Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author De retour du Cambodge   ( Replies 1 | Views 775 )
Go top 11/02/2004 @ 22:22 Go bottom
De retour du Cambodge Reply With Quote
Offline phealey
Membre Junior
MemberMember

vache.gif

Posts 20
Registered 26/04/2003
Location quebec.canada
Bonjour a tous cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit sur le site mais la vie roule vite en titi.

Cela fait deux semaines que je suis revenue du Cambodge mon décalage horraire de douze heure c'est relativement bien passé. Smey ma référé a Pascal qui nous a bien piloté pendant notre séjour, nous avons fait un voyage vraiement fantastique.

J'ai renontré Francky et Smey, cela m'a fait tout drôle de vous voir en vraie, pour moi vous étiez «virtuel» depuis si longtemps ....

En 4 ans Phnom Penh a vraiement beaucoup changé, elle est si je puis dire "rénové", l'aéoport est très accuillante et bien organisé, et les rues et trottoires en bien meilleurs états!

J'ai finalement gouté au fameux teukolok assise près du monument de l'indépendance, c'est vraie que c'est succulent surtout pris en excellente compagnie!

En ce qui concerne le Lion d'or nous n'y avons pas séjournée mais y avons dégusté d'excellent repas servie impeccablement par un personnel dévoué a notre satisfaction. D'ailleur merci a l'une des jeunes femmes qui y travail Kunthéa qui nous a elle aussi bien piloté dans la capital et a eu aussi la gentillesse de nous invité dans sa famille a Kandal ou nous avons également été très bien reçu.

Nous avons également visité en survole si je puis dire Angor, cité qui restera a jamais gravé dans mon esprit par ces plendeurs ... vraiement de toute beauté ...

A notre retour au Québec, un moin 30 avec facteur vent nous attendait ... pensez vous que le plus trente du Cambodge nous manque? ...

Je garde en mémoire de ce voyage des gens vraiement très sympathique, des payage a faire rêver, et une population invitante et acceuilante! Pascal nous a donné rendez vous dans dix ans avec nos enfants ... dix ans c'est vite passé mais c'est si loin ... je fait le souhait d'y être .... Est-ce que mes veux s'exaucerons si je relâche mes perruches dans la maison en faisant un voeux ... Comme nous l'avons fait avec de petits oiseaux a la colline de Penh.

De reotur depuis deux semaines mais encore sous le charme de l'exotisme de ce que nous avons vue et vécu au Cambodge ...

Phealey
#2995 View phealey's ProfileView All Posts by phealeyU2U Member
Go top 24/02/2004 @ 02:21 Go bottom
RE : De retour du Cambodge Reply With Quote
Offline lekhmerblanc
Membre Junior
MemberMember

ronflex.gif

Posts 24
Registered 30/05/2003
Et oui moi je t'attend la bas dans 10 ans c'est sur :lol:
Bisous aux petits de ma part

A bientot

Pascal
#3108 View lekhmerblanc's ProfileVisit lekhmerblanc's HomepageView All Posts by lekhmerblancU2U Member lekhmerblanc 's ICQ status Add lekhmerblanc
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top