Not logged in [
Login
-
Register
]
Member List
Search
FAQ
Stats
Last Posts
07:01 - 3 December 2008
Le Forum Khmer-Network
»
Divers
»
Petites annonces
» VIVRE A PNH
Printable Version
|
Send to Friend
|
Subscribe
|
Add to Favorites
« Prev. thread
|
Next thread »
Author
VIVRE A PNH ( Replies 2 | Views 765 )
11/07/2007 @ 22:33
VIVRE A PNH
RyMeK
Banned
Registered 11/07/2007
Location Marne La Vallée
Bonsoir !!?
J'ai comme projet d'aller travailler au Cambodge dans un an, et en particulier à PNH, c'est un travail via mon agence de voyage à Paris. Bref, et je compte partir au mois de septembre prochain pour prospecter un peu sur les appartements, et hebergements en général. Avec moi ma petite femme sera de l'aventure, et du coup on recherche un herbegement simple ms correct pour un durée d'au moins 1 an... et surment plus si tt se passe bien (taf, intégration, vie quotidienne...)
On est jeune et pleins de reve, nous somme allé au pays l'année derniere pour voir la famille, et faire un tour le long du Tonlé Sap, et c'est vrai que Phnom Penh meme ne nous a pas super seduit :/ mais on va pas faire les difficile non plu :)
Dc, ma question est : Avez vous d contacts ou des sites pour prospecter ds l'immobilier sur PNH et ses alentours ?? Nous avons surtt preferé la vie a la campagne malgré la dureté de celle-ci, mais si nous pouvions vivre entre campagne et ville se serais le top.
Merci d'avance pour votre aide !
29/07/2007 @ 23:38
Re : VIVRE A PNH
Hanaflora
Moderator
Registered 01/05/2007
Je loue ma maison qui se trouve en périphérie de PP, 4 chambres, 2 sales de bain, une cuisine...
Nouvel quartier commercial
Il est parfois nécessaire de se taire pour délivrer une parole juste.
[ Christian Bobin ]
Extrait de L’Inespérée
30/07/2007 @ 07:12
Re : VIVRE A PNH
Rotha
Moderator
Registered 25/04/2003
Tu vas faire le guide touristique ?
« Prev. thread
|
Next thread »
Le Forum Khmer-Network