merci pour ces réponses, surtout Soan. ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule ! Seun nmot, quelle différence peut faire le milieu d'origine ? Sundgauvien38, quelle différence fait la région d'implantation ? Pour répondre à ta question, mon chéri, lui, est comme moi, désemparé… D'où mon appel à l'aide ! merci encore
Oui je suis daccord que tu t'es intégrer mais s'est différent que tu as un ami cambodgien. Les asiatiques sont très protecteur de leurs enfants.
Comme sundgauvien a dit : le garçon est l'acteur principal"C'est quand même lui qui sait le mieux quoi faire pour te faire accepter par sa famille". Il doit se ressaisir. Il n'y pas place à "désemparer". c'est lui qui doit mener la danse. Ne laisser pas les ....se gangréner, .... la casse est assurée....
Un ou une Barang dans la famille est vu comme un intrusion! La méfiance règne. Vous savez l'histoire de belle mère et belle fille, y a pas que dans la communauté khmère. Face à des situations pareilles, les dialogues sont primordiales. Se distancer est à déconseiller, rapprocher de plus en plus, ce sera mieux. Ne laisser pas les ....se gangréner, .... la casse est assurée.... [/color]
cette discussion m'éclaire un peu moi aussi