Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Les ONG et Associations présentes au Cambodge   ( Replies 9 | Views 1089 )
Go top 28/03/2007 @ 14:59 Go bottom
Les ONG et Associations présentes au Cambodge Reply With Quote
Offline _Sarah_
Banned

ava_1049.jpg

Posts 6
Registered 28/03/2007
Location Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Désireuse de venir m'installer prochainement au Cambodge, idéalement Phnom Penh, je débute actuellement ma recherche de poste sur place dans le domaine du développement et de la coordination-coopération internationale.
Bref, là n'est pas le sujet... je me demandais si vous pourriez m'aider à me renseigner sur les différentes ONG et Associations présentes dans cette région, qui participent à l aide ou au développement humanitaire, aussi bien qu'économique ou encore culturel!

Merci d'avance

Sarah :smilie1:

Edité le 28/03/2007 @ 16:01 par _Sarah_ : (faute de frappe)

"Il faut toujours connaître les limites du possible. Pas pour s'y arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions" (Romain GARY)
#36311 View _Sarah_'s ProfileView All Posts by _Sarah_U2U Member
Go top 28/03/2007 @ 15:30 Go bottom
Re : Les ONG et Associations présentes au Cambodge Reply With Quote
Offline Julikaa
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 264
Registered 13/09/2007

Bonjour Sarah, il y a foison d'ONG et d'organisations internationales au Cambodge, idéalement il faudrait que tu centre un peu ce que tu recherche (développement agricole, aide à l'enfance, micro crédit, défense des droits de l'Homme, organisations culturelles...)

Et ton post est il pour une longue durée? dans la cadre d'une formation professionnelle ou universitaire ou bien pour un emploi?

#36314 View Julikaa's ProfileView All Posts by JulikaaU2U Member
Go top 28/03/2007 @ 15:41 Go bottom
Offline _Sarah_
Banned

ava_1049.jpg

Posts 6
Registered 28/03/2007
Location Paris
Merci Julikaa,

Mon message étant plus d'ordre informatif, je n'ai en effet pas trop voulu m'étendre sur ma recherche à titre personnel (vu que j'ai laissé une annonce dans le forum emploi :smilie1: ).

Je cherche en effet un poste de longue durée, au minimum un an, et pour un emploi (donc pas en stage, ni bénévolat, etc...). Pour ce qui est de centrer me recherche...honnêtement je suis ouverte à toute proposition, ayant une formation juridique en droit international (droit international privé et commercial par mon 1er master, droit international public pour le 2nd), je peux aussi bien travailler dans le domaine de l'aide à l'enfance (ce que j'ai pu faire avec Unicef dans les Andes péruviennes) que la défense des droits de l'homme (mon expérience auprès d'Amnesty) ou encore l'organisation culturelle (Alliance Française)...Certes pour ce qui est du micro-crédit ou du développement agricole, je n'ai jamais abordé ces domaines, cependant pour tous les aspects relatifs à la gestion de projet, le suivi de projet, la coopération ou collaboration avec d'autres ONG ou institutions internationales qu pourraient s'y attacher, je serais parfaitement qualifiée.

J'espère que ces clarifications aideront! ^-^

Sarah

ps: si jamais quelqu'un serait intéressé à recevoir mon CV, n'ayez pas d'hésitation à m'écrire
sarahcoulibaly@gmail.com

"Il faut toujours connaître les limites du possible. Pas pour s'y arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions" (Romain GARY)
#36315 View _Sarah_'s ProfileView All Posts by _Sarah_U2U Member
Go top 28/03/2007 @ 16:37 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5350
Registered 04/01/2006
Quel est le salaire minimum que tu acceptes ? :lol:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#36317 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 28/03/2007 @ 16:44 Go bottom
Offline _Sarah_
Banned

ava_1049.jpg

Posts 6
Registered 28/03/2007
Location Paris
Pour ce qui est du salaire, certes je ne m'attends pas à recevoir un salaire mirobolant, mais pour autant je ne pense pas pouvoir accepter des postes avec des salaires à 300$ non plus.
Bref, cherchant un emploi en tant qu'expatriée, mes prétentions salariales sont équivalentes à celles qui se font pour d'autres expatriés, donc un salaire occidental disons, mais dans une mesure raisonnable.
Ensuite, tout dépendra bien évidemment du poste, des responsabilités, des possibilités de l'ONG ou association en question également...tout sera affaire de ce qu'on me proposera.

J'espère t'avoir répondu

Sarah

#36319 View _Sarah_'s ProfileView All Posts by _Sarah_U2U Member
Go top 28/03/2007 @ 17:01 Go bottom
Offline Julikaa
Membre Honorable

Posts 264
Registered 13/09/2007

Edité le 09/09/2007 @ 22:05 par Julikaa

#36320 View Julikaa's ProfileView All Posts by JulikaaU2U Member
Go top 28/03/2007 @ 17:05 Go bottom
Offline _Sarah_
Banned

ava_1049.jpg

Posts 6
Registered 28/03/2007
Location Paris
Merci d'avance pour cette liste Julikaa, c'est gentil de ta part de me l'envoyer.
Je m'imagine bien que beaucoup de personnes recherchent le même type de poste, mais je ne désespère pas, avec de la volonté et de la patience, en s'en donnant les moyens, on arrive toujours à tout!
Dans tous les cas, j'attends impatiemment ton email.
Et pour te repondre, malheureusement non, je ne parle pas Khmer, mais français, anglais et espagnol.

Sarah :smilie1:

#36321 View _Sarah_'s ProfileView All Posts by _Sarah_U2U Member
Go top 18/04/2007 @ 12:13 Go bottom
Offline Hanaflora
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1112.jpg

Posts 491
Registered 01/05/2007

A toute fin utile !

Edité le 19/04/2007 @ 09:37 par Hanaflora
ONG franaises.pdf ONG franaises.pdf 315.76Ko
This file has been downloaded 778 times
#37743 View Hanaflora's ProfileView All Posts by HanafloraU2U Member
Go top 05/07/2007 @ 12:06 Go bottom
Offline fabienne
Newbie
Member

Posts 12
Registered 05/07/2007
Bonjour
Il y a 600 ONG au Cambodge locales et internationales. Une liste officielle a été établie par le Comité de coopération pour le Cambodge basé à Phnom Penh. e-mail : info@ccc-cambodia.org
website : www.ccc-cambodia.org
fabienne
#42867 View fabienne's ProfileView All Posts by fabienneU2U Member
Go top 11/09/2007 @ 12:26 Go bottom
Offline domrey
Membre Honorable

Posts 347
Registered 14/05/2007
oh que non, il y en a beaucoup plus !L'excellent livre de Sabine Tranin en recense déjà 600 "occidentales" de plus elle en a laissé de coté (un choix certainement) et elle ne s'est pas interressee aux petites - de 100000 dollards annuels...Certainement parceque "small is beautiful"= donc peu de choses à dire ou à contester!

domrey
#48067 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top