Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel   ( Replies 77 | Views 2807 )
Go top 20/06/2007 @ 08:51 Go bottom
Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline virgule
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

1151924646.gif

Posts 1509
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Bonjour tout le monde !

J'ai couper et fusionner les débats qui se trouvaient dans le post de présentation de Solexman, mais ça fait un peu fouillis !

Admin

Hanaflora a écrit

Voilà, j'attire votre attention sur le sujet le "tourisme sexuel au Cambodge".
Au cours des 2/3 dernières années accompagnées de la hausse du tourisme dans le pays, je constate il y a une montée sérieuse du tourisme sexuel.
Le Cambodge est devenu une destination confirmée des pédophiles et des non pédophiles. C'est plus qu'un constat.
Le sujet n'est pas propre au pays. Le tourisme sexuel concerne principement les pays en voie de développement, or le Cambodge fait parti de cess pays !
C'est un mal que de nombreuses ONGs luttent depuis toujours contre.

- Pourquoi le tourisme sexuel existe-t-il essentiellement que dans les pays pauvres? Exemple du Cambodge, la publicité des commerces liés au tourisme (bars/restaurants) sont très affichées pour attirer de la clientèle de ce type. Et les patrons de ces commerces sont des étrangers! Ce n'est visiblement pas les cambodgiens eux-mêmes qui ont créé la demande.

- Qu'en est-il à la moralité de ceux qui le pratiquent ?

Hanaflora a écrit

Non, mais je trouve que la majorité des barangs qui viennent au Cambodge c'est pour trouver des p...., et puis ils croient qu'ils peuvent tout acheter ici !! Et il n'y a pas que des barangs, des rapats aussi ! (des rapats ce sont des khmers d'étranger )
Bon je vous laisse, j'espère que ma question est claire !

en fait, la majorité des barangs qui débarquent au cambodge ne savent rien de la prostitution.

Cela vient apres. Et je ne crois pas que la majorité des barangs passent leurs temps a se teper des pka touilles.

Edité le 21/06/2007 @ 06:25 par admin
#41830 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 08:56 Go bottom
test Reply With Quote
Offline Hanaflora
Moderator

ava_1112.jpg

Posts 491
Registered 01/05/2007
virgule a écrit

Hanaflora a écrit

Non, mais je trouve que la majorité des barangs qui viennent au Cambodge c'est pour trouver des p...., et puis ils croient qu'ils peuvent tout acheter ici !! Et il n'y a pas que des barangs, des rapats aussi ! (des rapats ce sont des khmers d'étranger )

en fait, la majorité des barangs qui débarquent au cambodge ne savent rien de la prostitution.

Cela vient apres. Et je ne crois pas que la majorité des barangs passent leurs temps a se teper des pka touilles.

Ah, si, moi je peux dire que c'est leur principalement loisir, de sortir tous les soirs et à se taper des pauvres jeunes p.... !

Il est parfois nécessaire de se taire pour délivrer une parole juste.
[ Christian Bobin ]
Extrait de L’Inespérée
#41832 View Hanaflora's ProfileView All Posts by HanafloraU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 08:58 Go bottom
test Reply With Quote
Offline solexman
Newbie
Member

Posts 17
Registered 03/06/2007
Je ne suis pas Mr Cadenas ... hi hi ... Solex c'est une marque de velo a moteur (le moteur se trouve sur la roue avant).

Je ne comprend pas bien ta question ...je te trouve un peu dur même .... mais je n'envisage pas du tout de me taper des p... là-bas ...

sothy: tu rentres dans un sac a dos ?
#41833 View solexman's ProfileView All Posts by solexmanU2U MemberAdd solexman to your MSN contact list
Go top 20/06/2007 @ 09:07 Go bottom
test Reply With Quote
Offline sofana
Banned

ava_1183.jpg

Posts 16
Registered 12/06/2007
de toute manière, c'est comme partout (dans les pays peu développés), dans le tourisme il y a les bons comme les mauvais coté, certains profitent de cette prostitution et y vont spécialement pour ça (malheureusement) et d'autres vont dans ces pays pour de véritables et honorables raisons..Il ne faut pas prendre tous les cas malsains pour une généralité.
#41835 View sofana's ProfileView All Posts by sofanaU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 13:00 Go bottom
test Reply With Quote
Offline Grobec
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_1096.jpg

Posts 414
Registered 23/04/2007
Location Cayenne
Hanaflora a écrit

Euh...Solex..c'est une marque de cadenat. Alors Solexman, tu es Mr. Cadenat ? :languetourne:

:bienvenue: Je suis la fleur des fleurs des fleurs du forum ! Et j'habite chez moi ! :sygus:

Puis, je me pose une question : zut...je me rappelle plus...euh...rrrrrhhhhhh...:reflechi2:.....:reflechi2:....bon j'essaie de reformuler ma question mais voici : Pourquoi il y a que des barangs qui tombent amoureux du Cambodge, des cambodgiens et ESPECIALLY des cambodgiennes et pourquoi les khmers ne tombent pas amoureux du Cambodge et des cambodgiennes ?

:reflechi1:

Je te trouve bien caricaturale sur ce coup là !
Le problème des occidentaux qui se tapent des prostituées n'est pas propre au Cambodge comme l'a justement dit Sofana. Puisque la protitution est essentiellement feminine, la clientèle est essentiellement masculine. Et dire que les occidentaux ne font que ça, c'est oublier ceux qui n'y vont pas. Et puis, quand on vante, vend un pays sur l'accueil, le sourire la docilité implicite, eh bin on continue à alimenter ce fantasme de femmes faciles.
L'expat qui travaillent dans un pays, s'emmerde à partir d'un certain moment quand il n'a pas su s'intégrer à la vie du pays. Forcément, il se tourne vers ce qu'il connaît de son pays : les bars. Il faut savoir que les bars, invention occidentale, et aux yeux des locaux, ça a une connotation bien plus canaille/sordide qu'en France, par exemple ! En Guyane, les cafés/bars, peu nombreux, sont fréquentés essentiellement par les "métros" ceux qui viennent d'Europe, alors que la Guyane, c'est la France!

Il croient qu'ils peuvent tout acheter ? Mais ils ont raison ! puisqu'il y en a qui le vendent ! Leur service, leurs enfants, leur âme ! Là encore, le Cambodge n'est pas seul concerné. Quand on mise tout sur le tourisme de masse dont l'industrie est destrucrice pour la culture et l'environnement, il ne faut pas s'étonner que ça parte en vrille un jour.

Quant aux Barangs qui tombent amoureux du CAmbodge et de ses habitants...je ne vois rien de particulier à ça ! Tous les jours, les gens voyages et tombent amoureux d'un autre pays. Et alors ?
Que penser des Khmers de France qui ne pensent qu'à y aller faire les Chemtieves ou pour se trouver une femme ?
Et puis, pour les Cambodgiens de ma génération, on n'a pas à retomber amoureux du Cambodge ! On est du Cambodge. Pour autant, je ne vois pas pourquoi je tomberai amoureux d'une CAmbodgienne alors que je n'en fréquente pas et que je vis au mileiu de 30 millions de Françaises (pas toutes disponibles car là dedans il y a des enfants et celles qui préfèrent les femmes... :rire1: ). Question de statistiques !
Et puis franchement, les Cambodgiennes sont bien trop autoritaires pour moi :sygus:

Edité le 20/06/2007 @ 09:03 par Grobec
#41847 View Grobec's ProfileView All Posts by GrobecU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 13:10 Go bottom
test Reply With Quote
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1509
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Originally Posted by Hanaflora

Ah, si, moi je peux dire que c'est leur principalement loisir, de sortir tous les soirs et à se taper des pauvres jeunes p.... !

Et sur quoi te base tu pour affirmer ceci?

Originally Posted by Grobec

En Guyane, les cafés/bars, peu nombreux, sont fréquentés essentiellement par les "métros" ceux qui viennent d'Europe, alors que la Guyane, c'est la France!

les bresiliennes....
#41848 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 13:13 Go bottom
test Reply With Quote
Offline sofana
Banned

ava_1183.jpg

Posts 16
Registered 12/06/2007
tout à fait d'accord avec toi Grobec :hola:
Le tourisme de masse fait se développer certains phénomènes inquiétants, la prostitution notamment puisqu'on en parle ici..
C'est pour cette raison (et la je parle pour ceux qui sont dans le tourisme) que l'on nous fait, pdt nos cours de la prévention sur ce tourisme, et surtout le tourisme sexuel mais nous ne sommes pas les seuls à pouvoir faire attention à ceci, il faut en parler autour de soi et en avoir conscience surtout, peu etre un jour arriveront nous à l'empecher mais à empecher également qu'un pays perde totalement son identité culturelle à cause du tourisme de masse (un exemple flagrant: les Indiens d'Amérique..)
Bref après tt ce charabia je sais pas si vs m'avez compris (je m'enflamme je m'enflamme) mais ne nous énervons pas, heureusement qu 'il y a encore sur cette terre des gens respectueux des vraies valeurs et qui visitent just pour découvrir sans tout saccager....:sompeah:
#41849 View sofana's ProfileView All Posts by sofanaU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 13:47 Go bottom
test Reply With Quote
Offline Hanaflora
Moderator

ava_1112.jpg

Posts 491
Registered 01/05/2007
Grobec a écrit

Je te trouve bien caricaturale sur ce coup là !
Le problème des occidentaux qui se tapent des prostituées n'est pas propre au Cambodge comme l'a justement dit Sofana.

Aucun moment je n'ai dit que le problème n'est propre qu'au Cambodge. Mais ici, je prends, je parle uniquement de l'exemple de ce pays puisque les gens qui viennent sur ce forum son des "amoureux" du Cambodge.

Grobec a écrit

Et dire que les occidentaux ne font que ça, c'est oublier ceux qui n'y vont pas. Et puis, quand on vante, vend un pays sur l'accueil, le sourire la docilité implicite, eh bin on continue à alimenter ce fantasme de femmes faciles.

Ceux qui n'y vont pas sont des exceptions! Et puis, moi je parle de ceux qui viennent que pour se taper des prostitués, pas des expats ou je ne sais quoi.

Grobec a écrit

Il croient qu'ils peuvent tout acheter ? Mais ils ont raison ! puisqu'il y en a qui le vendent ! Leur service, leurs enfants, leur âme ! Là encore, le Cambodge n'est pas seul concerné.

Là encore, je fais référence aux abus. Les barangs commencent à considérer le Cambodge comme la Thaïlande n°2 ! Vous n'êtes pas au Cambodge, vous ne pouvez pas imaginer combien ces bars ou restaurants occidentales font de la pub pour leur commerce en montrant que des filles sur l'affiche ! Quand on fait de la pub pour un restaurant (ou un bar) on présente ce que l'on peut manger, donc présenter des filles voudrait signigier pour moi, que ces étrangers pourront se taper des putes là-bas! Excusez-moi d'être sec mais j'en ai marre de voir ces étrangers vieux perverts présenter l'image du Cambodge ainsi !
Et je n'en veuille pas qu'à eux, les autorités en sont responsables aussi !

Bon je m'arrête là car on n'est déjà hors sujet sur ce poste.

#41850 View Hanaflora's ProfileView All Posts by HanafloraU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 13:59 Go bottom
test Reply With Quote
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1509
Registered 24/06/2004
Location au taquet

[color=#ff008c]Non, mais je trouve que la majorité des barangs qui viennent au Cambodge c'est pour trouver des p....,[color]

Ceux qui n'y vont pas sont des exceptions! Et puis, moi je parle de ceux qui viennent que pour se taper des prostitués, pas des expats ou je ne sais quoi.

caricature et simplisme.
#41851 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 15:45 Go bottom
test Reply With Quote
Offline RobinHood
Membre Junior
MemberMember

Posts 29
Registered 30/04/2007
virgule a écrit

Hanaflora a écrit

[color=#ff008c]Non, mais je trouve que la majorité des barangs qui viennent au Cambodge c'est pour trouver des p....,[color]

Hanaflora a écrit

caricature et simplisme.

C'est la vérité qui dérange ?!
Il y a évidemment les gens bien, mais quand on voit l'ampleur du tourisme sexuel :colere1:

#41854 View RobinHood's ProfileView All Posts by RobinHoodU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 15:55 Go bottom
test Reply With Quote
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1509
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Originally Posted by RobinHood

Il y a évidemment les gens bien, mais quand on voit l'ampleur du tourisme sexuel :colere1:

Assimiler tourisme "blanc" et tourisme sexuel est débile.
#41855 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 15:58 Go bottom
test Reply With Quote
Offline sofana
Banned

ava_1183.jpg

Posts 16
Registered 12/06/2007
Je pense pas que ça soit de l'assimiliation mais simplement une pure constation, ce sont en majorité les "blancs" qui pratiquent le tourisme sexxuel
#41856 View sofana's ProfileView All Posts by sofanaU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 16:03 Go bottom
test Reply With Quote
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1509
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Originally Posted by sofana

Je pense pas que ça soit de l'assimiliation mais simplement une pure constation, ce sont en majorité les "blancs" qui pratiquent le tourisme sexxuel

En admetant que tous les touristes sexuels soient blancs (hypothese haute), cela reste débile de dire qu'une majorité des touristes barang sont des touristes sexuels (comme l'ecrit hanaflora).
#41857 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 19:30 Go bottom
test Reply With Quote
Offline Jean-Sien
Banni à sa propre demande

Posts 517
Registered 27/08/2006
virgule a écrit

sofana a écrit

En admetant que tous les touristes sexuels soient blancs (hypothese haute), cela reste débile de dire qu'une majorité des touristes barang sont des touristes sexuels (comme l'ecrit hanaflora).

Il faudrait recadrer, elle dit qu'elle est énervée par les nombreux touristes sexuels blancs au Cambodge.

Elle n'a pas dit que tous les touristes sexuels étaient blancs.
Elle n'a pas non plus dit que tous les blancs étaient des touristes sexuels.

Après, c'est vrai qu'elle a été maladroite d'enchaîner sur cette pensée après les voeux de bienvenue !
Hanaflora, c'est le post de présentation de Solexman !

#41872 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Go top 20/06/2007 @ 21:05 Go bottom
test Reply With Quote
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1509
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Jean-Sien a écrit

Elle n'a pas non plus dit que tous les blancs étaient des touristes sexuels.

Hanaflora a écrit

[color=#ff00ff]Non, mais je trouve que la majorité des barangs qui viennent au Cambodge c'est pour trouver des p....,

On peut alors redéfinir ce que majorité veut dire.
#41876 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 21/06/2007 @ 00:19 Go bottom
test Reply With Quote
Offline RobinHood
Membre Junior
MemberMember

Posts 29
Registered 30/04/2007
Bienvenue à Solexman :bienvenue:

Originally Posted by virgule

Pourquoi est-ce débile svp ?!

Originally Posted by virgule

On peut alors redéfinir ce que majorité veut dire.

Oui mais non ! Pas besoin de redéfinir le mot "majorité". Ce mot ne signifie pas "tous". Et pourquoi vous, seul, demanderiez à redéfinir le mot majorité au lieu de faire partie de la minorité SVP ? (Même si l'affirmation de Hanoflora est discutable, c'est une simple constatation des gens au pays)

ps : Avec ça si mon message ne passe pas pour un message de bienve... :cache:

#41891 View RobinHood's ProfileView All Posts by RobinHoodU2U Member
Go top 21/06/2007 @ 02:53 Go bottom
test Reply With Quote
Offline Hanaflora
Moderator

ava_1112.jpg

Posts 491
Registered 01/05/2007

"Barangs" ne désigne pas forcément "françcais" si ça peut vous êtes moins concernés !

Je m'énerve sur le sujet mais je ne vais pas m'enchaîner davantage. J'ai déjà dit que c'était un hors sujet et autant pour moi de l'avoir entamer ici.
Voila, j'espère que ce sujet sera clos une fois pour toute, en tout cas sur le post de Solexman.

Merci
#41892 View Hanaflora's ProfileView All Posts by HanafloraU2U Member
Go top 21/06/2007 @ 05:45 Go bottom
Re : test Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5350
Registered 04/01/2006
RobinHood a écrit

virgule a écrit

RobinHood a écrit

C'est débile car c'est faux ! :rire1:
Je suis d'accord pour dire que pas mal de touristes viennent dans les pays en voie de développement pour le sexe, mais ce ne sont pas que les Blancs, je dirai que ce sont les personnes issues de pays riches, car parmi eux, on trouve aussi des Japonais ! :rire1:

En tout cas, je comprends Hanaflora quand elle dit celà ! Il suffit de se ballader sur le moat tonlé pour le voir.

extrait de cet article : http://www.astm.lu/article.php3?id_article=643 a écrit

Quelques 600 millions de touristes parcourent chaque année le monde, dont 10 % aurait le sexe pour seule motivation - soit 60.000.000 de touristes.
Mais au Cambodge, beaucoup de ces touristes sexuels sont des pédophiles.

Edité le 21/06/2007 @ 06:48 par Vicheya

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#41898 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 21/06/2007 @ 07:26 Go bottom
Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline robin des bois
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 2108
Registered 23/03/2004
Location Nantes
Heu je vois un "RobinHood " s'insérer dans cette discussion...
Je tiens à signaler au Webmaster que ce n'est pas moi du tout du tout: pas le style et pas...!!!!

( serait-ce de la provoc... .. car il me semble que je dois bénéficier de l'antériorité du label déposé!!!)

Edité le 21/06/2007 @ 08:29 par robin des bois
#41910 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Go top 21/06/2007 @ 08:02 Go bottom
Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline Hanaflora
Moderator

ava_1112.jpg

Posts 491
Registered 01/05/2007

Pourquoi ce sujet se trouve-t-il dans "présentation des membres" ?

Je ne savais pas que VIrgule était Admin.
#41911 View Hanaflora's ProfileView All Posts by HanafloraU2U Member
Go top 21/06/2007 @ 08:17 Go bottom
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1509
Registered 24/06/2004
Location au taquet

[size=4]"Barangs" ne désigne pas forcément "françcais" si ça peut vous êtes moins concernés !

Je n'ai jamais parlé des francais, mais des blancs.

Parce que bcp de touristes "blancs" viennent au cambodge pour autre chose que le sexe, tout simplement. Pour preuve, la différence entre la fréquentation du site de siem reap et du reste du cambodge : si ces personnes venaient pour se taper des teupues, je pense qu'elle n'irais pas a siem reap qui est qd même un lieu pas si agréable, et se précipiterais a PP, nan??

Oui mais non ! Pas besoin de redéfinir le mot "majorité". Ce mot ne signifie pas "tous". Et pourquoi vous, seul, demanderiez à redéfinir le mot majorité au lieu de faire partie de la minorité SVP ? (Même si l'affirmation de Hanoflora est discutable, c'est une simple constatation des gens au pays)

Parce que qd l'on pense majorité, on ne pense pas 50,01%.

Comment se fait donc cette "constation des gens du pays?"?

PS : je ne suis pas admin et n'ecrit pas en rose.
#41913 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 21/06/2007 @ 08:27 Go bottom
Re : Re : test Reply With Quote
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 1024
Registered 23/02/2006
Location france
Vicheya a écrit

[color=#ff00ff]C'est débile car c'est faux ! :rire1:
Je suis d'accord pour dire que pas mal de touristes viennent dans les pays en voie de développement pour le sexe, mais ce ne sont pas que les Blancs, je dirai que ce sont les personnes issues de pays riches, car parmi eux, on trouve aussi des Japonais ! :rire1:

Il parait que les touriste japonais ou les cambodgiens qui voit voir les prostituées sont plus brutaux que les occidentaux. :chaipas:

Moi, je pense que la responsabilité vient d'abord des parents qui vendent leur fille à ces bars ou laisse certaine fille de campagne à venir en ville pour travailler. Faut vraiment être bête pour croire que des gens ne vont pas abuser de leur fille, c'est irresponsable de les laisser aller seule.
Les moines, l'ordre religieux fait quoi pour lutter contre ça ? Certain parent pas très cultivé ne vont pas forcélment comprendre les grand discours mais sont très croyant alors certain devraient écouter. et le gouvernement, ne fout rien non plus. Faut presser ce gouvernement inactif qui profite de la situation.

Un autre problème vient des ONG qui rode pendant 6 ou 8mois pour libérer des gamines qu'ils savent qu'elles se font torturées et abusées. Au lieu d'agir vite. chaque minute supplémentaire c'est de la souffrance supplémentaire, un risque plus grand que ces pauvre gamine choppe le sida.
Et lorsque les ONG arrive enfin à libérer une gamine 2 ou 3mois plutard les mafia revienne kidnapper les gamines et rebolote, même problème.... Système long et inefficace à long terme ! :reflechi1:
Pourquoi n'engage t'ils pas des groupes paramilitaires pour assurer la protection des centre de regroupement des gamines sauvées ? Pourquoi attendre 10 000ans pour guèter un bar que tout le monde sait qu'il se passe des choses horribles ? pourquoi ne pas faire une liste de bar ou nigthclub qui exploite des jeunes gamines et els diffuser sur le net ? pourquoi ne pas aller coller des affiches sur les bars ou à la sorti des aréoports au cambodge?
pourquoi ne pas inciter les agence de voyage à mettre une phrase sur leur brochure que le tourisme sexuel est interdit ?
pourquoi ne pas organiser des manifestations ?

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#41914 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 21/06/2007 @ 08:38 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 1024
Registered 23/02/2006
Location france
comme vous pouvez le constater, je suis pour la manière forte.

Beaucoup de touriste ont un sentiment d'impunité. Si l'on arrive à les faire flipper un peu, leur mettre l'idée en tête qu'ilrisque gros s'ils font de la pédophile ça diminuera d'au moins 50% le nombre d'abus d'enfant au cambodge.

Les pervers reste des pervers, que ce soit en france ou au cambodge le nombre de pervers est le même, sauf qu'en france, dans les pays développé en général les pervers ne passe pas à l'acte car ils ont peur, peur d'être sanctionné, peur que leur famille le sache...

Il faut diaboliser les parents qui vendent leur fille car chez un cambodgion, il n'y a rien de plus horrible que de se faire mépriser... comme ça, ça deviendra tellement humiliant que les recruteurs auront du mal à trouver des jeunes filles.

je suis aussi pour l'éducation, la prévention... Les ONG devront jouer un role primordial vu que c'est eux qui doivent donner l'impulsion, doivent presser le gouvernement,ils doivent organiser des campagnes anti-prostitution etc...

#41915 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 21/06/2007 @ 08:40 Go bottom
Re : Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1509
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Originally Posted by misteroud

Beaucoup de touriste ont un sentiment d'impunité. Si l'on arrive à les faire flipper un peu, leur mettre l'idée en tête qu'ilrisque gros s'ils font de la pédophile ça diminuera d'au moins 50% le nombre d'abus d'enfant au cambodge.

Il y a des affiches a PP a ce sujet.
#41916 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 21/06/2007 @ 08:44 Go bottom
Re : Re : Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 1024
Registered 23/02/2006
Location france
virgule a écrit

Il y a des affiches a PP a ce sujet.

j'aimerai bien voir une affiche anti-pédophilie car si c'est dans le même style nullissime que les affiches anti-sida ou contre la violence conjugale ça ne sert à rien. :ideenoire:

#41917 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top