Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author [TETU] Le Premier ministre Hun Sen renie sa fille lesbienne   ( Replies 4 | Views 437 )
Go top 04/11/2007 @ 21:27 Go bottom
[TETU] Le Premier ministre Hun Sen renie sa fille lesbienne Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

Vorasith.jpg

Posts 1857
Registered 25/04/2003
Location Paris
logotetucom.gif

Cambodge (Société)
Le Premier ministre renie sa fille lesbienne

11939136771.jpg

À l'occasion d'un discours prononcé lors d'un forum universitaire, mardi 30 octobre, le Premier ministre cambodgien, Hun Sen, a fait publiquement état de sa «déception» après avoir appris que sa fille adoptive était lesbienne et s'était mariée avec une femme. Il a décidé de la renier et de demander au tribunal d'annuler l'adoption. Il a déclaré: «c'est facile pour les médias de dire que l'homosexualité n'est plus un problème, mais quand cela arrive dans votre propre famille, vous ne savez pas quoi faire», et ajoutant même: «J'ai été déçu. Je peux instruire une nation entière, mais je n'ai pas pu éduquer ma propre fille adoptive.»

Le roi du Cambodge, Norodom Sihanouk, avait fait savoir il y a quelques années qu'il était personnellement favorable au mariage gay (lire Quotidien du 23 février 2004). Néanmoins, l'homosexualité est toujours taboue dans ce pays qui reste très conservateur, les gays et lesbiennes y sont souvent obligés de faire des mariages hétéros sous la pression familiale.

Lire notre reportage au Cambodge dans Têtu n°126, octobre 2007
Photo DR
Copyright tetu.com

par Fabien Lavie

Info du 1er novembre 2007

Edité le 04/11/2007 @ 20:30 par Vorasith
#50729 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 04/11/2007 @ 21:31 Go bottom
Re : [TETU] Le Premier ministre Hun Sen renie sa fille lesbienne Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1857
Registered 25/04/2003
Location Paris
"Hun Sen" a écrit

«J'ai été déçu. Je peux instruire une nation entière, mais je n'ai pas pu éduquer ma propre fille adoptive.»

us50.gif
#50732 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 04/11/2007 @ 21:41 Go bottom
Re : [TETU] Le Premier ministre Hun Sen renie sa fille lesbienne Reply With Quote
Offline sopa
Membre
MemberMemberMember

ava_1333.jpg

Posts 65
Registered 07/09/2007
ahhh ca me concerneuuuhh !!

:colere1::colere1::colere1::colere1:

Ca ne metonne pas que le hun sen soit homophobe, en tout cas, chapeau pour sa fille d assumer ses preferences sexuelles sans penser au quand dira t on !!!

:angkorbeer:
#50734 View sopa's ProfileView All Posts by sopaU2U Member
Go top 05/11/2007 @ 09:33 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1857
Registered 25/04/2003
Location Paris
Vicheya a écrit

Sreiry a écrit

Et Vicheya fille de Hun Sen, tout de suite tu deviens moins sympathique....:whaou:

Mais pourtant, tu m'aimais bien avant ? :quoi: Aurais-je changé parce que je serais devenue la fille de Hun Sen ? :sarcastic: ben

En fait cet article concerne plutot Vicheya
:rire1:

cf. http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.php?tid=5002&page=2

Edité le 05/11/2007 @ 08:34 par Vorasith
#50754 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 06/11/2007 @ 00:22 Go bottom
Offline sopa
Membre
MemberMemberMember

ava_1333.jpg

Posts 65
Registered 07/09/2007
Je me suis tout de meme permis de reagir :ordi:

:up::up:
#50798 View sopa's ProfileView All Posts by sopaU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top