J'ai des photos ... mais c perso ...
je n'arrive pas, même avec beaucoup d'efforts, à m'adapter à la création musicale des stars d'aujourd'hui. Je reste l'indécrotablement attaché à Sin Sisamuth comme mes parents et mes oncles et tantes.
... Au début des années 80', on chantait l'hymne national: Vietnam Lao Kampuchea, yok ta...houk ta ka gneuf Yok gneuf dam seil... ghouk kien tam daurd tam hei veu gneu gneu hou ta ka gneuf yok gneuf bala tang saim dala gnoum sen dala gnoum sen gnoukem aim iam sinon il y a des chansons révolutionnaires KR : daum prampi mékha kampuchea romdaui kra hei ... ...
Oh non, c'est incomparable entre Bayarith et Samuth, quel que soit le talent ou la voix,Samuth "Thnorm" mieuxque lui.Même Midada fait mieux que Bayarith.
peclong a écritOh non, c'est incomparable entre Bayarith et Samuth, quel que soit le talent ou la voix,Samuth "Thnorm" mieuxque lui.Même Midada fait mieux que Bayarith. Non, je n'ai pas comparé Nob Payarith avec Sin Sisamuth, mais pour moi, il fait partie, comme tant d'autres chanteurs de nouvelles générations tels que Sopheap, Sours Song Vircha, Choun Uthdom etc, du style de Sin Sisamuth. Ils ont adopté le même style de voix, pas tendue mais douce et suave, tu vois ce que je veux dire, peclong ? Car pour moi, il y a deux styles de voix, deux mondes ! Ceux qui essaient d'imiter le style du King et ceux qui essaient d'imiter celui de Preap...
Sereypheap a écritpeclong a écritOh non, c'est incomparable entre Bayarith et Samuth, quel que soit le talent ou la voix,Samuth "Thnorm" mieuxque lui.Même Midada fait mieux que Bayarith. Non, je n'ai pas comparé Nob Payarith avec Sin Sisamuth, mais pour moi, il fait partie, comme tant d'autres chanteurs de nouvelles générations tels que Sopheap, Sours Song Vircha, Choun Uthdom etc, du style de Sin Sisamuth. Ils ont adopté le même style de voix, pas tendue mais douce et suave, tu vois ce que je veux dire, peclong ? Car pour moi, il y a deux styles de voix, deux mondes ! Ceux qui essaient d'imiter le style du King et ceux qui essaient d'imiter celui de Preap... Mais qui c'est ce chanteur qui s'appelle comme moi (une graine de stars à n'en pas douter ! )? Moi j'aime bien ces chanteurs à la voix douce et suave ... le problème, c'est que leur tête ne suit pas... (mais pourquoi ya pas de beaux chanteurs là-bas ???)
Il s'appelle Yun Sopheap. Non seulement, il a une très très belle voix, pour moi, il est le meilleur des meilleurs du royaume du Cambodge dans le monde masculin des chanteurs cambodgiens, en plus il est beau et très mignon, comme tout ! Parole de Sereypheap !
dessus que je vois sa tête ! Merci d'avance !
Euuuuh pas du tout mon style, mais il a l'air bien propret sur lui... jveux bien qu'on m'envoie une de ses chansons à écouter par contre, histoire de me faire ma ptite idée !