Je tiens à préciser que la note que j'ai donné à ce volume n'émane pas forcément de cette tenue ! Je ne me laisse pas influencée !
J'aime pas ce genre de tenue ! Je trouve ça trop aguichant, trop occidental. C'est dommage que ça dévie dans ce sens.
[ Moi, personnellement, j'y trouve une certaine liberté ou encore une certaine volonté de sortir de nos traditions ancestrales, que j'appelle "l'évolution" !
Sereypheap a écritJe tiens à préciser que la note que j'ai donné à ce volume n'émane pas forcément de cette tenue ! Je ne me laisse pas influencée ! Ouai ! Enfin, je sais où vont les neurones des hommes quand ils voient des nombrils et des cuisses !
Sereypheap a écrit [ Moi, personnellement, j'y trouve une certaine liberté ou encore une certaine volonté de sortir de nos traditions ancestrales, que j'appelle "l'évolution" ! Je ne suis pas contre l'évolution comme tu dis ! Mais pourquoi toujours évoluer vers les normes occidentales ? Quand je vois les cambodgiennes habillées en costumes traditionnelles, serrés au niveau de la poitrine, de la taille et des hanches, je trouve celà beaucoup plus séduisant, attirant, féminin que ces mini-jupes qui dévoilent tout !