et comme par hasard le mois de MAI 2007....... donc après les elections et les nouvelles nominations, en esperant que cette fois ce soit la bonne. Eric:quoi:
Salut robin, je ne donne que le texte officiel de l'AFA. = une epttie reflexion personnelle de vieux briscard, meme si bien sur je ne pretends pas detenir la verité, bien au contraire. il est bien evident que c'est toujours de la faute des cambodgiens et du gouvernement khmer c'est bien connu, on nous sert la meme chanson depuis 2003 et meme avant.... Bref je crois surtout que ça arranges plein de gens du cote de Paris. Le Status Quo est bien une de nos specialités dans ce domaine. mais franchement, tout comme toi, j'espere me tromper car derriere tout ça il y a des enfants qui souffrent, dans les orphelinats. Et un orphelinat ou qu' il soit, n'est pas un club de vacances meme si on essaie d'ameliorer les conditions de vies au quotidien un enfant a besoin d' une famille. IL y en a un grand nombre en France qui sont debordant d'amour, le reste n'est qu'une question de volonté politique. Qu'en penses tu? Eric
Bonjour, Et bien pourquoi pas.... Bien que personnellement le tirage au sort des dossiers me semble bien malsain, et indigne d'un pays comme la France
Délais toujours trop longs à l'Agence de l'adoption Une attente qui n'en finit plus. L'Agence française de l'adoption (AFA), chargée de faciliter les démarches des familles désireuses d'adopter, fête son premier anniversaire. En janvier 2004, Jean-Pierre Raffarin, alors Premier ministre, promettait le doublement des adoptions par le biais d'une réforme. La création de l'AFA, deux ans plus tard, allait répondre à cette annonce. Mais entre-temps, la situation a empiré. En 2006, le nombre d'adoptions à l'étranger a baissé en France, pour la première fois depuis six ans, avec 3 977 adoptions contre 4 136 en 2005. ...