Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Recherche de poste en développement et coopération internationale   ( Replies 0 | Views 326 )
Go top 28/03/2007 @ 15:28 Go bottom
wink.gif Recherche de poste en développement et coopération internationale Reply With Quote
Offline _Sarah_
Banned

ava_1049.jpg

Posts 6
Registered 28/03/2007
Location Paris
Bonjour,

Amoureuse de ce pays qu'est le Cambodge, je recherche depuis peu un poste sur Phnom Penh en vue d'une prochaine expatriation, en tant que chargée de projet-chargée de mission dans le domaine du développement international.

Diplômée en droit international (2 Masters) et forte de plusieurs expériences dans le domaine du développement ( à l'UNDP, Unicef, Alliance Française, Amnesty International...), tant dans le domaine culturel qu'économique ou encore humanitaire, j'aimerais aujourd'hui participer au développement du Cambodge de façon professionnelle après m'être de longues années engagée de façon bénévole.
De nationalié française mais parlant parfaitement l'anglais, extrêmement active, je suis dotée d’une grande ouverture d’esprit, d’un sens important de l’initiative, et de beaucoup d’enthousiasme, je m’adapte sans difficulté au travail d’équipe, mais sais aussi faire preuve d’autonomie et d’efficacité dans des assignations individuelles ou de supervision.

Si vous veniez à être intéressé par mon profil ou désirez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à m'écrire et je me ferai un plaisir de vous envoyer mon CV ainsi que, si vous le désirez, une lettre de motivation.

De plus, je suis ouverte à tout conseil que vous pourriez m'apporter dans ma recherche, ainsi que par tout contact que vous pourriez me conseiller.

Merci d'avance,

Sarah Coulibaly

sarahcoulibaly@gmail.com

"Il faut toujours connaître les limites du possible. Pas pour s'y arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions" (Romain GARY)
#36313 View _Sarah_'s ProfileView All Posts by _Sarah_U2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top