Mouai ... Tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne vont pas faire comme en occident : se mettre presque à poil pour vendre des disques avec des chansons de merde.
Rotha a écritMouai ... Tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne vont pas faire comme en occident : se mettre presque à poil pour vendre des disques avec des chansons de merde. Si un jour, on arrivait à ce stade, je fais mon bagage sans réfléchir et retourne au Cambodge sur le champ !
Sereypheap a écritRotha a écritMouai ... Tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne vont pas faire comme en occident : se mettre presque à poil pour vendre des disques avec des chansons de merde. Si un jour, on arrivait à ce stade, je fais mon bagage sans réfléchir et retourne au Cambodge sur le champ ! Du calme ! Sereypheap ! Tes enfants ne dorment pas encore ! Va prendre une douche froide C'est dingue ce qu'un petit nombril peut faire sur un homme !
Ta femme n'est pas jalouse SereyPheap ?
Non Sereyphea a trouve la parade. Il se sert du Karaok pour ameliorer le Khmer n'est ce pas Sereyphea ?
Normalement je devrais déjà être au lit à cette heure ci, mais jai une nouvelle très bien "fraiche" à vous raconter et surtout Sereypheap ,jai quelleque ptites photos de sa mignonne à lui montrer, elle était ici à Bruxelles avec Suon chantha et la patronne de Reymeas.C'était une ptite soirée chantante,et jai profté de prendre quelque clichés. Oh mon Dieu!!! En chaire et en os,c'est vraiement y a rien à critiquer maintenant je comprends bien pkoi Sereypheap l'a toujours admirée.
T'es où sur la foto j'ai beau regarder je te reconnais pas Oups, c'est vrai, je te connais pas