Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Histoire des boucles d'oreille   ( Replies 3 | Views 247 )
Go top 28/01/2008 @ 08:37 Go bottom
Histoire des boucles d'oreille Reply With Quote
Offline liberté
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_576.gif

Posts 1509
Registered 20/01/2006

:reflechi1: Mais qui les a porté avant? l'homme ou la femme :reflechi2:

:sarcastic:

Edité le 28/01/2008 @ 07:38 par liberté

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres. Je suis comme je suis. Je suis fait comme ça.

#53181 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Go top 30/01/2008 @ 19:14 Go bottom
Re : Histoire des boucles d'oreille Reply With Quote
Offline liberté
Membre Honorable

ava_576.gif

Posts 1509
Registered 20/01/2006

Il était une fois, un Roi et une Reine vivaient dans un palais, où ils avaient toutes les jolies filles à leurs services. Un jour, le Roi tomba amoureux à une jolie servante :clindoeil:

[...]Des jours passent! le Roi et la jolie servante continuent à se voir en cachette. Tandis que la reine n'était pas du tout au courante de leur relation....sacré roi :xtrem:

Un jour, la reine se met à douter avec le Roi, car ce dernier, tous les nuits quitte son lit pour aller rejoindre la jolie servante dans sa demeure. Alors, une nuit, la reine faisait semblante de dormir afin de poursuivre le Roi, où il allait.

Soudain, elle a appris que le Roi lui avait trompé avec une servante :colere1: . Elle a donc décidé de punir cette dernière en lui perçant ses oreilles.

Le Roi a vu ainsi, la servante avec ses oreilles trouées, toute moche, et il avait pitié d'elle, alors, le Roi est allé voir un "bijoutier" pour lui demander du conseil. Et le bijoutier lui a proposé deux jolies boucles d'oreille en diamant pour décorer les oreiles de la servante.

Un jour, la Reine a vu la servante, à qui elle avait percé les oreilles avec deux jolies boucles d'oreille accrochées. Elle était jalouse de la voir si belle!. Donc, elle voulait aussi les porter.

Et depuis ce jour, toutes les filles portent des boucles d'oreille pour se faire Belle. :clindoeil:

Voilà, tous ce que je sais, mais pour les hommes :reflechi1: je ne sais pas pourquoi, veulent-ils aussi porter les boucles d'oreilles ou un os au nez! :sygus:

:cache:

Edité le 30/01/2008 @ 18:53 par liberté

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres. Je suis comme je suis. Je suis fait comme ça.

#53244 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Go top 30/01/2008 @ 20:36 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 2947
Registered 27/12/2005
:cache::cache:

http://www.khmer-network.com/forum/sujetKN-3469.html
#53246 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 30/01/2008 @ 20:59 Go bottom
Offline liberté
Membre Honorable

ava_576.gif

Posts 1509
Registered 20/01/2006

Ah! oui, j'ai oublié ce poste 3d-frappe-maboule.gif et comme je ne fouille pas le forum, je ne sais pas s'il l'existait déjà! merci pou Seun Nmott :cache:

jamais deux sans trois! :sygus:

:cache:

#53249 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top