Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Une contre-enquête sur les attentats du 11 septembre   ( Replies 3 | Views 523 )
Go top 26/07/2007 @ 09:20 Go bottom
Une contre-enquête sur les attentats du 11 septembre Reply With Quote
Offline Aekreach
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

155711836846365c17c8760.jpg

Posts 709
Registered 11/04/2007
Je retire le lien du document L_C_2 sur la demande de Vecheya. Vous pouvez le visualiser librement sur Google ou alors je peux vous fournir le lien en PM.

En tous les cas, il est très intéressant... Mais dérangeant sûrement !

Bonne journée à tous.

Edité le 26/07/2007 @ 09:40 par Aekreach

logo_asso2.gif
#44676 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Go top 26/07/2007 @ 09:28 Go bottom
Re : Une contre-enquête sur les attentats du 11 septembre Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4677
Registered 04/01/2006
Loose change 2 est un film avec droits d'auteur.
On ne peut donc pas mettre ce lien.

J'invite le modérateur ou le posteur a effacé rapidement ce post !

Edité le 26/07/2007 @ 09:28 par Vicheya

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:nepal: __________________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: _________________ :cambodge:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#44678 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 26/07/2007 @ 10:21 Go bottom
Offline Aekreach
Membre Honorable

155711836846365c17c8760.jpg

Posts 709
Registered 11/04/2007
Pour ceux qui désirent s'informer sur le 11/9 :

http://reopen911.info/

logo_asso2.gif
#44683 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Go top 21/10/2007 @ 08:32 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

ava_382.jpg

Posts 660
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Bonjour à tous...

Un prochain "11 septembre" ???

Je vous invite à prendre connaissance de l'interview d'un "Américain célèbre en Amérique" qui passe pour être "l'ennemi n°1" : Daniel Ellsberg l'homme le plus dangereux...

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=30524

Cet article reflète, malheureusement, mon profond sentiment sur ce qu'est devenu "les Etats-Unis". J'ai suivi la politique mondiale contrôlée par ce pays, depuis ma jeunesse. J'ai été témoin, après Dien-bien-phû, de ce que les Américains ont fait au Viet-nam (y compris les dégâts "collatéraux" au Cambodge et ailleurs). Leur défaite en Corée ne les avait pas empêchés de continuer leur "main-mise" sur l'Asie, même si la guerre a été remplacée par l'économie de marché. La "guerre froide" les avait "occupés" sur d'autres fronts. Mais ils en ont profité pour s'armer en conséquence ! Ils ont mis la main sur l'Amérique du sud, et y sont encore aujourd'hui, avec des hommes de mains aux commandes des pays !
Les pays européens n'échappent pas à cette LOI : regardons objectivement les hommes en place aux gouvernements de nos pays ! (Jacques Chirac fût le dernier, en tant que gaulliste, à lutter contre cette "américanisation").
Leur "partie de Monopoly" mondiale nécessite un gouffre financier qu'ils nous font payer à leur place : pétro-dollars obligent !
L'Ecologie et l'Economie mondiale, qu'ils phagocytent, sont contrôlées par les Géants des Médias, de l'Agro-alimentaire, de la Chimie, des Laboratoires pharma, du Pétrole, de l'Armement, de l'Assurance, de la Banque, du Trafic de stup, du Tabac, etc., sans parler de l'infiltration de leurs agents dans TOUS LES ROUAGES DE TOUS LES PAYS !

S'ils ont décidé que, pour leurs intérêts américains exclusivement, il faut une guerre en Iran (ou ailleurs), il n'y a rien à faire pour les en empêcher !
… ET NOS GOUVERNEMENTS SUIVRONT LE MOUVEMENT !

Seul, le Peuple Américain pourrait le faire. Mais... malgré qu'il se prononce quelquefois contre les décisions de ses gouvernements, le Peuple américain n'a aucun pouvoir !
TOUS LES POUVOIRS SONT AUX MAINS DE QUELQUES PERSONNES, démocrates et républicains confondus !

... et Basta !!!

#50089 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top