Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Cours près de Strasbourg ou Metz ?   ( Replies 0 | Views 192 )
Go top 28/04/2008 @ 10:14 Go bottom
Cours près de Strasbourg ou Metz ? Reply With Quote
Offline Sundgauvien38
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

P_304f8e4188.jpg

Posts 1259
Registered 10/02/2006
Location Grenoble
Voilà ce que l'école de Khmer de Grenoble a reçu dernièrement.

Il me semble que nous avions déjà une personne qui cherchait des cours sur Strasbourg (Solexman ?) Peut être qu'en vous y mettant à plusieurs vous pourriez monter quelque chose et nous passer les coordonnées pour vous faire de la pub ?

Bonjour,

...

Je viens tout juste de rentrer du Cambodge, où je viens de vivre une expérience inoubliable, forte de rencontres enrichissantes et de découvertes passionnantes. L'extrème dénuement dans lequel vit une partie de la population, la mémoire rouge vif d'un passé encore douloureux, le combat quotidien d'un peuple en quête d'un nouveau souffle m'ont bouleversée. La folle effervescence de la jeunesse cambodgienne, le sourire contagieux et réconfortant de chaque personne que l'on croise, la richesse culturelle inouïe que recèle l'histoire de ce pays m'ont conquise. Je reviens en France, le coeur débordant d'émotions et la mémoire bercée de cette langue khmère sonnante, trébuchante et chantante à la fois, que je n'aurai de cesse d'apprendre. Seulement, les possibilités dans le domaine des cours de langue khmère sont extrèmement réduites dans la région où je vis (à savoir Bas-Rhin/Moselle entre Strasbourg et Metz) et je recherche désespérément un professeur dans mon secteur. Les écoles de Lyon et de Paris auxquelles je me suis déjà adressée n'ont pas su me renseigner.

Je m'adresse donc à vous dans l'espoir que vous puissiez m'aiguiller vers quelqu'un qui pourra s'acquitter de cette tâche et me permettre de découvrir cette magnifique langue. Je suis fermement déterminée à faire un nouveau voyage dès l'année prochaine dans ce pays qui a encore tant de choses à m'apprendre et à me faire vivre, et la possibilité d'aborder ses habitants dans leur propre langue ne fera qu'en augmenter l'intensité.

...

En vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ma recherche, je vous souhaite encore une agréable journée.

Cordialement.

Rachel Nirrengarten.

Si quelqu'un peut aider cette personne ...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir. A. EINSTEIN
#55756 View Sundgauvien38's ProfileVisit Sundgauvien38's HomepageView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top