Ceux qui n'ont pas remarqué de contraste saisissant ont vraiment besoin de lunettes ou sont de très mauvaise foi. Un ami me disait qu'il y a 3 types de femmes : celles qui sont belles naturellement, celles qui ont besoin d'artifices (pot de peinture sur le visage,faux cils,extensions capillaires, faux ongles,etc.....cf Sreyneang) pour être belles, et celles pour qui,même le maquillage ne peut rien (n'est-ce pas Creamysopheap? °) Bon, encore un cliché pour la route......
Ceux qui n'ont pas remarqué de contraste saisissant ont vraiment besoin de lunettes ou sont de très mauvaise foi.
heureusement que nos ancêtres ont inventé le maquillage!!!
t'a kekchose contre sopheap??
...Un ami me disait qu'il y a 3 types de femmes : celles qui sont belles naturellement, celles qui ont besoin d'artifices (pot de peinture sur le visage,faux cils,extensions capillaires, faux ongles,etc.....cf Sreyneang) pour être belles, et celles pour qui,même le maquillage ne peut rien (n'est-ce pas Creamysopheap? °) Bon, encore un cliché pour la route......
virgule a écrit t'a kekchose contre sopheap?? Je plussoie ! mal élevé !
Je plussoie Virgule Vichy et tous les autres qu'adorent ma Super Creamy - t'as qq chose contre elle ? sothy
Comment vous faîtes pour voir les images ? Je vois rien moi...
Pour répondre à Virgule : où je veux en venir ? On est dans la rubrique people, dc il n'y a pas de raison métaphysique à chercher...
Alors s'il y a une raison à ce topic, c'est peut-être : voir l'envers du décor. Comprendre que ce que l'on admire est factice.
Alors s'il y a une raison à ce topic, c'est peut-être : voir l'envers du décor. Comprendre que ce que l'on admire est factice. Pour ma part, je trouvais que Keo Sreyneang était l'1 des + belles actrices karaoke,voire la + belle. Mais maintenant que je sais à quoi elle ressemble dans la vie de tous les jours, je rigole bien !!