Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author batambang bangkok   ( Replies 5 | Views 371 )
Go top 30/04/2008 @ 07:35 Go bottom
batambang bangkok Reply With Quote
Offline ALF
Membre Junior
MemberMember

alf.gif?dateline=1162213962

Posts 45
Registered 29/12/2007
Location shanghai
hello desole de pas faire de recherche mais avec la bete de course que j utilise dans ce micro cybercafe en paille et en bois , ca ira plus vite de poser une question et revenir le lendemain pouir la reponse

question

quiter le cambodge par la frontiere de poipet donne t il lieu au meme genre d arnaque que poir rentrer
vont il nous reclamer des taxes d aeroport meme si on sort par la route si oui combien et en quelle devise ... d autres conseils sur le sujet sont les bienvenu

mon parcours au cambodge touche a sa fin faut regagner bangkok mais j ai encore 3 ou 4 jours devant moi si un arret s impose quelque part en thailande sur la route ou si le train est plus interessant ??
merci

#55822 View ALF's ProfileView All Posts by ALFU2U MemberAdd ALF to your MSN contact list
Go top 01/05/2008 @ 03:40 Go bottom
Re : batambang bangkok Reply With Quote
Offline Neko
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

sanju.jpg

Posts 1369
Registered 10/02/2007
Location Phnom Penh
Pour avoir fait le trajet un certain nombre de fois, je pense que le trajet Battambang Poipet ne donne pas du tout lieu a des arnaques.
Il y en a un qui vient de Phnom Penh et qui s'arrete a midi tous les jours a Battambang avant de continuer sur Poipet et Bangkok.
Y en a surement d'autres le matin. :clindoeil:
Moi j'ai jamais vu d'arnaque rien a payer et tout le bazar du cote cambodgien.
Par contre, si tu veux faire un peu moins la queue la ou ils tamponnent le visa pour la sortie du cote cambodgien, si tu glisses parfois un billet de 100 bath ou quelque chose comme ca ton passeport passera sur la pile du dessus... :chaipas:
#55838 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Go top 01/05/2008 @ 16:49 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2833
Registered 18/12/2005
Neko a écrit

Pour avoir fait le trajet un certain nombre de fois, je pense que le trajet Battambang Poipet ne donne pas du tout lieu a des arnaques.
Il y en a un qui vient de Phnom Penh et qui s'arrete a midi tous les jours a Battambang avant de continuer sur Poipet et Bangkok.
Y en a surement d'autres le matin. :clindoeil:
Moi j'ai jamais vu d'arnaque rien a payer et tout le bazar du cote cambodgien.
Par contre, si tu veux faire un peu moins la queue la ou ils tamponnent le visa pour la sortie du cote cambodgien, si tu glisses parfois un billet de 100 bath ou quelque chose comme ca ton passeport passera sur la pile du dessus... :chaipas:

:whaou: ben dis donc - t'as vite adopté les mauvaises habitudes locales :mauvais: :sygus: :reflechi2: :bide:

:ideenoire: :languetourne: :conduit: :sarcastic:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#55844 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 07/05/2008 @ 13:56 Go bottom
Offline domrey
Membre Honorable

Posts 342
Registered 14/05/2007
c'est vrai qu'en venant de BKK ,le poste frontiere a TRES MAUVAISE REUPATION ! Idem à had lek d'ailleurs depuis un an environ! 1200 bath le visa !!!

domrey
#56072 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
Go top 09/05/2008 @ 11:56 Go bottom
Offline ALF
Membre Junior
MemberMember

alf.gif?dateline=1162213962

Posts 45
Registered 29/12/2007
Location shanghai
chui donc sorti par POI PET sans probleme, pour rentre le prix du visa y est meme 200 bath moins cher qu a koh kong ( 1000 contre 1200 )
le trajet batambang bkk etait de 13 USD

les meilleures choses ont une fin et la chui de retour a Shanghai , il pleut et il fait froids ... monde de merde !

-= ALF =-
C:\>
#56117 View ALF's ProfileView All Posts by ALFU2U MemberAdd ALF to your MSN contact list
Go top 19/06/2008 @ 16:46 Go bottom
Offline Prost
Membre
MemberMemberMember

ava_1706.jpg

Posts 62
Registered 08/06/2008

N'as-tu pas le visa type " K "?
Même avec ce type de visa,sensé être gratos,ils te quémandent quand même des sous.
#57302 View Prost's ProfileView All Posts by ProstU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top