Ah le Comité des Frontières? Mais quelle est sa représentativité au sein du Srok Khmer? Le contenu même de ce "catalogue très orienté" le rend à mes yeux peu crédible, y compris pour ceux qui ne manifestent aucune sympathie particulière pour le pouvoir et les gouvernants en place (dont moi!!!). J'ajouterai qu' à vouloir trop prouver, on obtient un effet caricatural plutôt inverse de ce que l'on souhaite...De plus,selon moi, celà contribuerait plutôt à ne pas rendre très sympathique certaines diasporas de la planète!!!
Ce sont quand mêmes des gens qui investissent énormément. Ils ne font pas plaisir à beaucoup. ...
Seun nmott a écrit Ce sont quand mêmes des gens qui investissent énormément. Ils ne font pas plaisir à beaucoup. ... Peut être mais le fait de s'investir ne les autorisent pas à se prétendre représentatifs des autres ( représentants de la société civile ???, intellectuels ???, techniciens cambodgiens ???) . [color=#1900ff]
Comme l'avait souligné Robin, leurs bétises risquent de se retourner un jour contre l'ensemble de la diaspora, et je trouverais cela fort domage.
.... Et quand on sait- même si ce séminaire a eu lieu à Bussy st Georges !!!- que l'essentiel du Comité des Frontières repose sur les diasporas et les fonds de personnes qui résident esentiellement en Amérique du Nord (USA et Canada)...ben çà dmande quelques réflexions avant de soutenir un tel programme les yeux fermés et la bouche béate d'admiration ! ...
Association : COMITE DES FRONTIERES DU CAMBODGE. No de parution : 20000017 No d'annonce : 1649 Paru le : 22/04/2000 Département (Région) : Seine-et-Marne (Île-de-France) Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Meaux. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION Déclaration à la sous-préfecture de Meaux. COMITE DES FRONTIERES DU CAMBODGE. Objet : sensibililser l’opinion sur les problèmes des frontières du Cambodge et mobiliser ses membres en vue de préserver la souveraineté et l’intégrité territoriales du pays, notamment sur l’application des accords de Paris sur le Cambodge du 23 octobre 1991. Siège social : 8, avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges. Site Internet : http://www.cfcambodge.org/secretariat@cfcambodge.org. Date de la déclaration : 23 mars 2000.
Waoooolaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Arrëtez-vous tout de suite!!! Sinon je vais me fâcher kékékékéké joke , qu'est ce qu'il y a euh???, j'aime bien ce rapport,...même si je n'ai pas tout lu kékéké, mais j'aime pas ce que vous dites ou écrit. kékékéké Vous relativisez!!!! ce gouvernement est corrompu, même si l'autre avant lui est corrompu. La corruption c'est mauvaise, c,est tout.
Il y a une nuance entre : évoquer des soucis du pays et tenir un discours très politique, très engagé et très provocateur.