Je te comprends Néo, mais même les films, les émissions, etc.. ont des droits d'auteur. Seules les vidéos amateur sont permises. Je laisse les autres donner leur avis et nous proposer une solution sans que l'equipe KN finisse au TIG car l'équipe ne prendra pas ce risque, meme si elle est là pour vous et votrre information !
il y a moyen de faire autrement en donnant les mots clefs pour qu'en cherchant un quidam puisse trouver le film sur Youtube ou ailleur mais évitez de donner un lien Direct ...
... la liberté d'expression reste soumise a quelques règles simples le respect de la propiété intellectuelle le respect de l'image des gens et tout ce qui touche a la diffamation on peu faire un forum sympa meme en respectant ces règles.
Eric D. a écrit ... la liberté d'expression reste soumise a quelques règles simples le respect de la propiété intellectuelle le respect de l'image des gens et tout ce qui touche a la diffamation on peu faire un forum sympa meme en respectant ces règles. Bien résumé.
mais la si le site est basé en france et administré par des français c'est la loi française qui s'applique dans son intégralité que cela plaise ou non tant pour le droit d'auteur que pour le droit des personnes.
seul un lien vers un éxtrait en citant auteur producteur etc... pourrrait etre toléré sous réserve que le texte d'accompagnement ne porte pas atteine a la prod ou aux auteurs...
il y a moyen de faire autrement en donnant les mots clefs pour qu'en cherchant un quidam puisse trouver le film sur Youtube ou ailleur mais évitez de donner un lien Direct ... A+
C'est vrai! Je les mets ou je ne les mets pas ? Eternelle question. Celui ci par exemple: ............................... (Le lien est enlevé comme promis) avis. Mais peut être pour pallier ou trouver une solution!!
Pensez vous que l’on peut retrouver ce filme dans son intégralité ? C’est au compteur : 37 :15
la liberté d'expression reste soumise a quelques règles simples le respect de la propiété intellectuelle le respect de l'image des gens et tout ce qui touche a la diffamation on peu faire un forum sympa meme en respectant ces règles.
Si LJK adopte une position qui n'est pas celle de KN, Le citer sur Kn ce n'est un jeste sage.
Si le fait de rappeler ou de faire respecter la loi dans un pays dans un état de droit est appelé + ROy que ... c'est appeler à ignorer à la loi. C'est le monde à l'envers.
Quand on critique les khmers(au srok) corompus, puis on se faullile entre les amilles des lois soit même ..
Je ne vois pas où est le mal ?
Ou est-ce que encore un autre moyen de "baillonner" la liberté d'expression des gens ?
Mademoiselle (ou Madame ) la Présidente de LJK est très compréhensive également sur point et je la remercie jamais assez et j'espère que son équipe et elle tiendront encore longtemps cette position...
Une loi est créée pour l'intérêt général. Cela signifie qu'il faut se poser des questions sur les avantages ou les désavantages pour l'ensemble d'une population donnée. Elle ne doit pas ignorer l'avis de cette population et de passer outre...
En cas de litiges, tous les liens seront supprimés de tout le site, et je trouve cela normal.
Je suis entièrement d'accord avec Néo sur ce point. Il ne faut pas être plus royaliste que le roi ! Mademoiselle (ou Madame ) la Présidente de LJK est très compréhensive également sur point et je la remercie jamais assez et j'espère que son équipe et elle tiendront encore longtemps cette position...
Je ne vois pas où est le mal ? C'est là le problème. Faut pas croire que quand vous ne voyez pas, les autres ne voient non plus.
Ce n'est qu'une phrase pour faire reculer les autres. N'utilisez pas cette méthode, je n'ai pas encore interdit personne de parler depuis que je suis admin.
Mademoiselle (ou Madame ) la Présidente de LJK est très compréhensive également sur point et je la remercie jamais assez et j'espère que son équipe et elle tiendront encore longtemps cette position... Cette phrase est très bien pour La(le) Pré .. de LJK je ne dis pas le contraire. Cependant c'est comme vous êtes en train de giffler une autre. NON?
KN ne peut pas voter une loi à lui seul. KN est en france, il respecte la loi établie par ce pays.
En cas de litiges, tous les liens seront supprimés de tout le site, et je trouve cela normal. C'est toujours trop tard.
La loi c'est la loi. Dites vous à vos gosses de passer au rouge, par ce qu'il y a personne?
Et bien non chers tous, je n'ai pas le droit de vous autoriser à violer les lois. KHmers disent: Yol gneat kleat chbab.
Sereypheap a écrit Je suis entièrement d'accord avec Néo sur ce point. Il ne faut pas être plus royaliste que le roi ! Mademoiselle (ou Madame ) la Présidente de LJK est très compréhensive également sur point et je la remercie jamais assez et j'espère que son équipe et elle tiendront encore longtemps cette position... Tiens, un revenant - et pas n'importe où comme par hasard ...
Condamné. Eric Dupin, l'un des blogueurs les plus influents du moment, a été condamné jeudi à verser 1000 euros de dommages et intérêts à Olivier Martinez pour avoir mis en ligne un lien vers un blog qui évoquait la vie privée de l'acteur
le droit est stricte et poser un lien vers un site France 3 ne pose pas de problème par contre poser un lien vers un enregistrement pirete de la meme émission peu amener votre forum a payer un proces inutile.
La loi c'est la loi. Dites vous à vos gosses de passer au rouge, par ce qu'il y a personne? Vous semblez tout mélanger, Seun nmott, quand une loi (d'un pays, ou d'une communauté) une fois votée, je la respecte autant que vous. Ici, on est en train de débattre si les liens vers Youtube sont tolérés ou pas sur KN et non d'enfraindre la loi !!!
Ma prof. de physiques m'a bien dit une fois, il ne faut pas faire boire à un âne qui n'a pas soif !