Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Soirée Lyon   ( Replies 5 | Views 689 )
Go top 09/10/2007 @ 23:05 Go bottom
Soirée Lyon Reply With Quote
Offline Seun nmott
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3003
Registered 27/12/2005
Soirée Lyon : Samedi 13 salle Mosaïque St Priest.47/49 rue Aristide Briand
Tel : 04 78 80 19 30
annonce05uo2.jpg

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#49614 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 10/10/2007 @ 01:24 Go bottom
Re : Soirée Lyon Reply With Quote
Offline sopa
Membre
MemberMemberMember

ava_1333.jpg

Posts 65
Registered 07/09/2007
La petite elle fais un peu peur.
#49615 View sopa's ProfileView All Posts by sopaU2U Member
Go top 10/10/2007 @ 20:11 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

Posts 3003
Registered 27/12/2005
sopa a écrit

La petite elle fais un peu peur.

Ce n'est pas une petite.
Il s'appelle TES Sochun , un comic. Son pseudo est Ney Kreun(nain)

Ce n'est pas le premier nain comic des khmers, y a Loto aussi

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#49659 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 10/10/2007 @ 22:51 Go bottom
Offline asian
Banned

cambodiw.gif

Posts 33
Registered 29/03/2007
Location bretagne
ca va etre encore une soirée glauque : avec des artistes khmers ?...
çà fait au moins 10 ans que je ne passe plus de soirée cambodgienne (organisée avec différentes associations...) pour convenance personnelle.

Mais lorsque j'ai voulu refaire une soirée avec des cambodgiens (sous invitations des potes khmers venant du pays pour faire leurs études...çà a été une catastrophe !!!!! à Paris il y a 2 ans...
En effet, j'ai moi même pitié de mes compatriotes quand je vois, d'abord la joies des neary khmeres organiser une bouffe cambodgienne pour leur hotes etrangers (les Barangs essentiellemnt...) en faisant des preparatifs avec tant de peine...alors que les Farangs ne font rien : ils sont là comme des rapaces àattendre que le buffet arrive, pour pouvoir profiter de cette soirée qu'ils ne daignent même pas payer.
Ensuite, la soirée venue, la musique était nulle à chier (avec des Roamvong...), personne ne bougeait : ils ont l'air presque triste, inquiet mais digne pour certain. Personnes ne se lachaient un bon coup : ils sont tous (filles comme garçon) coincés du cul...on dirait qu'ils ont un baton enfoncé dedans. Ensuite vient une ambiance peu commune aux cambodgiens : un pote bourré essaie de draguer une fille Farang...comme il était lourd, la fille lui fait une morale comme quoi on ne fait pas çà en France. Lorsque j'ai entendu çà , je suis a leur rencontre pour le defendre en disant à la fille (qui n'était pas canon du tout,pour ne pas dire moche : c'était une brune tres vilaine de tête) : de quel droit oses tu dire çà à mon pote : Tu ne vaut même pas le coup d'etre B...cette nuit, tu devrais même le remercier de t'avoir dragué...puis le ton monte et
plusieurs khmers sont intervenus en faveur de la Farang alors qu'elle avait tort...puis je leur ai dit qu'il ne faut pas respecter ces gens (pourquoi ? car il n'y a pas de race superieure...nous aussi, les khmers, on a une valeur à respecter, est-ce qu'elle oserais dire çà à un Cham ou à un Noir? (je ne pense pas autrement elle serait déjà rouée de coups) c'est du mepris total à cause de notre comportement trop respectueux envers les etrangers, et quand il s'agit d'un khmer vous ne le defendez pas....etc =mauvaise soirée.

Enfin la derniere soirée que j'ai passé, c'était l'année dernière à BussyStGeorges où l'ambiance était toujours triste, la soirée completement nulle. Quand mon pote a voulu draguer une khmere...il s'est fait jeté litteralement...pourtant elle n'était pas terrible : il fallait peut etre draguer les parents avant...= Soirée Drague=0 (je suis tristement rentré me couché puisque je n'ai pas trouvé de khmeres chaudes..)

Alors cette soirée à Lyon, n'y compter pas sur moi : çà doit etre déprimant et je n'ai pas envie de ma jeter d'un pont...
#49673 View asian's ProfileView All Posts by asianU2U Member
Go top 10/10/2007 @ 23:03 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

Posts 3003
Registered 27/12/2005
Oh! mon pauvre Asian. Faut peut être essayer de venir une fois à Lyon(je fais pas de pub pour eux) si c'est triste encore, on pourrait parler de Chourom thmei(007) n'est ce pas.

Les soirée à Lyon les pistes de danse sont tjs pleins.
#49675 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 14/10/2007 @ 10:25 Go bottom
Offline misteroud
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_605.jpg

Posts 940
Registered 23/02/2006
Location france
en tout cas Asian, ça prouve une chose :
Ton pote est un très mauvais dragueur et lourd en plus :mauvais: car faut faire fort pour se faire jeter par une barang puis par une khmère.... :sygus:

Peut-être comme tu le dit que cette dame n'aurait pas eu la même réflection avec un magrhében ou un noir super balaise mais si ton pote s'était bien comporté il n'aurait jamais eu droit à ce genre de réflection.
C'est pas parce que tu vois certain mal se comporter et que les gens ont peur de leur répondre qu'il faut essayer de faire de même. :ideenoire:

perso, je trouve les soirées khmers relouuu car je ne me sent pas à l'aise dedans, ne sachant que très mal parler et ne sachant pas danser du tout et de plus ai comme tu le dit si bien, un coincé du cul mais je pense que si je savais danser et si j'étais plus sociable peut-être que je serai le premier à aller m'éclater sur le buffet pour tout dévorer... :rire1:

Edité le 14/10/2007 @ 10:27 par misteroud

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existance, notre bonheur...
#49792 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top