Tiens! J'ai une soudaine envie de fruits acidulés ou verts... Avec sel-sucre-piment pilés... Voir avec cette sauce qui sent pas la rose... Est-ce que c'est typiquement cambodgien ou d'ailleurs?
sotiii a écritTiens! J'ai une soudaine envie de fruits acidulés ou verts... Avec sel-sucre-piment pilés... Voir avec cette sauce qui sent pas la rose... Est-ce que c'est typiquement cambodgien ou d'ailleurs? A ma connaissance c'est aussi au vietname, thaïlande, Laos, Chine. Et n'oublie pas quand on attend un bébé, on a envie 2fois plus que la normal.
Seun nmott a écrit sotiii a écritTiens! J'ai une soudaine envie de fruits acidulés ou verts... Avec sel-sucre-piment pilés... Voir avec cette sauce qui sent pas la rose... Est-ce que c'est typiquement cambodgien ou d'ailleurs? A ma connaissance c'est aussi au vietname, thaïlande, Laos, Chine. Et n'oublie pas quand on attend un bébé, on a envie 2fois plus que la normal. Moi je plussoye Seun nmott : c'est surtout signe de ... ventre qui va s'arrondir ! Attention Sotii Ma mère a eu 11 fois envie de cornichons - 8 fois ç'a marché jusqu'au bout mais chut - juste entre nous
Erf... Mais je suis une femme moi! Est-ce que j'ai une tête d'homme??? Remarque.. t'en sais rien lol ça se fait de mettre sa photo sur ce site?
Erf... ça se fait de mettre sa photo sur ce site?
Moi je plussoye Seun nmott : c'est surtout signe de ... ventre qui va s'arrondir ! Attention Sotii
En ce moment c'est la meilleure saison des mangues!!
Ils sont quand même bizarres ces cambodgiens, ouaip, c'est pas des gens comme nous... Franchement, c'est quand même bien meilleur bien mur et bien sucre, une mangue!
J'ai remarqué un truc, c'est typiquement féminin de manger des truc super acide surtout quand les femmes sont enceinte !
Purée, rien que de relire le topic, j'en bave encore !
C'est quoi le prahoc??
Bon, Sothy, faut qu'on cause... Que tu me piques mes images, passe encore, mais que tu t'en serves comme avatar et que t'en profite pour te payer de ma tronche, la, ce n'est plus possible... Nan, je mis l'avatar pour Aekreach qui me cherche pour ma tête de cochon Non, mais...
Rajoute juste que c'est typique des femmes ASIATIQUES enceintes ou non ! (parce qu'en France, c'est connu que les femmes réclament des fraises... c'est bizarre quand même cette différence !) Purée, rien que de relire le topic, j'en bave encore !