Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author OPERATION "Sauvez Misteroud" !!!   ( Replies 94 | Views 1873 )
Go top 05/06/2007 @ 11:37 Go bottom
thumbup.gif OPERATION "Sauvez Misteroud" !!! Reply With Quote
Offline Neko
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

sanju.jpg

Posts 1393
Registered 10/02/2007
Location Phnom Penh
Comme vous le savez tous, Misteroud a commencé il y a quelque temps à développer un jeu ayant pour sujet le Cambodge.
Il est très occupé par l'aspect de programmation du jeu et bénéficie de peu de temps pour approfondir le contenu de son jeu. Il fait donc appel à vous, pour que vous regroupiez ici des petites anecdotes dont il pourrait se servir pour faire avancer son jeu.

Ces anecdotes peuvent être inspirées de petits évènements qui vous sont arrivés lors d'un voyage au Cambodge, ou bien peuvent encore puiser dans les légendes et mythologies cambodgiennes. Cela doit cependant rester simple, et plutôt humoristique.:-P

Ces anecdotes permettront au joueur de progresser dans le jeu (et ainsi, dans la découverte du Cambodge), par le biais de deux types d'anecdotes : chance - malchance.

Certaines petites histoires pourraient donc être des petites galères de voyage qui vous sont arrivées, et d'autres au contraire, des rencontres, des évènement positifs.
Il est nécessaire cependant que ces petites histoires gardent un caractère généraliste (même si l'on doit pouvoir identifier le Cambodge à travers ces histoires) et ne doivent pas dépendre d'un lieu précis du Cambodge.

ALLEEEZZZZZZ ! Faites tous un petit effort, vous devez bien avoir chacun au moins une petite histoire rigolote d'un truc qui vous est arrivé lorsque vous étiez de passage au Cambodge !!!!

Et si vous n'êtes pas de nature solidaire, vous serez au moins un peu joueur, je m'engage à vous faire parvenir un petit cadeau du Japon pour celui qui aura donné la petite histoire la plus sympa pour Misteroud avant après demain !!! :merci:
#40878 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Go top 05/06/2007 @ 12:55 Go bottom
Re : OPERATION Reply With Quote
Offline Neko
Membre Honorable

sanju.jpg

Posts 1393
Registered 10/02/2007
Location Phnom Penh
Bon eh bien puisque personne n'a l'air motivé, je vais me lancer la première ! :chaipas:
Mais faites un petit effort, ça serait triste pour Misteroud que je m'envoie un cadeau à moi-même :sarcastic:

Je vais raconter pêle-mêle deux trois trucs, et je te laisse faire le tri. Mais attention, je suis plutôt "porte-poisse" ...

tout comme Sothy, je me suis fais voler mes tongs :
TROUVER CHAUSSURE A SON PIED
Il pleuvait régulièrement, et donc pour ne pas salir le sol de la guest house dans laquelle je me suis arrêtée tout le monde laissait ses chaussures à l'entrée. En personne bien éduquée, j'ai fait comme tout le monde, et j'ai déposé mes fabuleuses tongs à 1/2 dollar rapportées d'un voyage précédent à l'entrée. Une heure plus tard, le temps d'une petite :angkorbeer: je reviens et là plus de tongs : quelqu'un était reparti avec mes tongs. Il ne me restait plus que le choix entre des paires de baskets trempées ou des tongs trois fois trop grandes...

CREVAISON
Récemment aussi je suis allée à Kep en moto de Phnom Penh avec un guide. Tout le trajet s'est fait sans problème, mais une fois arrivés là-bas, alors que nous sortons à la nuit tombée pour aller manger qque chose, on se rend compte que nous avons crevé.
Bien entendu rien autour de nous... nous voilà en train de pousser (enfin pour moi je regardais et encourageais) la moto. Dans la nuit nous tombons sur une personne qui nous emmène dans une ruine, où nous retrouvons des personnes sensées nous réparer la moto.
Nous confions un peu d'argent à un monsieur qui part dans la nuit... pour revenir un quart d'heure plus tard avec une chambre à air. Réparation à la lampe torche, avec en fond sonore un enfant qui pleure et une grand-mère, comme doit les affectionner Sothy qui nous tient la conversation. Ambiance assez inquiétante (j'aime bien les aventures, mais j'ai peur du noir!) avec des drôles de bruits. La réparation se termine finalement, et nous repartons... Mais la roue fait un drôle de bruit, normal, elle n'a pas été remis dans l'axe. Le guide m'a expliqué après que tout le monde avait trop bu et que ce n'était pas un enfant qui pleurait mais un homme trop soul... Bref, la roue a tenu pour retourner manger, mais la réparation s'est terminée à Kampot le lendemain sur le chemin du retour.

Sinon les petites choses qui peuvent arriver :

UNE DENT CONTRE MOI
Je trouve qu'au Cambodge il y a beaucoup de chiens dehors. La journée je les trouve très calmes et pas du tout inquiétants, mais quand la nuit tombe, c'est une tout autre affaire.
Je sortais un soir à Kampot pour aller dîner, il faisait déjà nuit. Je me suis retrouvée sur le grand rond point désert, avec d'abord un chien qui accourt et qui a quelques mètres de moi se met à aboyer... Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais finalement toute la meute a rappliqué pendant que je faisais désespérément des tours de rond point en essayant de leur échapper. Finalement ils ne m'ont pas mordu, mais j'en ai été quitte de dormir la nuit avec le ventre vide.

DINER
A Sen Monorom, nous avons rencontré un Cambodgien (celui qui nous a appris le fameux jeu de cartes) qui organisait une petite partie car sa famille venant de Kompong Cham était arrivée dans la journée. Il nous a gentiment invité et nous a proposé de venir nous chercher en moto car sa maison n'était pas dans le village. Nous avons accepté et l'heure venue avons attendu notre hôte un bon moment. Explication : Il ne nous avait pas oublié, mais avait prévu de préparer un poulet. Mais le-dit poulet, sentant son heure arriver, s'était réfugié dans un arbre, et ils ont mis un certain temps avant de le déloger. Astuce : ils ont fini par l'avoir en l'éblouissant avec une lampe torche. Apparemment il s'est cassé la figure de son arbre, et ils n'ont plus eu qu'à le cueillir et le plonger dans la soupe :-P

Sinon, j'ai bien failli me casser la figure dans la rivière en allant manger à Tonlé Bati. Il y a des espèces de petites passerelles pour accèder aux petites cabanes sur l'eau et celle ci était très fine. Et la barrière sur laquelle on est sensé s'accrocher était elle, très bancale...

BOn j'espère qu'avec ça vous devriez bien vous rendre compte que vous avez tous des trucs à raconter à Misteroud.
Pour ma part, comme je n'y connait pas grand chose en histoires traditionnelles et légendes cambodgiennes je ne peux que donner des petites histoires un peu triviales, mais vous, allez-y lancez vous !! :up:
Misteroud, j'espère que ces petites histoires pourront te servir à qque chose, je continue à réfléchir dans mon coin !
#40884 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Go top 05/06/2007 @ 13:37 Go bottom
Offline misteroud
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_605.jpg

Posts 983
Registered 23/02/2006
Location france

Ahhh, oui ça m'aide beaucoup...

Là, je viens déjà d'avoir quelques idées pour créer 1 ou 2 carte malchance dont 1 sur et certain, une carte malchance sur l'histoire de la meute de chien effrayante qui rode la nuit.... :angkorbeer:
l'histoire sera un peu remixer pour coller au jeu mais, l'on trouvera cette carte dans mon jeu. :clindoeil:

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existance, notre bonheur...
#40886 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 05/06/2007 @ 14:58 Go bottom
Re : OPERATION "Sauvez Misteroud" !!! Reply With Quote
Offline Neko
Membre Honorable

sanju.jpg

Posts 1393
Registered 10/02/2007
Location Phnom Penh
EH bien alors ? On ne se bouscule pas au portillon :lol:
Alleez un petit effort pour Misteroud :p
#40895 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Go top 05/06/2007 @ 18:32 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2905
Registered 18/12/2005
Neko a écrit

EH bien alors ? On ne se bouscule pas au portillon :lol:
Alleez un petit effort pour Misteroud :-P

http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.php?tid=4368&page=2#pid40783

Deuxième jour je quitte mes sandalettes, achetées exprès pour le mariage, pour pas mettre mes groles, c'est pas si beau pour un mariage - surtout qu'on est tout le temps pieds nus au pied de l'escalier, pour monter pour la cérémonie.

Puis après la cérémonie, c'est le déjeuner - reste qu'une seule chaussure :-? pas bien pratique :cool: , pas grave, mais pas pratique ... donc je mets ma sandalette brodée d'un côté - et un nu-pied plastique, taille 44 facile, de l'autre côté - c'est ça, le Chic Parisien

On cherche, et on ne retrouve pas ma chaussure. Je demande aux gamins - qui croyaient, que je les accusais alors que je voulais dire "cherchez pour moi" en langage pieds-mains ... bref ... et au milieu du repas on revient avec ma deuxième sandalette brodée ... qu'un chien avait du trouver fort jolie, puis abandonnée ... ptet pas la bonne pointure ?

:cache: ca t'aide ? :reflechi2:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#40900 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 05/06/2007 @ 19:47 Go bottom
Re : Re : OPERATION Reply With Quote
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 983
Registered 23/02/2006
Location france
sothy a écrit

...
:cache: ca t'aide ? :reflechi2:

Je sais pas trop pour l'instant mais il y a peut-être moyen d'en faire une carte en réfléchissant bien. :reflechi1:

Mais en tout cas, j'aime bien l'histoire, ça m'a un peu détendu... :sygus:...arrrhhh, les pauvres gamins qui se sont fait accusé, c'est vicieux les chiensquand même mais surtout difficile dans leur goût! :rire1:

Si t'en a d'autre des histoire je suis preneur et si d'autre personne à des histoires aussi, n'hésitez pas.
:clindoeil:

#40903 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 05/06/2007 @ 22:31 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 983
Registered 23/02/2006
Location france

Voici une carte que j'ai mis dans le jeu sur l'histoire du chien... dédicace spécial à Neko ! :clindoeil:

carte_chien.png carte_chien.png 11.81Ko
This file has been downloaded 229 times
carte_chien.png

#40913 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 00:22 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1749
Registered 07/03/2007
:sygus: Aucune anecdote à raconter car j'ai jamais mis les pieds là-bas mais les histoires de Neko m'ont bien fait rire ! :bon:
Faut demander à Neo et Liberté aussi, ils doivent en avoir (fait :-P ) de belles ! :up:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#40915 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 06:57 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5006
Registered 04/01/2006
Je t'en ai préparé une quinzaine, des chances et des malchances. Il faut que je les saisisse sur l'ordi, car le souci, c'est que je les trouve au boulot, mais que je ne peux pas écrire car ma CPE ne veut pas que j'utilise mon ordi ! snif

Tiens, il faut que je parle de ça dans mon rapport ! :languetourne:

Par contre pour les lieux, je rame car je dois travailler celà avec internet et je ne suis jamais a la maison. J'ai trouvé un lieu interessant un peu pres sur chacune de tes cases, mais il faut que je cherche des photos et une description et il faut que je sois a la maison pour ca !
Je vais m'y coller un peu ce soir en rentrant de mon stage.:sarcastic:

Edité le 06/06/2007 @ 07:00 par Vicheya

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#40931 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 10:32 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 983
Registered 23/02/2006
Location france

Si tu ne trouve pas tout les photos pour l'instant pas grave, tu peux me les envoyers quand même dés que tu peux car j'ai aussi des photos que Neko m'a passé.

Tu peux aussi me scanner tes brouillons et me les envoyer, je me débrouillerai avec et puis, je tappe vite sur ordinateur vu que je reste longtemps dessus. :ordi:

Hier soir, j'ai réussi à finir 90% du jeu. les 10% qui reste sont les contrôles, test, débuggage et le contenu (cad : les photos, image et cartes, description)

Aller, aller svp, un dernier effort et le jeu sera fini. :up:

#40945 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 13:25 Go bottom
Offline Neko
Membre Honorable

sanju.jpg

Posts 1393
Registered 10/02/2007
Location Phnom Penh
Alors mon p'tit Misteroud, tu as eu assez d'images ? Dis moi si tu as des coins qui te manquent ou alors des images spécifiques que tu voudrais ? Si j'ai je te poste tout ça :contentmail:
J'ai l'impression que Vicheya a cartonné pour toi !!! :up:
#40955 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 13:29 Go bottom
Offline Neko
Membre Honorable

sanju.jpg

Posts 1393
Registered 10/02/2007
Location Phnom Penh
Creamy Sopheap a écrit

:sygus: Aucune anecdote à raconter car j'ai jamais mis les pieds là-bas mais les histoires de Neko m'ont bien fait rire ! :bon:
Faut demander à Neo et Liberté aussi, ils doivent en avoir (fait :-P ) de belles ! :up:

:nono: il ne faut pas se moquer Creamy :-P
J'attend avec impatience que tu me racontes tes aventures quand tu y seras retournée !

Sinon oui alors NEO et Liberté, n'ont rien a nous raconter ?
A moins qu'ils aient plutôt des choses à nous cacher :reflechi1:
#40956 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 13:54 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 983
Registered 23/02/2006
Location france
Neko a écrit

Alors mon p'tit Misteroud, tu as eu assez d'images ? Dis moi si tu as des coins qui te manquent ou alors des images spécifiques que tu voudrais ? Si j'ai je te poste tout ça :contentmail:
J'ai l'impression que Vicheya a cartonné pour toi !!! :up:

J'attend les photos de Vicheya pour voir si j'en ai assez ou pas, avant de t'en demander d'autre. et vu que vicheya est la maîtresse de la cartographie du cambodge alors c'est elle qui me permettra de savoir qu'elle photo à mettre sur quel case. :rire1:

Moi, je suis mauvais comme tout pour lire les cartes et nul en géographie, en plus mon découpage du cambodge est bizarre. Alors, je compte sur notre chère Vicheya... :clindoeil:

Bon là, je vais sortir un peu mon nez du code et aller m'acheter 2Go de barette de mémoire car mon ordi avec ses 1go bahh, il a du mal. En plus il a besoin de repos car il a de la fièvre, le front tout chaud et la respiration qui souffle très fort.... :sygus:

Petite question, le jeu de plateau bouffe entre 80Mo et 100Mo de mémoire vive et faut un processeur d'au moins 2ghz à mon avis, je ne sais pas si c'est trop... mais vu la puissance des pc d'aujourd'hui....:reflechi2:

#40961 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 14:02 Go bottom
Offline Neko
Membre Honorable

sanju.jpg

Posts 1393
Registered 10/02/2007
Location Phnom Penh
misteroud a écrit

Petite question, le jeu de plateau bouffe entre 80Mo et 100Mo de mémoire vive et faut un processeur d'au moins 2ghz à mon avis, je ne sais pas si c'est trop... mais vu la puissance des pc d'aujourd'hui....:reflechi2:

Ecoute pour ça je ne peux pas te répondre : non seulement j'y connais rien, mais en plus je suis sur mac qui fonctionne à merveille avec son 1.5 GHz, alors que j'ai l'habitude de le solliciter plutôt pas mal avec les logiciels de graphisme qui ont tendance à demander beaucoup :bide:
#40962 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 14:23 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 983
Registered 23/02/2006
Location france

J'ai toujours été intrigué par les macs, faudrait que je fasse un truc pour MAC un jour... :reflechi1:

Bon, bon pour ceux qui sont sur Windows XP ou VISTA, vous pouvez déjà télécharger ce truc, ça vous permettra de pouvoir lancer le jeu quand je le distribuerai.

Ce truc c'est un framework qui permet de faire tourner des applications .net :

http://download.microsoft.com/download/5/6/7/567758a3-759e-473e-bf8f-52154438565a/dotnetfx.exe

Bon, bon pour les Mac et Lunix bahh, désolé pour eux... :chaipas:

#40965 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 18:01 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
une carte chanse il pourra rencontrer un dophin l'eau douce (je ne suis pas sur si y en a khmer, on y trouve a tonlé sap ??? ) prisonnnier d'un homme méchant qui veule exsterminé certains animaux khmer ....

""un jour vous avez recu une invitation d'un homme étranger qui veut faire des commerces avec vous sur les commerses de la peau des crocodiles (ou des enfants) ...apres un certain temps il vous montre des bassins où sont prisonniers ces pauvres bêtes.La nuit vous decidez de les délivrer...malchance le jardin est rempli de meute de chiens, surpris vous courrez comme un malade, un des chiens vous a mordu votre fesse, mission impossible ! ""

ps: j'espere que c'est bien du francais ! et c'est pas trop long

Edité le 06/06/2007 @ 18:05 par you-and_me

**Le plus fort d’entre vous n’est pas celui qui terrasse son adversaire mais celui qui maîtrise sa colère.... **faut esperé d avoir le beau apres l orage ...
#40975 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 19:33 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5006
Registered 04/01/2006
Sacrée Youyou !
Bon, Misteroud, je dois préparer une affiche :ordi: pour le lavage des mains avant de manger pour demain pour mes petis monstres, ensuite, je dois repasser :secherlinge: et apres je m'occupe de toi.
Je vais te recopier mes idees de carte chance et malchance (je vais pas te scanner mes brouillons ou tu vas t'arracher les cheveux !), et je vais presenter a tout le monde le decoupage de ta carte. Ca aidera les autres a remplir les cases ! :reflechi2:
Patience !

:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:

#40981 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 19:37 Go bottom
Re : Re : Re : OPERATION Reply With Quote
Online liberté
Membre Honorable

ava_576.jpg

Posts 1640
Registered 20/01/2006
Location Thân korndarl
Neko a écrit

Creamy Sopheap a écrit

:nono: il ne faut pas se moquer Creamy :-P
J'attend avec impatience que tu me racontes tes aventures quand tu y seras retournée !

Sinon oui alors NEO et Liberté, n'ont rien a nous raconter ?
A moins qu'ils aient plutôt des choses à nous cacher :reflechi1:

dors-au-bureau.gif

Alors qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte, des blaques? des contes de fée? des aventures? :chaipas: :reflechi1: et j'en passe...etc. :soleil:

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#40982 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Go top 06/06/2007 @ 22:27 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5006
Registered 04/01/2006
Désolée, Misteroud, je suis crevée et je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais. Je t'envoie déjà des idées pour les cartes "CHANCE". Pour les cartes "MALCHANCE", faudra attendre demain !
Je peux essayer de te scanner ma feuille demain matin ! :chaipas:

Bon travail !

:reflechi1: Youyou a raison, il y a des dauphins au Cambodge dans le Mékong, mais pas ailleurs ! :rire1:

Bon travail ! :ordi:
Misteroud.doc Misteroud.doc 62.5Ko
This file has been downloaded 38 times

#40987 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 22:28 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5006
Registered 04/01/2006
:reflechi2: C'est quand la date limite pour rendre ton jeu ? :reflechi2:

#40988 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 22:49 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 983
Registered 23/02/2006
Location france
Vicheya a écrit

:reflechi2: C'est quand la date limite pour rendre ton jeu ? :reflechi2:

Ahhhh, merci pour les idées de cartes !!! ça m'aide beaucoup !!! :up:

Sinon la date limite, c'est le 13 juin où je dois présenter 5 projet informatique mais je comptais finir celui là, euhh, aujourd'hui même..... :sygus:

Mais bon, va falloir décaler mais ça va être chaud car j'avais prévu 6 jours pour faire encore 2 projets informatiques qu'il me reste à faire (ça révèle du miracle de faire 2 projet en 6j mais bon, c'est déjà 6j mais là, ça va être très très court.. :chaipas:).... :reflechi1:

Donc, d'après mes calculs il faudrait que les journées ne fasse pas 24h mais au moins 168h. :reflechi2:
Quelqu'un connait un sorcier qui sache retarder l'horloge du temps ? :rire1:

Edité le 06/06/2007 @ 22:50 par misteroud

#40990 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 22:53 Go bottom
Offline Seun nmott
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3175
Registered 27/12/2005
Y a qu'à enlever sa batterie.:up:

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#40991 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 06/06/2007 @ 23:14 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 983
Registered 23/02/2006
Location france

En faite Laurence, t'es pas obligé de chercher les photos de carte car je prend des modèles et après je redessinne pour en faire des cartes.
Comme ça, ça te fera moins de boulo. :clindoeil:

Seun nmott, la batterie c'est une bonne idée mais bon il y a mieux en faite, espérer qu'il y ait un trou noir tout près pour faire déglinder le temps dans notre système solaire. :sygus:

#40993 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 07/06/2007 @ 06:02 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5006
Registered 04/01/2006
Bon, il faut que j'essaie de télécharger le jeu pour voir ce qui te manque. Laisse tomber ce jeu pour l'instant et occupe-toi des autres.

Je t'ai recopié les cartes malchance que j'avais pu imaginées. fichier joint. :-P
Misteroud.doc Misteroud.doc 22.5Ko
This file has been downloaded 51 times

#41003 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 07/06/2007 @ 06:47 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5006
Registered 04/01/2006
Alors, je viens de recopier la division géographique d'après la division de la carte de Misteroud que vous trouverez ici.

cartemisteroudcp2.jpg

J'ai numéroté les cases de 1 à 36.
Vous trouverez sur le fichier ci joint, un ou plusieurs lieux plus ou moins importants pour chacune des cases.

Il faut donc une photo pour chaque case et un descriptif.
Je vais voir ca ce soir, mais je met deja la découp aux yeux de tous afin qu'on puisse t'aider plus concretement.

Je dois me sauver ! Bon travail !

Edité le 07/06/2007 @ 06:49 par Vicheya
Misteroud cases.doc Misteroud cases.doc 30.5Ko
This file has been downloaded 45 times

#41007 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top