Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Cherche association pour parrainer un bonze   ( Replies 0 | Views 361 )
Go top 21/03/2007 @ 23:04 Go bottom
Cherche association pour parrainer un bonze Reply With Quote
Offline Seun nmott
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3458
Registered 27/12/2005
GERALDW
Je cherche une association qui pourrait prendre sous forme de parrainage le bonze pour lequel je m’engage financièrement pour ses études. J’ai utilisé votre site avec l’espoir que d’autres personnes ayant eu le même problème puissent me guider. Sachant que le parrainage individuel étudiant permet d'aider un jeune Cambodgien à poursuivre ses études, je vous demande si vous connaissez un moyen qui me donnerai la possibilité de devenir Parrain d’un bonze don j’ai fais la connaissance, je veux m’engager moralement et financièrement à verser les sommes demandés mais pour des raisons de sécurité je souhaite que l’argent soit utilisé vraiment aux études, Je ne veux pas verser l’argent directement au bonze ni à sa famille. D’autre part avec un reçu d’une association je pourrai déduire les sommes de mes impôts. Pouvez vous me contacter pour m’informer des possibilités afin que j’en informe les cambodgiens qui sont en attente de ma propre réponse. Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire.
Avec mes sincères remerciements, Gérard
#36014 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top