Bonjour à tous, Je recherche d’urgence un homme de ménage pour y effectuer des travaux de ménager hebdomadaire dans ma maison. Cette personne devra avoir un physique assez musclé compte tenu de la charge de travail. Elle peut résider dans n’importe quel pays à condition de pouvoir se rentre une fois par semaine à Phnom Penh. Rémunération : 5 $US/semaine. Si vous êtes intéressés, laissez-moi votre CV sur le forum. Les personnes retenues seront contactées. Merci.
Peux-tu nous en dire plus sur le profil ? Qu'entends tu par forte charge de travail ? Porter des colis de 10 kg, 30, 50 ? Doit-il parler le Français ? l'Anglais ? Dans quel quartier de PP doit-il travailler ?
Mon frère est interessé par ton message Il fera l'aller-retour Paris France une fois par semaine et il déduira ses frais de transport de ses impots !
Bon en fait tu cherche un homme ....
OOps !! J'ai oublié de te demander le poid des fortes charges ! Sinon, sa photo (désolé pour la qualité, mais je l'avais prise avec mon vieux téléphone portable):
Hanaflora a écrit Bonjour à tous, Je recherche d’urgence un homme de ménage pour y effectuer des travaux de ménager hebdomadaire dans ma maison. Cette personne devra avoir un physique assez musclé compte tenu de la charge de travail. Elle peut résider dans n’importe quel pays à condition de pouvoir se rentre une fois par semaine à Phnom Penh. Rémunération : 5 $US/semaine. Si vous êtes intéressés, laissez-moi votre CV sur le forum. Les personnes retenues seront contactées. Merci. ça tombe bien, j'ai besoin de l'argent de poche durant mes séjours au cambodge, et je t'apporterais mon cv dans 10 jours d'aco d'ac! tape là! mais à la place de me payer, je préfère que tu me nourisses, je ne mange pas beaucoup, trois fois par jour seulement(le matin=kutirv, midi=bay moine, soir=nom bâgne tchork et pour le dessert=plè ây!) c'est tout )
Sundgauvien38 a écritOOps !! J'ai oublié de te demander le poid des fortes charges ! Sinon, sa photo (désolé pour la qualité, mais je l'avais prise avec mon vieux téléphone portable): Merci pour le CV et la photo du neveu ! Mais je trouve qu'il est trop qualifié pour ce travail. Il n'est pas un candidat pour ce poste. Désolée