Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Extrait des archives de la planète Enfoirum   ( Replies 11 | Views 1028 )
Go top 16/01/2004 @ 18:05 Go bottom
Extrait des archives de la planète Enfoirum Reply With Quote
Offline DG
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ProfesseurX.gif

Posts 178
Registered 31/07/2003
Ce document date de l'époque ou la planète "Enfoirum" était peuplée par les loups.
On y trouvait des loups noirs, des loups gris, des loups jaunes et des loups blancs ( certains affirment qu'il existait également des loups rouges mais nous n'en n'avons pas la preuve ).
Ce document relate l'histoire d'un loup blanc accusé par des loups jaunes de racisme et de misogynie.

Deux loups jaunes ( Un mâle et une femelle, particulièrement susceptibles et bornés) ayant porté plainte devant les autorités de la planète "Enfoirum", un loup blanc se trouva face à ses juges.
- Le juge:
Votre nom loup blanc ?
Je m'appèle Déjet Monsieur le juge.
Vous savez pourquoi vous êtes là Déjet, vous avez gravement porté atteinte à la société des loups en tenant des propos racistes et misogynes ce qui met la planète "Enfoirum" en grand danger, qu'avez vous à dire pour votre défense ?

Ben Monsieur le juge je voudrais d'abord dire qu'être raciste ne veut pas dire être xénophobe; un hurlement venant de la partie civile se fît entendre, c'était la femelle loup jaune bavant, les yeux exorbités – Monsieur le juge, Monsieur le juge ce Déjet n'a pas à se défendre c'est une ignoble sangsue laissez le moi je le tire à vue, et je dévore ses entrailles; Le juge impose le silence et menace de faire évacuer la salle;

– continuez Déjet.

Monsieur le juge je ne vois pas pourquoi je suis accusé de racisme, depuis l'arrivée des loups gris sur le territoire des loups blancs on voit de l'insécurité partout, des centaines de voitures brûlées, les cités occupées par les loups gris interdites aux autres loups, les pompiers caillassés, les médecins ne pouvant pas se rendre auprès de leurs malades, des attaques à l'arme blanches, des gendarmes tués, des tournantes, des religions qui refusent de respecter les lois de la république, même vous Monsieur le juge quand vous avez un loup gris à juger vous vous faîtes menacer, insulter….etc. Oh bien sûr ce n'est pas à 100% le faîte des loups gris mais vous savez comme moi que nos chenils sont surpeuplés de loups gris et si je dis que ces loups qui ne respectent rien n'ont rien a faire sur le territoire des loups blancs et qu'ils retournent dans leur territoire c'est être raciste alors oui Monsieur le juge je suis raciste et je plaide coupable.

Bien sûr je ne compte pas parmis ces voyous les loups qui se sont intégrés à la société des loups blancs, qui sont honnêtes ceux dont on entendent jamais parler, ceux là je les respecte profondément .

Sur le banc de la partie plaignante les 2 loups jaunes en bavaient de rage devant, un exposé aussi convaincant, et le trouble bien visible qu'il avait impacté sur le juge; Celui ci leva la séance et ordonna sa reprise pour 15 heures; Les loups spectateurs quittèrent la salle d'audience pour aller laper quelques boissons dans les écuelles mises à leur disposition.

15 heures.

Le juge fit son entrée.

Sur le banc de la partie plaignante les yeux de la femelle jaune lançait des éclairs on la sentait prés à bondir sur le prévenu pour l'égorger.

Le juge s'adressa aux plaignants: Mme Sarikum avez vous quelque chose à nous dire concernant la plaidoirie du prévenu Déjet, oui monsieur je juge hurla t elle laissez le moi que je le tire à vue cette sangsue et que je dévore ses entrailles, la foule fatiguée par tant de haine se mis a grogner; le juge ramena le calme et s'adressa au mâle jaune, et vous monsieur Rothum , non monsieur le juge je n'ai même pas écouté ce que ce Déjet a dit, il faut dire que ce loup jaune avait un esprit primesautier, la seule chose que je désir c'est que ce Déjet quitte la meute avec un blâme à perpétuité.

Le juge revint vers le prévenu;

Déjet qu'avez vous à nous dire concernant l'accusation de misogynie.

D'abord dit Déjet je ne suis pas misogyne puisqu'un misogyne est un loup qui hait toutes les femelles ce qui est loin d'être mon cas, maintenant je dois reconnaître que certaines m'insupporte répondit il en se tournant vers la femelle jaune, le mâle jaune tressaillit de tout son être, chaque parole, chaque regard porté sur la femelle jaune le mettait dans une fureur noir à tel point que l'on pourrait croire qu'elle était sa louve; celle ci interpella le juge, Monsieur le juge je pense que…, le juge lui ordonna de se taire las de ses interventions.

Déjet, dit le juge, continuez;

Vous avez entendu Monsieur le juge dit Déjet Madame Sarikum a dit "je pense" et bien moi je crois qu'elle est incapable de penser car à chaque fois que je l'ai vu intervenir au sein de la meute ça a toujours était pour reprendre les propos de Monsieur Rothum qu'elle approuve systématiquement à 100%, d'ailleurs dans la meute certains disent que c'est une mal saillie; Un éclat de rire général se fit entendre dans le public, Déjet s'apercevant de l'énormité de son propos pria le juge de l'excuser; le juge le réprimanda sévèrement l'invitant à plus de tenue dans ses paroles.

Avez vous terminé Déjet demanda le juge, encore une chose Monsieur, je crois que pour la tranquillité des meutes de tous les territoires de loups qu'ils soient noirs, jaunes ou blancs, les vétérinaires devraient avoir le droit de piquer certaines femelles lors de la mise bas; Dans la salle les loups applaudissaient, les louves hurlaient de haine.

Devant faire face à tout ce charivari , le juge clos la séance et mis le jugement en délibéré.

NDLR: Bien qu'ayant cherché soigneusement dans les archives de la planète Enfoirum, nous n'avons pas trouvé traces des suites données à ce procès.

Les événement contés par ce document se rapportent à la planète Enfoirum, toutes similitudes avec un ou des évènements passés présents ou futurs sur la planète terre, toutes ressemblance avec une quelconque personne ne serait que pure coïncidence.

.

[Edité le 16/01/2004 à 17:09 par DG]
#2596 View DG's ProfileView All Posts by DGU2U Member
Go top 16/01/2004 @ 19:49 Go bottom
RE : Extrait des archives de la planète Enfoirum Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Y en a qui on pas peur du ridicule ....

Déjà un bon point, tu as posté dans la bonne catégorie.

Sinon comment dire ...:reflechi:

J'ai un cousin qui a 15 ans ou 16 ans, je sais plus, et quand je le contrarie il réagit de la même façon que toi, il part dans son délire et me les retransmet dans ma boite à email ...
Faudrais que je te donne ses coordonnées, vous avez bcp de choses à vous dire.

Mais bon je laisse ton message tel quel, afin qu'on puisse constater de ton état.

Au fait "Enfoirum" fait référence à "enfoiré" ?
ça c'est un mauvais point .... (Cf ma signature)

Et comme j'ai dit, c'est tellement facile de se faire passer pour une victime. ça me fait penser à Le Pen (avec les soi-disant "complots franc maçonniste et juif") qui aime aussi jouer ce rôle pour attirer la sympathie de la couche populaire.

Enfin bref sache que tu as dépasser les bornes avec tes sous-entendus. Et qu'à ce jeu, j'arrête de jouer. Ironie, 10ème degrès, délire passager ou je ne sais quoi, je m'en fous royalement.
Le constat est là !

Je te souhaite une bonne soirée.

Le loup jaune niakoués aux yeux bridés.

#2597 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 16/01/2004 @ 19:54 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Autre chose ...

Ne t'inquiètes pas, je ne fermerais pas ce sujet.
Pas envie que tu viens pleurnicher 1 fois par semaine ...

Re Bonne Soirée !

[Edité le 16/01/2004 à 18:55 par Rotha]

#2598 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 16/01/2004 @ 21:06 Go bottom
Tatie Danielle Reply With Quote
Offline Chincha
Membre
MemberMemberMember

Posts 50
Registered 10/05/2003
DG, à ton âge tu devrais avoir atteint l'âge de raison ou du moins t'en approcher, t'as vraiment du temps à perdre pour pondre pareille connerie...
#2599 View Chincha's ProfileView All Posts by ChinchaU2U Member
Go top 17/01/2004 @ 03:37 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 242
Registered 23/05/2003
:reflechi1:..............??????

allez!!! on passe à autre chose?

TITUS

#2603 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 17/01/2004 @ 06:37 Go bottom
diablotin.gif ON EN REMET UNE COUCHE! Reply With Quote
Offline Smey
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Smey_carte.jpg

Posts 226
Registered 27/04/2003
Location Phnom Penh City
Rotha la comparaison avec Le Pen est mal venue...

#2607 View Smey's ProfileView All Posts by SmeyU2U Member
Go top 17/01/2004 @ 09:25 Go bottom
RE : ON EN REMET UNE COUCHE! Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

Message original Smey
Rotha la comparaison avec Le Pen est mal venue...

Il y a pas que la comparaison qui es le mal venue .........

Tiens au fait, pk le K Krom en avatar ?
Tu voudrais reprendre le K Krom aux viets ?
#2608 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 17/01/2004 @ 14:27 Go bottom
Offline FranckyKhmer
Membre
MemberMemberMember

yingyang.gif

Posts 58
Registered 25/04/2003
Location Phnom Penh
Dommage, l exercice de style hors contexte pouvait etre drole !

Bon sans plus, la suite ...

Sinon smey pourquoi t'as change pour le krom, on commencait a gagner avec cette equipe de ppallstars !
#2612 View FranckyKhmer's ProfileVisit FranckyKhmer's HomepageView All Posts by FranckyKhmerU2U MemberAdd FranckyKhmer to your MSN contact list
Go top 17/01/2004 @ 17:36 Go bottom
ENFOIRUM (LE FORUM DES ENFOIRES) Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1860
Registered 25/04/2003
Location Paris

Message original DG
Mon grand pére disait (paix à son âme): "Un pays qui accepte sur son sol un musulman, est un pays en danger."

Message original DG
je ne vois pas pourquoi je suis accusé de racisme, depuis l'arrivée des loups gris sur le territoire des loups blancs on voit de l'insécurité partout, des centaines de voitures brûlées, les cités occupées par les loups gris interdites aux autres loups, les pompiers caillassés, les médecins ne pouvant pas se rendre auprès de leurs malades, des attaques à l'arme blanches, des gendarmes tués, des tournantes, des religions qui refusent de respecter les lois de la république.

Même si j'approuve les mesures de l'Etat français pour faire reculer l'insécurité, je trouve que tes propos vont trop loin. J'ai l'impression que assimile les musulmans à la délinquance... Je dirai que c'est plutot la 2eme génération issue de l'immigration (pas obligatoirement musulmane), concentrée dans des blocs à l'écart et non intégrée qui peut être sujette à des actes répréhensibles... Bref je ne débattrai pas sur ce sujet vu que chacun restera sur ses convictions...
J'aimerai savoir si tous les Bretons de + de 60ans pensent comme toi.

Message original DG
Les événement contés par ce document se rapportent à la planète Enfoirum, toutes similitudes avec un ou des évènements passés présents ou futurs sur la planète terre, toutes ressemblance avec une quelconque personne ne serait que pure coïncidence.

Est-ce une forme d'hypocrisie ?

Message original Rotha
Tiens au fait, pk le K Krom en avatar ?
Tu voudrais reprendre le K Krom aux viets ?

Il faudrai déjà reprendre le controle du K tout court...
:-)

Message original FranckyKhmer
Dommage, l exercice de style hors contexte pouvait etre drole !

Oui ça aurai pu ! Y'avait du travail derrière et du style ! Dommage que cela ne sert que le Côté Obscur de la Force...

PS: Il manque les chiens-loups de Jack London dans le texte ! Ca aurai pu faire une bonne suite de l'Appel de la Forêt et de Croc Blanc !
:lol:

EK.gif AssoPUK.gif
#2613 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 17/01/2004 @ 18:59 Go bottom
Offline DG
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ProfesseurX.gif

Posts 178
Registered 31/07/2003
[quote]Message original Vorasith

Message original DG
Mon grand pére disait (paix à son âme): "Un pays qui accepte sur son sol un musulman, est un pays en danger."

Message original DG
je ne vois pas pourquoi je suis accusé de racisme, depuis l'arrivée des loups gris sur le territoire des loups blancs on voit de l'insécurité partout, des centaines de voitures brûlées, les cités occupées par les loups gris interdites aux autres loups, les pompiers caillassés, les médecins ne pouvant pas se rendre auprès de leurs malades, des attaques à l'arme blanches, des gendarmes tués, des tournantes, des religions qui refusent de respecter les lois de la république.

Même si j'approuve les mesures de l'Etat français pour faire reculer l'insécurité, je trouve que tes propos vont trop loin. J'ai l'impression que assimile les musulmans à la délinquance... Je dirai que c'est plutot la 2eme génération issue de l'immigration (pas obligatoirement musulmane), concentrée dans des blocs à l'écart et non intégrée qui peut être sujette à des actes répréhensibles... Bref je ne débattrai pas sur ce sujet vu que chacun restera sur ses convictions...
J'aimerai savoir si tous les Bretons de + de 60ans pensent comme toi.

Ce sont 2 sujets totalement differents, le premier qui traite de religion, de l'integriste musulman et
sa progression dans les pays ou cette religion a mis les pieds, le deuxiéme de l'insécurité qui n'a strictement rien à voir avec la religion (si on veut bien oublier les attentats perpétrés au nom de leur prophéte)

De nombreux + et - de 60 ans, tu sais la Bretagne a toujours été un pays de réfractaires

Message original DG

Devines !!! personnellement je pense que si ça n'en est pas, ça y ressemble bougrement :smiley12:

.

[Edité le 17/01/2004 à 18:00 par DG]
#2614 View DG's ProfileView All Posts by DGU2U Member
Go top 17/01/2004 @ 21:02 Go bottom
Offline DG
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ProfesseurX.gif

Posts 178
Registered 31/07/2003

Message original DG

Peut être une simple précaution de pamphlétaire.
.
#2617 View DG's ProfileView All Posts by DGU2U Member
Go top 17/01/2004 @ 21:04 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1860
Registered 25/04/2003
Location Paris

Message original DG
Ce sont 2 sujets totalement differents, le premier qui traite de religion, de l'integriste musulman et sa progression dans les pays ou cette religion a mis les pieds, le deuxiéme de l'insécurité qui n'a strictement rien à voir avec la religion (si on veut bien oublier les attentats perpétrés au nom de leur prophéte)

OK. Dans ce cas que regroupe tu chez les loups gris ? Michael Jackson ?

Dans les villes de Bretagne, j'imagine qu'il doit y avoir moins de problème d'insécurité par rapport à des villes comme Marseille, Paris, Lyon... Alors pourquoi une telle hargne ?

Message original DG
De nombreux + et - de 60 ans, tu sais la Bretagne a toujours été un pays de réfractaires

Je sais ! d'ailleurs je connais une personne (d'origine bretonne) de mon âge qui rêve de l'indépendance de la Bretagne (Breiz) !
(un peu comme Smey et le K.Krom ! hehe !)
:-)

EK.gif AssoPUK.gif
#2618 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top