Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Vente de tableaux au profit de l'association "Pour un Sourire d'Enfant" les 8 et 9 décembre 2007 (région lyonnaise)   ( Replies 0 | Views 320 )
Go top 16/11/2007 @ 13:47 Go bottom
Vente de tableaux au profit de l'association "Pour un Sourire d'Enfant" les 8 et 9 décembre 2007 (région lyonnaise) Reply With Quote
Offline Creamy Sopheap
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Bonjour tout le monde,

Comme chaque année est organisée une vente de tableaux au profit de l'association "Pour un sourire d'enfant".

Elle aura lieu cette année les
Samedi 8 décembre 2007 de 10 à 19 H
Dimanche 9 décembre : de 10 H à 17 H
Salle communale du Centre
48 Bd du Marais
69110 SAINTE FOY LES LYON

Cette vente a lieu grâce à la générosité des peintres de l'Ouest Lyonnais qui nous donnent leurs tableaux ainsi qu'à Mme Anne Des Fontaines qui prend en charge l'organisation, ses amis qui encadrent les tableaux, l'association Ste Foy sans Frontières qui nous a soutenu depuis le début de notre action en faveur de P.S.E. et qui nous permet d'avoir la salle pour l'exposition vente et enfin, grâce à l'association "Pour un sourire d'enfant - lyon".

mini_071116014215104141420431.jpg

Pour tous ceux de la région lyonnaise, j'espère que vous viendrez nombreux ! (c'est la Fête des Lumières ce week-end là, alors c'est l'occasion de sortir faire un tour !!! :angkorbeer:)
Pour ma part, je pense aller assurer la permanence pour la vente des tableaux le dimanche après-midi donc si vous voulez me rencontrer :clindoeil:... pour m'offrir un cadeau de Noël à l'avance :sygus:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#51194 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top