Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Les ONG et Associations présentes au Cambodge   ( Replies 9 | Views 1089 )
Go top 28/03/2007 @ 14:59 Go bottom
Les ONG et Associations présentes au Cambodge Reply With Quote
Offline _Sarah_
Banned

ava_1049.jpg

Posts 6
Registered 28/03/2007
Location Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Désireuse de venir m'installer prochainement au Cambodge, idéalement Phnom Penh, je débute actuellement ma recherche de poste sur place dans le domaine du développement et de la coordination-coopération internationale.
Bref, là n'est pas le sujet... je me demandais si vous pourriez m'aider à me renseigner sur les différentes ONG et Associations présentes dans cette région, qui participent à l aide ou au développement humanitaire, aussi bien qu'économique ou encore culturel!

Merci d'avance

Sarah :smilie1:

Edité le 28/03/2007 @ 16:01 par _Sarah_ : (faute de frappe)

"Il faut toujours connaître les limites du possible. Pas pour s'y arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions" (Romain GARY)
#36311 View _Sarah_'s ProfileView All Posts by _Sarah_U2U Member
Go top 28/03/2007 @ 15:30 Go bottom
Re : Les ONG et Associations présentes au Cambodge Reply With Quote
Offline Julikaa
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 264
Registered 13/09/2007

Bonjour Sarah, il y a foison d'ONG et d'organisations internationales au Cambodge, idéalement il faudrait que tu centre un peu ce que tu recherche (développement agricole, aide à l'enfance, micro crédit, défense des droits de l'Homme, organisations culturelles...)

Et ton post est il pour une longue durée? dans la cadre d'une formation professionnelle ou universitaire ou bien pour un emploi?

#36314 View Julikaa's ProfileView All Posts by JulikaaU2U Member
Go top 28/03/2007 @ 15:41 Go bottom
Offline _Sarah_
Banned

ava_1049.jpg