faire apparaître le bout ton nez. :rire1:

Comme je l'ai deja dit, Creamy est toujours ici, seulement elle n'a plus d'internet et elle est tres limité pour acceder à KN. elle fait des efforts pour les réunion ou les coups durs.
Mais elle va bientot revenir.

NEO a écrit

Pourquoi cette situation ?
Le point déclencheur c’est la manière de le faire et de le dire.
Mais la question de fond reste la peur de voir des sujets fermés sans préavis, des interdictions partout sur le forum et nous n’avons pas notre mot à dire.

Je trouve que tu y vas fort. On ferme rarement des sujets. De quand date le dernier sujet fermé pour censure. le dernier, c'est celui de Sereypheap qu' j'ai fermé a sa demande. On ne censure rarement les paroles des gens. Je suis désolée Néo, mais je trouve que tu exagères.

NEO a écrit

Surtout il ne faut pas prendre des réclamations mal à droit comme des attaques personnelles. Cas les gens s’adressent à la fonction de responsable et non à la personne humaine. Il faut rester zen.

Restez ZEN, bien sur, mais l'es tu resté en m'attaquant pour dire que c'etait MA lois et que t'étais la avant moi. C'est pas du perso ca ? C'est vrai que je ne suis pas resté ZEN,, et toi non plus. Je pense qu'on est en tort des deux coté sur ce point.

NEO a écrit

Pour la question de lien Youtube, je persiste à dire que c’est une belle bêtise. :reflechi2::quoi:

On est en France, KN est une association declaree, elle se doit de respecter la loi pour exister le plus longtemps. Il y a d'autres sites qui le permettent, donc rien ne vous empeche d'y aller. Je suis moi meme chez LJK ou MONOROOM, etc...
Belle betises ou pas, c'est notre position et je la pense "sage"

#56435 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 19/05/2008 @ 08:12 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Neo et Sereypheap,

Etant donné la position prudente de KN sur les liens YT et DM, je pense que le mieux c'est de mettre vos liens sur LJK par exemple et nous avertir ici ou comme je l'ai déjà suggéré plus haut donner le mot clé.

Pourquoi s'embrouiller pour si peu ?

Essayons de prendre la voix du milieu...

#56438 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 19/05/2008 @ 12:22 Bas de page
Déconnecté(e) Hanaflora
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

ava_1112.jpg

Messages 511
Inscrit(e) le 01/05/2007

La liberté de chacun s'arrête quand commence celle de l'autrui. Quand on crée une règle, c'est pour le bien de tout le monde et non pour limiter à liberté à quiquonque.
Quand les administrateurs de ce forum ont créé la régle sur les liens de You Tube, c'est qu'il existe un risque sérieux de procès pour la violation des droits d'auteurs. Même si c'est You Tube qui devrait être sanctionné et non KN.

Bref, puisqu'il y a une régle, pourquoi ne pas simplement la respecter ? Etant membres de ce forum, vous vous êtiez engagés à respecter ses réglements.

Ce n'est pas faux à propos des karaoks khmers. Ici, on s'en moque des droits d'autres. Mais, n'empêche que vous êtes sur un forum hébergé en France.

Bon, voilà, je voulais être brève.
J'espère n'avoir vexé personne.

Il est parfois nécessaire de se taire pour délivrer une parole juste.
[ Christian Bobin ]
Extrait de L’Inespérée
#56451 View Hanaflora's ProfileView All Posts by HanafloraU2U Member
Haut de page 19/05/2008 @ 15:29 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes

Après avoir sérieusement réfléchi, je pense avoir trouvé une solution pleine de sagesse, comm Salomon aurait aimé

Si, au lieu de taper Youtube.com, vous tapiez svp Xtube.com:
- le lien restera parfaitement anonyme
- et ..vous serez agréablement surpris du résultat!

Essayez svp.. et tenez-nous au courant.

Merci d'avance

Edité le 19/05/2008 @ 16:30 par robin des bois
#56452 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 19/05/2008 @ 15:45 Bas de page
Déconnecté(e) Sundgauvien38
Le membre n'existe pas.

smors.sor a écrit

Si j'ai bien compris, ce qui est interdit sur KN c'est d'afficher les liens YouTube ou autres, où lorsque tu cliques dessus te renvois directement sur YouTube et autres sites.

:nono: Ce qui est interdit, ce n'est pas un site proprement dit; c'est le lien sur une vidéo ou un document qui contrevient aux règlements (non respect des droits d'auteurs, diffamations ...)

#56453 View Sundgauvien38's ProfileView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Haut de page 19/05/2008 @ 18:00 Bas de page
Re : Re : Re : Ma vérité Reply With Quote
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Sundgauvien38 a écrit

smors.sor a écrit

:nono: Ce qui est interdit, ce n'est pas un site proprement dit; c'est le lien sur une vidéo ou un document qui contrevient aux règlements (non respect des droits d'auteurs, diffamations ...)

Je crois avoir compris dans ce sens. Je n'ai jamais dit que YT ou DM étaient hors la loi.

Ma proposition était de permettre aux personnes désireuses d'informer les autres sur tel ou tel sujet, mais qui n'avaient pas le droit d'afficher les liens de tels sites sur votre forum, de procéder autrement en fournissant un mot clé et pourquoi pas une abréviation du site en question.

Je ne pense pas que ma proposition soit illégale...

Sinon, je voulais profiter pour attirer votre attention sur un autre sujet mais qui rejoint celui-ci.

HDK, a ouvert un sujet très intéressant sur Khieu Samphan qui comme vous le savez est actuellement représenté et défendu par Maître Vergès.

Je serai vous, je m'inquièterai davantage, des sources qui ne sont pas citées systématiquement et d'une éventuelle attaque de Maître Vergès qui serait capable de trouver de la diffamation dans chaque chapitre...

Edité le 19/05/2008 @ 19:21 par smors.sor
#56457 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 19/05/2008 @ 18:15 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
robin des bois a écrit

Après avoir sérieusement réfléchi, je pense avoir trouvé une solution pleine de sagesse, comm Salomon aurait aimé

Si, au lieu de taper Youtube.com, vous tapiez svp Xtube.com:
- le lien restera parfaitement anonyme
- et ..vous serez agréablement surpris du résultat!

Essayez svp.. et tenez-nous au courant.

Merci d'avance

Oh le vilain robin des bois !
Très mauvais conseilleur sur ce coup !
Je sais vous aviez voulu faire de l'humour et c'est tout à votre honneur...Il en faut un peu dans ce monde de brut.

J'ai souvent entendu dire le dicton suivant :

La différence entre une dictature et une démocratie ?

En dictature ferme ta bouche pour ne pas dire ( ta g.... )
En démocratie cause toujours

Et nous on n'est situé où en ce moment ?
En Démocrature peut-être ?:-P

Edité le 19/05/2008 @ 19:16 par smors.sor
#56458 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 19/05/2008 @ 20:30 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Lien ou sans lien, on ne peut pas faire de la pub pour une video postée illégalement.

Donc, mettre Preap Sovath "loleng" chez You Tube, aura le même effet en mon sens. Il faudra que l'on en discute ensemble.

#56468 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 19/05/2008 @ 22:24 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Vicheya a écrit

Lien ou sans lien, on ne peut pas faire de la pub pour une video postée illégalement.

Donc, mettre Preap Sovath "loleng" chez You Tube, aura le même effet en mon sens. Il faudra que l'on en discute ensemble.

Demandez à la maison de production de mettre loleng de Preap Sovath et pour chaque clic demandez à cette même maison de production 1 centime d'euro.

#56473 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 20/05/2008 @ 05:21 Bas de page
Re : Re : Re : Ma vérité Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
smors.sor a écrit

Vicheya a écrit

Demandez à la maison de production de mettre loleng de Preap Sovath et pour chaque clic demandez à cette même maison de production 1 centime d'euro.

Nous ne sommes pas en contacte avec les maisons de productions et c'est pas plus mal, vu leur respect des lois !!!! :sygus:

#56485 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page