merci
... Ce que je crains, c'est que parmi eux, il doit y avoir de vrais délinquants. Et il y a de forte chance qu'ils reproduiront ce qu'ils savaient le mieux faire. Soit, il y trouvent un terreau super fertile...bonjour les dégâts, soit les Cambodgiens sauront être encore plus impitoyables que les Américains. Dans tous les cas, ça va mal se passer. J'ai du mal à imaginer une issue heureuse.
La majorité des cambodgiens qui vivent aux Etats-Unis ne demandent pas la nationalité américaine car ils ne veulent pas faire leur service national... Alors tant pis pour eux !!!
J ai normalement rendez vous la semaine prochaine avec le president d une association qui s occupe d aider les gens qui viennent des USA. Moi, je ne suis pas aussi pessimiste que Grobec, je pense que certains vont pouvoir s integrer. Je vous dit tout ca dans quelaues jours Fabienne
Les etats-unies joue leur malin car ils renvoies des cambodgien dans leur pays...un pays pauvres qu'ils peuvent à faire pression facilement sans risquer des émeutes... S'ils envisageaient d'envoyer des délinquant noirs-américains en afrique, ils flipperaient des représailles et des émeutes... Vive la mentalité, ils s'en prend au plus faible, réaction pas très courageuse ! SI l'on fait quelques choses faut le faire à tout le monde, même au plus fort sinon on ne le fait pas du tout.
je croyais que notre lieu de naissance nous donne automatiquement la nationalité?