Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Un conseil des ministres mobile   ( Replies 2 | Views 412 )
Go top 20/12/2007 @ 15:56 Go bottom
Un conseil des ministres mobile Reply With Quote
Offline Traducteurs KN
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

french_english_flag_1.jpg

Posts 163
Registered 27/09/2007
logo.jpg

Cambodian PM plans to have ministers meeting on bus

www.chinaview.cn 20 décembre 2007 19:00:03

PHNOM PENH, 20 décembre (XINHUA) -- Le premier ministre cambodgien HUN SEN a annoncé jeudi qu'il prévoyait d'avoir un conseil des ministres extraordinaire dans un bus allant de PHNOM PENH à la province de KOH KONG.

"Nous devons avoir une situation claire du développement du pays" a-t-il affirmé lors d'une cérémonie de remise de diplômes à PHNOM PENH devant 1 500 étudiants.

Une partie du voyage se passera sur une route nationale remise en état, qui relie SIHANOUKVILLE à la province de KOH KONG, près de la frontière thaïe a-t-il précisé.

"Dans le passé, nous avions eu un conseil des ministres sur la route nationale 1 qui relie PHNOM PENH au Vietnam. A cette époque, la route n'était toujours pas restaurée et elle était pleine de trous et de déchets." se rappelle HUN SEN.

"Je veux que mes ministres voient clairement la situation et décident ce que nous devons d'abord développer" a-t-il ajouté.

D'habitude, ils se réunissent au bureau du conseil des ministres à PHNOM PENH.

SONG SHUTAO

Source: http://news.xinhuanet.com/english/2007-12/20/content_7285997.htm

Edité le 20/12/2007 @ 14:58 par Sundgauvien38

--
Traduction non-officielle de l'article d'origine en anglais.
#52118 View Traducteurs+KN's ProfileView All Posts by Traducteurs+KNU2U Member
Go top 21/12/2007 @ 11:41 Go bottom
Re : Un conseil des ministres mobile Reply With Quote
Offline Seun nmott
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3108
Registered 27/12/2005

"Je veux que mes ministres voient clairement la situation et décident ce que nous devons d'abord développer"

Il a 200% raison, Ses ministres voient comme la vache et le train.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#52133 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 25/12/2007 @ 21:16 Go bottom
Re : Un conseil des ministres mobile Reply With Quote
Offline BAC
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 637
Registered 10/01/2005
Traducteurs KN a écrit

logo.jpg

Cambodian PM plans to have ministers meeting on bus

www.chinaview.cn 20 décembre 2007 19:00:03

PHNOM PENH, 20 décembre (XINHUA) -- Le premier ministre cambodgien HUN SEN a annoncé jeudi qu'il prévoyait d'avoir un conseil des ministres extraordinaire dans un bus allant de PHNOM PENH à la province de KOH KONG.

"Nous devons avoir une situation claire du développement du pays" a-t-il affirmé lors d'une cérémonie de remise de diplômes à PHNOM PENH devant 1 500 étudiants.

Une partie du voyage se passera sur une route nationale remise en état, qui relie SIHANOUKVILLE à la province de KOH KONG, près de la frontière thaïe a-t-il précisé.

"Dans le passé, nous avions eu un conseil des ministres sur la route nationale 1 qui relie PHNOM PENH au Vietnam. A cette époque, la route n'était toujours pas restaurée et elle était pleine de trous et de déchets." se rappelle HUN SEN.

"Je veux que mes ministres voient clairement la situation et décident ce que nous devons d'abord développer" a-t-il ajouté.

D'habitude, ils se réunissent au bureau du conseil des ministres à PHNOM PENH.

SONG SHUTAO

Source: http://news.xinhuanet.com/english/2007-12/20/content_7285997.htm

kékékéké C'est quoi la fonction d'un ministre Cambodgien, exemple un ministre de ressources et developpment....baiser les......???
#52181 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top