Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author cherche travail à phnom penh   ( Replies 0 | Views 594 )
Go top 15/03/2004 @ 11:06 Go bottom
shocked.gif cherche travail à phnom penh Reply With Quote
Offline nicolas
Banned

Posts 1
Registered 15/03/2004
bonjour à tous,
je cherche à m'installer à phnom penh et donc je suis à la recherche d'un un job sur place....pas forcément bien payé....tout de meme un minimum!
je suis photographe de profession et j'ai par ailleurs réalisé un travail sur justement le cambodge. une partie des images se trouvent sur mon site: www.pascarel.com
j'ai enseigné la photo aux beaux arts de phnom penh en 2000 et je suis retourné de nombreuses fois dans ce pays pour continuer cette "mision". maintenant j'aimerai définitivement m'installer sur place (j'adore ce pays!), changer de vie en quelque sorte!:up:

que dire de plus.....voyons....j'ai 37 ans, je parle anglais, italien (je suis franco-italien) et espagnol..peut ètre pas très utile au cambodge mais bon! je réalise des reportages photo, des catalogues, brochures, sites internet etc...j'ai par mon métier, pas mal bourlingué, je suis plutot débrouillard et sympa....du moins j'espère! j'ai travaillé dans quelques ONG et surtout je suis réellement ouvert à toutes propositions qui me permettrait de venir vivre à phnom penh...si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance.
nicolas
#2706 View nicolas's ProfileVisit nicolas's HomepageView All Posts by nicolasU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top