Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Interview de l'épouse de Sin Sisamuth   ( Replies 3 | Views 933 )
Go top 11/07/2007 @ 18:39 Go bottom
Interview de l'épouse de Sin Sisamuth Reply With Quote
Offline Aekreach
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

file.php?avatar=1180.jpg

Posts 811
Registered 11/04/2007
L'interview

Je suis tombé par hasard sur cet interview. Les chansons de Sin Sisamuth se vendent encore par milliers mais son épouse ne touche pas un seul centime.

C'est injuste ! Non ?

Nombreuses sont les maisons de production khmères qui continuent à faire des profits grâce aux chansons de Sin Sisamuth.

Mais aucune ne pense à reverser un petit pourcentage à la famille de Sin Sisamuth surtout quand on voit dans quelles conditions elle vit.

Je trouve ça scandaleux...

#43502 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Go top 12/07/2007 @ 06:26 Go bottom
Re : Interview de l'épouse de Sin Sisamuth Reply With Quote
Offline NeangSrey
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ava_1160.gif

Posts 137
Registered 03/06/2007
Location Paris

Oui, c'est injuste et malheureux :colere1: ! Il faut que le gouvernement khmer attribue à la veuve au moins une petite pension, en souvenir de notre Voix d'Or, Mr SIN Sisamouth.
Durant mon adolescence, j'écoutais plutôt les Carpenters ou autres Beattle que Sin Sisamouth mais je reconnais qu'il a contribué à la Culture khmère et que sa voix était vraiment mélodieuse. :musique3:

Ce qui est fait n'est plus à faire.
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt.
Chassez le naturel et il revient au galop...
#43549 View NeangSrey's ProfileView All Posts by NeangSreyU2U Member
Go top 12/07/2007 @ 06:55 Go bottom
Re : Re : Interview de l'épouse de Sin Sisamuth Reply With Quote
Offline Aekreach
Membre Honorable

file.php?avatar=1180.jpg

Posts 811
Registered 11/04/2007
NeangSrey a écrit

Oui, c'est injuste et malheureux :colere1: ! Il faut que le gouvernement khmer attribue à la veuve au moins une petite pension, en souvenir de notre Voix d'Or, Mr SIN Sisamouth.
Durant mon adolescence, j'écoutais plutôt les Carpenters ou autres Beattle que Sin Sisamouth mais je reconnais qu'il a contribué à la Culture khmère et que sa voix était vraiment mélodieuse. :musique3:

C'est vrai. Le gvt khmer pourraît quand même faire un petit geste ou le parlement khmer pourraît également voté une loi pour protéger les droits d'auteur. A moins que ça existe déjà mais que la famille du défun artiste ne le sache pas.

#43553 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Go top 24/07/2007 @ 11:49 Go bottom
Re : Interview de l'épouse de Sin Sisamuth Reply With Quote
Offline VANNA
Membre Honorable

Posts 549
Registered 15/03/2007
Bonjour,
C’est une tradition Khmère d’apporter peu d’importance à ses valeurs culturelles !

La vie au Cambodge est tellement difficile, les gens pensent d’abord à remplir l’estomac, et à remplir les poches encore et encore pour les riches, dont la culture passe en second plan…

Grâce à lui que le Cambodge et le Laos s’entendent bien ?

Cette famille MERITE D’ÊTRE RECONNUE !

Bonne journée
Vanna

Une petite page sur les KHMERS REFUGIES !

#44573 View VANNA's ProfileVisit VANNA's HomepageView All Posts by VANNAU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top