Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author HABITER A PHNOM PENH   ( Replies 6 | Views 813 )
Go top 11/07/2007 @ 23:31 Go bottom
HABITER A PHNOM PENH Reply With Quote
Offline RyMeK
Banned

img_sm_line_garuda.jpg

Posts 10
Registered 11/07/2007
Location Marne La Vallée
Bonsoir !!? :angkorbeer:

J'ai comme projet d'aller travailler au Cambodge dans un an, et en particulier à PNH, c'est un travail via mon agence de voyage à Paris. Bref, et je compte partir au mois de septembre prochain pour prospecter un peu sur les appartements, et hebergements en général. Avec moi ma petite femme sera de l'aventure, et du coup on recherche un herbegement simple ms correct pour un durée d'au moins 1 an... et surment plus si tt se passe bien (taf, intégration, vie quotidienne...)

On est jeune et pleins de reve, nous somme allé au pays l'année derniere pour voir la famille, et faire un tour le long du Tonlé Sap, et c'est vrai que Phnom Penh meme ne nous a pas super seduit :/ mais on va pas faire les difficile non plu :)

Dc, ma question est : Avez vous d contacts ou des sites pour prospecter ds l'immobilier sur PNH et ses alentours ?? Nous avons surtt preferé la vie a la campagne malgré la dureté de celle-ci, mais si nous pouvions vivre entre campagne et ville se serais le top.

Merci d'avance pour votre aide ! :ordi:

=Xx
#43524 View RyMeK's ProfileView All Posts by RyMeKU2U MemberAdd RyMeK to your MSN contact list
Go top 12/07/2007 @ 09:16 Go bottom
Re : HABITER A PHNOM PENH Reply With Quote
Offline Seun nmott
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 2950
Registered 27/12/2005
Bonjour Rymek
Tu as de la famille au srok, pourquoi ne pas leur demander?
Il connait le terrain, il peut négocier un prix à leur nom et c'est toi qui y loge! :chaipas:

Au fait tu as combien comme budget de logement?

Et bienvenue au site :chaipas:

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#43565 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 12/07/2007 @ 21:57 Go bottom
Offline RyMeK
Banned

img_sm_line_garuda.jpg

Posts 10
Registered 11/07/2007
Location Marne La Vallée
Salut,

Le probleme c'est que la famille au pays est surtout ds la campagne, et à Phnom Penh on a personne pr ns aider. Une cousine la plus proche est à Kompong Thom sa fai comme meme 2h de route pour venir pas top.
Et la derniere fois que je suis aller j'ai pas eu le souvenir ds voir d agence immobiliere LOL

Sinon pr le budget jespere partir avec mon taf pour 1000$ vu ke c une agence privée la ou jirais, et si ma fiancé se trouve aussi un ptit travail trankil, on peu mettre entre 300 et 450$ /mois. mais si on pe mettre moins c mieu lol, honnetement je me rend pas du tout compte du prix pour un logement dans la capitale. J'ai tourné sur des sites, et c'etait a peu pres ce tarif, mais sur place je pense que ya moyen de trouver moins cher ?

merci de ton aide :)
#43614 View RyMeK's ProfileView All Posts by RyMeKU2U MemberAdd RyMeK to your MSN contact list
Go top 13/07/2007 @ 06:46 Go bottom
Offline Neko
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

sanju.jpg

Posts 1369
Registered 10/02/2007
Location Phnom Penh
J'avais discuter avec quelqu un qui logeait a Siem Reap et qui louait une maison pour 200 dollars.
La maison etait un peu en dehors du centre, mais apparemment c'etait quelque chose de tres bien deja.
Je ne sais pas comment ca marche a PP, mais si ca peut deja te donner une idee des tarifs...
#43623 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Go top 13/07/2007 @ 10:40 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 2950
Registered 27/12/2005
Avec tous les apparte.. qui poussent comme des champignons. à ce budget là vous pouvez en trouver un sans problème..
#43646 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 13/07/2007 @ 13:59 Go bottom
Offline RyMeK
Banned

img_sm_line_garuda.jpg

Posts 10
Registered 11/07/2007
Location Marne La Vallée
humm sa me rassure tt sa, c pas mal je vous dirais ce que jaurai trouver a mon retour de PNH ... en septembre arf, jai hate dy etre !!?

bon je retourne tafé =x
#43665 View RyMeK's ProfileView All Posts by RyMeKU2U MemberAdd RyMeK to your MSN contact list
Go top 14/07/2007 @ 02:42 Go bottom
Offline Sreiry
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_214.jpg

Posts 304
Registered 30/04/2004
Location France

Bonjour!

Je crois qu'un budget de 200 dollard par mois est tout à fait raisonnable si ce n'est trop! Sauf si bien sûr l'appartement est tout confort.

Par contre le souvenir que j'ai eu de PP est que c'est super bruyant!!! lors de mon séjour nous sommes passés prendre un ami qui avait sa chambre chez sa tante à PP et il n'était que 5h du mat, et on croirait presqu'il était plus tard tellement qu c t bruyant.....les échoppes, les motos, les cris....

Bon courage!

la plénitude de la vie
#43712 View Sreiry's ProfileView All Posts by SreiryU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top