Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Cours de Khmer sur Bordeaux ?   ( Replies 1 | Views 272 )
Go top 15/03/2008 @ 17:50 Go bottom
Cours de Khmer sur Bordeaux ? Reply With Quote
Offline Sundgauvien38
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

P_304f8e4188.jpg

Posts 1243
Registered 10/02/2006
Location Grenoble
Je viens de recevoir le mail suivant :

Bonjour,

J'ai habité 4 ans au Cambodge à Siem Reap et je parle le Cambodgien mais je n'ai pas appris à l'écrire. Je voudrais ne pas oublier la langue et également apprendre à la lire et l'écrire mais j'habite Bordeaux. Savez vous s'il y a de telles organisations à Bordeaux, avez vous des contacts dans ma ville ?

Merci beaucoup,
Bien cordialement,

Stéphanie L.

Quelqu'un peut-il aider cette personne ?

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir. A. EINSTEIN
#54730 View Sundgauvien38's ProfileVisit Sundgauvien38's HomepageView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Go top 24/03/2008 @ 23:25 Go bottom
Re : Cours de Khmer sur Bordeaux ? Reply With Quote
Offline oliver33
Newbie
Member

Posts 1
Registered 24/03/2008
bonjours , voila je ne connait aucun organisme qui peu aider a apprendre alire et a écrir le khmer , cependant je vais surement devoir partir au cambodge pour y vivre , j'y suis aller il a pas longtemps , j'habite a bordeaux et j'aimerai apprendre le khmer , au moins savoir quelques base , biensur , je peu me déplacer sur bordeaux , et payer pour avoir des cours , je suis un jeune homme de 24 ans , voila merci de comprendre . voila mon msn : bagger33@hotmail.fr

#54929 View oliver33's ProfileView All Posts by oliver33U2U MemberAdd oliver33 to your MSN contact list
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top