Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Karaokes khmers   ( Replies 16 | Views 996 )
Go top 27/01/2008 @ 11:38 Go bottom
Karaokes khmers Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser de connaître les meilleurs DVDs d'une production donnée avant de les acheter ? Personnellement, cela m'intéresse beaucoup !

Alors si vous connaissez et souhaitez partager vos meilleurs chansons khmères, eh bien, je suis toujours prêt à les approprier dans mes répertoires ! Citez les références, le nom de la production, le numéro du DVD, le tittre de la chanson et aussi le nom de l'artiste, c'est très important etc...

Nota bene, il n'est pas question de les copier, il s'agit bien de partager nos meilleurs chansons, leurs références et ensuite de les acheter pour permettre aux artistes khmers de continuer leur travail dans de bonnes conditions...

Pour cela, eh bien, il vous faut peut-être connaître mes goûts !:sourire: Que les chansons traditionnelles khmères, à savoir roam vong, roam kbach, saravan, tchok kropeus, kantreum etc... Et que les stars de nos jours !:rire1:

Sinon, si des fois, vous aviez les mêmes goûts que moi, je peux vous citer les meilleurs des meilleurs de mes répertoires de musiques !!!:rire1:

Edité le 27/01/2008 @ 10:48 par Sereypheap

cordialement.gif
#53169 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 28/01/2008 @ 13:17 Go bottom
Re : Karaokes khmers Reply With Quote
Offline VANNA
Membre Honorable

Posts 534
Registered 16/03/2007
J’ai quelques reportages…style ‘’ Meartophoum ‘’ ,ça m’évade…il m’arrive parfois de verser :pleure1:
Peut-être 3 VIP, que mon épouse aime bien !
Et, des vieux morceaux sur bande au fond du tiroir.
Beaucoup de bouquins…

That all !
#53184 View VANNA's ProfileView All Posts by VANNAU2U Member
Go top 29/01/2008 @ 20:42 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3094
Registered 27/12/2005
Je crois... avoir une centaine... :lol:
#53215 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 29/01/2008 @ 20:52 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
VANNA a écrit

J’ai quelques reportages…style ‘’ Meartophoum ‘’ ,ça m’évade…il m’arrive parfois de verser :pleure1:

En fait, quand c'est trop triste, eh bien, je n'écoute pas !:rire1: J'ai besoin de la joie et du punch !!!:rire1:

VANNA a écrit

Peut-être 3 VIP, que mon épouse aime bien !
Et, des vieux morceaux sur bande au fond du tiroir.
Beaucoup de bouquins…

That all !

Ce serait bien que vous me citiez au moins ces trois volumes, histoire de voir si j'en ai aussi !:clindoeil:

Edité le 29/01/2008 @ 19:52 par Sereypheap

cordialement.gif
#53216 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 29/01/2008 @ 20:53 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Seun nmott a écrit

Je crois... avoir une centaine... :lol:

Moi aussi, j'ai du dépensé des milliers d'euros !:rire1:

Edité le 29/01/2008 @ 19:54 par Sereypheap : Karaokes khmers

cordialement.gif
#53217 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 29/01/2008 @ 22:46 Go bottom
Offline VANNA
Membre Honorable

Posts 534
Registered 16/03/2007
Sereypheap a écrit

Ce serait bien que vous me citiez au moins ces trois volumes, histoire de voir si j'en ai aussi !:clindoeil:

D’après mon épouse,quatre n° : 1-2-3 et 8.

Puis, 4 x 33 tours en vinyl des années 70 , dont 3 de Ta Samouth, 1 de ? le titre est :’’ Gou’ve got a friend ‘’.
(Si ma mémoire est bonne,le texte et le refrain ressemble à ceux de James Taylor, et je n’ai plus le magnéto pour les vérifier) :lol:

That's all right … :bebedanse: :musique1:
#53220 View VANNA's ProfileView All Posts by VANNAU2U Member
Go top 29/01/2008 @ 23:12 Go bottom
Re : Re : Karaokes khmers Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
VANNA a écrit

...
D’après mon épouse,quatre n° : 1-2-3 et 8.
...

Ah, ça tombe à pic ! Mes VIPs commencent seulement depuis le 11 !:rire1: Etes-vous sur que c'est vraiment bien ?!:clindoeil: Et que des chansons traditionnelles khmères et non des slows ?!:rire1: Dès que je monte à Paris, je jetterai un coup d'oeil !:clindoeil:

cordialement.gif
#53221 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 31/01/2008 @ 22:47 Go bottom
Offline liberté
Membre Honorable

ava_576.jpg

Posts 1568
Registered 20/01/2006

Moi, je n'achète que des "karaokés" avec des chansons (tcham reang pi deum)...:rire1:

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#53306 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Go top 03/02/2008 @ 11:44 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
En ce moment, il y a un DVD que j'écoute en boucle ! Deux chansons qui n'ont rien à voir avec celles traditionnelles khmères et que j'aime beaucoup !!!:rire1: Ce sont celles qui confirment l'exception ! Ou plutôt l'exception qui confirme la règle !:sygus:

L'une est intitulée "Etre Jaloux " chantée par Meas Sok Sophear, ma "bien-aimée" évidemment !:rire1: En gros, d'après les paroles, eh bien elle n'est pas jalouse pourvu qu'elle suive partout son chéri ou bien que celui-ci reste à la maison !:sygus:

L'autre, beaucoup plus rythmé, et a été traduit d'une chanson étrangère, chantés et dansés par deux groupes que je ne citerai pas le nom, car je souhaite vous laisser deviner !:rire1: Cette chanson est intitulée Makarena !

Alors quelle est le nom de la production ?:rire1:

Excellentes ces deux chansons !:bon: Pour le punch du matin, il n'y en a pas mieux !!!:rire1:

Edité le 03/02/2008 @ 11:04 par Sereypheap

cordialement.gif
#53388 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 05/02/2008 @ 22:10 Go bottom
Offline VANNA
Membre Honorable

Posts 534
Registered 16/03/2007
Sereypheap a écrit

L'une est intitulée "Etre Jaloux " chantée par Meas Sok Sophear, ma "bien-aimée" évidemment !:rire1: En gros, d'après les paroles, eh bien elle n'est pas jalouse pourvu qu'elle suive partout son chéri ou bien que celui-ci reste à la maison !:sygus:

Bon, Sereypheap ! fait une extraction de son,mettez-la quelque part sur le Web,nous porterons des critiques… (bons et mauvais) sur la piste de votre "bien-aimée"… :sourire:

Etre jalouse est le signe d'aimer :reflechi2: ...mais aimer c'est quoi :rire1:

#53476 View VANNA's ProfileView All Posts by VANNAU2U Member
Go top 06/02/2008 @ 20:34 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
J'aimerai bien Vanna vous faire écouter cette merveille mais je n'ai pas le droit ! Mais cette chanson est super, super mais alors super bien !:lol: Avec un style différent des autres, avec une scène en noir et blanc pour le refrein et Meas sok Sophear est raideuse plus que jamais ! Sa voix envoutante, avec un sourire omniprésent, bref tout est parfait !!!:rire1:

cordialement.gif
#53516 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 07/02/2008 @ 10:48 Go bottom
Offline VANNA
Membre Honorable

Posts 534
Registered 16/03/2007
Sereypheap a écrit

J'aimerai bien Vanna vous faire écouter cette merveille mais je n'ai pas le droit ! Mais cette chanson est super, super mais alors super bien !:lol: Avec un style différent des autres, avec une scène en noir et blanc pour le refrein et Meas sok Sophear est raideuse plus que jamais ! Sa voix envoutante, avec un sourire omniprésent, bref tout est parfait !!!:rire1:

C’est vrai, vous avez raison Sereypheap…. Tant pis !

Si je me retrouverais un jour face à un gentil extra-terrestre ou un Tévoda…qui me demanderait quel est le goût du sucré sur notre planète, je leur dirais :
- Que le sucré n’est pas du tout amer, c’est une saveur non âcre, ni salée, ni acide…un goût agréable et savoureuse…. :-P
#53543 View VANNA's ProfileView All Posts by VANNAU2U Member
Go top 28/02/2008 @ 11:22 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Vanna, ça-y-est, je viens de trouver le lien pour la fameuse chanson que j'aime bien, c'est Néo qui as mis en ligne, ce n'est pas moi !:clindoeil:

Lien enlevé, comme promis !:rire1:

J'adore cette chanson, une des meilleurs de la production VIP, numéro 30 !:bon:

Le temps que Vanna ait le temps d'écouter cette chanson, vous pouvez enlever ce lien, Messieurs, Dames, les Administrateurs...

Edité le 29/02/2008 @ 13:14 par Sereypheap

cordialement.gif
#54216 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 29/02/2008 @ 12:27 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1283
Registered 20/01/2004
Oui ! Vraiment c’est une très jolie chanson et merveilleusement bien interpréter.

Un nouveau style, on peut parler d’amour de manière rigolote, plus de pleur ni de larme.

Cette manière de chanter lui corresponde bien, en tous cas mieux que des autres chansons qu’elle avait interprétées
#54240 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 29/02/2008 @ 14:18 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Voilà, j'ai enlevé le lien que j'ai publié.

Si vous souhaitez continuer dans la même ambiance chaleureuse :rire1:, eh bien, je vous mets le lien vers le forum LJK, le même sujet.

karaokes khmers sur LJK

cordialement.gif
#54244 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 01/03/2008 @ 23:08 Go bottom
Offline VANNA
Membre Honorable

Posts 534
Registered 16/03/2007
Je n’ai pas écouté en boucle,mes appréciations :

- C’est vrai qu’elle a une très belle voix et bien mûrie ! ( je ne connais pas du tout les artistes de nos jours,j’suis un peu ‘’déconnecté’’ ; je ne connassais pas Youtube :oui: ).

Il y a incontestablement une recherche, aussi bien dans le style que dans les paroles…

Mon type de musique d’autrefois était plutôt des chansons à texte,du vécu…qui dégage une certaine ‘’ Mano sègn tiet tana ‘’ …des sentiments à fortes émotions.
Exemples :
- Thgay lichh aun tiam ( je t’attend au crépuscule)
- Steug Sanké

sereyphaep a écrit

L'une est intitulée "Etre Jaloux " chantée par Meas Sok Sophear, ma "bien-aimée" évidemment ! En gros, d'après les paroles, eh bien elle n'est pas jalouse pourvu qu'elle suive partout son chéri ou bien que celui-ci reste à la maison !

En effet, elle n’est pas du tout jalouse :lol:

Merci beaucoup de m’avoir faire connaitre cette jolie voix !
#54289 View VANNA's ProfileView All Posts by VANNAU2U Member
Go top 02/03/2008 @ 11:12 Go bottom
Re : Re : Karaokes khmers Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
VANNA a écrit

Je n’ai pas écouté en boucle,mes appréciations :

- C’est vrai qu’elle a une très belle voix et bien mûrie ! ( je ne connais pas du tout les artistes de nos jours,j’suis un peu ‘’déconnecté’’ ; je ne connassais pas Youtube :oui: ).

Youtube est une sorte de "médiathèque" mondial où les bibliothécaires sont des gens comme vous et moi, le moi ici n'est pas moi, c'est juste pour compléter pour désigner M. tout le monde :rire1:, qui mettent à disposition au public du monde entier les chansons qu'ils souhaitent partager...

Mais cela ne m'empêche pas du tout d'acheter les DVDs, au contraire cela m'inciterait plutôt d'en acheter quand ils sont biens.

VANNA a écrit

Mon type de musique d’autrefois était plutôt des chansons à texte,du vécu…qui dégage une certaine ‘’ Mano sègn tiet tana ‘’ …des sentiments à fortes émotions.
Exemples :
- Thgay lichh aun tiam ( je t’attend au crépuscule)
- Steug Sanké

Je connais toutes ces chansons, car j'ai grandi avec !:clindoeil: Car un de mes frères, mon tuteur a les mêmes goûts que vous ! Même si ce n'est pas mes goûts, je n'y peux rien. Quand je me lève, où je vais dans la maison, les rythmes de ces slows me poursuivent parttout !!!:rire1:

Vanna a écrit

sereyphaep a écrit

L'une est intitulée "Etre Jaloux " chantée par Meas Sok Sophear, ma "bien-aimée" évidemment ! En gros, d'après les paroles, eh bien elle n'est pas jalouse pourvu qu'elle suive partout son chéri ou bien que celui-ci reste à la maison !

En effet, elle n’est pas du tout jalouse :lol:

Merci beaucoup de m’avoir faire connaitre cette jolie voix !

Je vous ai mis le lien sur le site LJK, Vanna ! Alors n'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps, car les nouveautés sortent tous les jours comme les aiguilles d'une montre qui ne cessent de tourner !:rire1:

Edité le 02/03/2008 @ 10:14 par Sereypheap

cordialement.gif
#54305 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top