Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Damnoeung Srok   ( Replies 13 | Views 578 )
Go top 04/09/2007 @ 21:15 Go bottom
Damnoeung Srok Reply With Quote
Offline Ratanak
Banned

Posts 4
Registered 04/09/2007
Bonsoir a tous,
Lors de ma presentation, on m'a demande des info sur le Cambodge. Donc voila quelques unes qui m'inquietent particulierement :

Tout d'abord, sur le nouveau genocide culturel du Cambodge qu'on ne soupconne point a l'heure ou l'occident est confronte a la mondialisation et au terrorisme (ou peut etres ils le savent deja??? ca changerait le destin du Cambodge??)

Ensuite sur , sur le projet ambitieux et dangereux du VietNam (que j'espere de tout mon coeur que un jour, on puisse avancer ensemble vers un monde mulitcurel ou la civilisation khmere reste presente). Le projet consiste a faire injecter 5 a 8 millions vietnamien au Cambodge, pour changer la donne demographique. Comme je l'ai dit en haut c'est un projet tres ambitieux. (pour ceux qui veut la preuve et pour plus d'info contacter moi).

#47426 View Ratanak's ProfileView All Posts by RatanakU2U MemberAdd Ratanak to your MSN contact list
Go top 04/09/2007 @ 22:12 Go bottom
Re : Damnoeung Srok Reply With Quote
Offline Seun nmott
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3094
Registered 27/12/2005
Pas mal.
Vous aimez bien amuser à ce que je vois.
:chaipas:

S'inquiéter c'est bien , mais ce n'est pas suffisant.

Et puis moi je suis quelqu'un qui n'aime pas contacter les autres. :chaipas:
Je plaisante , sincèrement je n'ai pas le temps
.

#47428 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 04/09/2007 @ 23:02 Go bottom
Offline Sundgauvien38
Moderator

P_304f8e4188.jpg

Posts 1214
Registered 10/02/2006
Location Grenoble
Il y avait longtemps ... :sad:

Pour les preuves, surtout ne te gène pas.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir. A. EINSTEIN
#47434 View Sundgauvien38's ProfileVisit Sundgauvien38's HomepageView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Go top 05/09/2007 @ 09:41 Go bottom
Offline virgule
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

1151924646.gif

Posts 1399
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Originally Posted by Ratanak

(pour ceux qui veut la preuve et pour plus d'info contacter moi).

Moi, ca m'interresse. Les as tu sous format numérique? Si oui, peut tu les envoyer par mail ou par ftp?

Merci.
#47448 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 05/09/2007 @ 09:48 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

Posts 3094
Registered 27/12/2005

Moi, ca m'interresse. Les as tu sous format numérique? Si oui, peut tu les envoyer par mail ou par ftp?

Très malin.:bon:

Attention piège.:chaipas:

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#47452 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 05/09/2007 @ 09:52 Go bottom
Re : Re : Damnoeung Srok Reply With Quote
Offline virgule
Membre Honorable

1151924646.gif

Posts 1399
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Originally Posted by Seun nmott

Très malin.:bon:

Pardon?
#47455 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 05/09/2007 @ 10:06 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

Posts 3094
Registered 27/12/2005
Rien

#47464 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 05/09/2007 @ 10:10 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2876
Registered 18/12/2005
virgule a écrit

Seun nmott a écrit

Très malin.
:bon:

Pardon?

Seun nmott a écrit

Rien

:sarcastic: Ca sentirait pas la d *** éconnade :languetourne: hein ? :chaipas: :sygus:

:cache:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#47465 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 05/09/2007 @ 10:19 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

Posts 3094
Registered 27/12/2005
:quoi::quoi:

#47470 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 05/09/2007 @ 10:26 Go bottom
Offline liberté
Membre Honorable

ava_576.jpg

Posts 1568
Registered 20/01/2006
Ratanak a écrit

Bonsoir a tous,
Lors de ma presentation, on m'a demande des info sur le Cambodge. Donc voila quelques unes qui m'inquietent particulierement :

Tout d'abord, sur le nouveau genocide culturel du Cambodge qu'on ne soupconne point a l'heure ou l'occident est confronte a la mondialisation et au terrorisme (ou peut etres ils le savent deja??? ca changerait le destin du Cambodge??)

Ensuite sur , sur le projet ambitieux et dangereux du VietNam (que j'espere de tout mon coeur que un jour, on puisse avancer ensemble vers un monde mulitcurel ou la civilisation khmere reste presente). Le projet consiste a faire injecter 5 a 8 millions vietnamien au Cambodge, pour changer la donne demographique. Comme je l'ai dit en haut c'est un projet tres ambitieux. (pour ceux qui veut la preuve et pour plus d'info contacter moi).

5 ou 8 millions + environs 14 millions = ? beaucoup!! pour une petite terre. Alors ils déracineraient les forêts pour faire de la place :reflechi2:
.......etc.

Edité le 05/09/2007 @ 10:26 par liberté

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#47472 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Go top 05/09/2007 @ 10:33 Go bottom
Offline Ratanak
Banned

Posts 4
Registered 04/09/2007
Desole, je viens d'arriver sur le forum et tu m'as demande les infos de Srok. Je ne savais pas que le sujet est deja aborde. Si vous voulez des info journalieres, faut juste ecouter free asia ou rfi. Mais bon nous passons completement a cote de la plaque, les medias parlent du parti celui ci ou celui la...mais jamais des vrais problems. En revanche, ca va vous faire progresser le cambodgien et connaitre un peu plus la culture cambodgienne.

Personne n'est ne cambodgien ou francais. On le devient.
#47474 View Ratanak's ProfileView All Posts by RatanakU2U MemberAdd Ratanak to your MSN contact list
Go top 05/09/2007 @ 19:43 Go bottom
Re : Re : Damnoeung Srok Reply With Quote
Offline BAC
Membre Honorable

Posts 633
Registered 10/01/2005
liberté a écrit

Ratanak a écrit

Bonsoir a tous,

5 ou 8 millions + environs 14 millions = ? beaucoup!! pour une petite terre. Alors ils déracineraient les forêts pour faire de la place :reflechi2:
.......etc.

Holy Lola!! 8 millions viets + 14 millions khmer = 107 millions viets. Simple non?? Ben c,est p.c.q. c,est pas mathématique ni algébrique. C'est simplement l'être humaine. Et pas n'importe quel être humaine.^C'est être humaine Viet...qui a horreur de l'espace vide...kékékéké
#47507 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 05/09/2007 @ 19:59 Go bottom
Offline BAC
Membre Honorable

Posts 633
Registered 10/01/2005
Ratanak a écrit

Bonsoir a tous,

kékékéké Je jouis juste entendre ça :le nouveau genocide culturel du Cambodge. Pas à cause du fait que c,est vrai. Mais à cause de l'emploi des mots... vous aimez les gros mots qui poignent, qui donnent une crise cardiaque aux gens de coeur faible heu?...kékékéké Vous écoutez Preab Sovath? Mon fils de 3 ans l'adore. Vous allez des fois au La-khoun ( théâtre) Non. Jamais. Moi, non plus, jamais. Mais on devrait y aller avec les enfents.....si vous ne voulez voir ce génogide.....
#47510 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 05/09/2007 @ 20:05 Go bottom
Offline robin des bois
Membre Honorable

Posts 1947
Registered 23/03/2004
Location Nantes
Quel affreux JOJO!!! (surtout pour les jeunes filles)
#47511 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top