Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Jacques Verges et Pol Pot, le passé brumeux d'un avocat....   ( Replies 3 | Views 993 )
Go top 26/01/2004 @ 14:02 Go bottom
Jacques Verges et Pol Pot, le passé brumeux d'un avocat.... Reply With Quote
Offline small_angel
Banned

alinea.gif

Posts 21
Registered 23/05/2003
Ah, belle France... Il n'y a que toi pour encenser médiatiquement les personnes au passé trouble. Je regardais il n'y pas si longtemps une futile émission de Canal +, Maître Verges y était invité, à lui la gloire, et le gros cigare.
Ces pseudos présentateurs ont à peine notifié que le cher maître avait fait ses études à la Sorbonne en même temps qu'un certain étudiant khmer, pistonné par la cour royale, et qui se fera connaitre plus tard, pout les raisons que l'on sait.
1973-1979, le trou noir pour Maitre Verges. Où étiez-vous ? A chaque fois, jamais de réponse de la part de l'intéressé, il glisse tout juste " il y a des choses que les personnes ne sont pas prêtes à comprendre"...
Comprendre quoi, maitre Verges ?.... Que durant cette période vous étiez avec votre Pote, là-bas.....

Je hais cette classe parisianniste qui encense ces personnes, au passé sanglant. Pourquoi ne pas dénoncer, enfin ?............ pourquoi ?
#2763 View small_angel's ProfileView All Posts by small_angelU2U Member
Go top 26/01/2004 @ 14:14 Go bottom
RE : Jacques Verges et Pol Pot, le passé brumeux d'un avocat.... Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Dans l'Emission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle", quand Ardisson lui a posé la question "Alors qu'avez vous fait pendant cette période ? Vous êtes parti au Cambodge pour voir Pol Pot ?".
Si mes souvenirs sont bon, il n'a pas répondu et a esquis un petit sourire et a finalement dit qu'il n'y repondrait pas.

A mons avis les doutes pesant sur cet avocat sont peut etre bien réel, il n'arrete pas de défendre des grands criminels de guerre ! Et il a affirmé dernièrement vouloir défendre Saddam Hussein :lol: et que si Hitler aurait été encore en vie, il le défendrait sans hésitation. :smiley23:

Alors les liaisons terribles Verges/Pot Pot j'y crois à 95 % !
#2764 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 29/01/2004 @ 17:43 Go bottom
RE : Jacques Verges et Pol Pot, le passé brumeux d'un avocat.... Reply With Quote
Offline small_angel
Banned

alinea.gif

Posts 21
Registered 23/05/2003
ET ?...........
#2829 View small_angel's ProfileView All Posts by small_angelU2U Member
Go top 15/02/2004 @ 10:46 Go bottom
Offline small_angel
Banned

alinea.gif

Posts 21
Registered 23/05/2003
A part ca, Samphan sera défendu par Vergès, qu'il qualifie lui meme de vieil ami....
#3016 View small_angel's ProfileView All Posts by small_angelU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top