Bonjour PAGNACHON, Sin Sisamuth était un chanteur sans égal, mes amis francais qui connaissent le Cambodge l'apprécient énormément, mais également des musiciens de jazz, rock et salsa qui sont d'abord des MUSICIENS reconnaissent son talent. Il est vrai que je traduis aussi les paroles en live quand je les fais écouter. Certains ont même mis dans leurs sonneries de portables Parait il que Sin Sisamuth écrivait une ou deux chansons par jour. Il avait cette grande capacité d'écriture mais aussi un play boy !!! Sereypheap dit que sa musique le fait pleurer. C'est vrai, mais je ne pleure pas mais triste en même temps de cette tristesse, je me fortifie !
un_enfant_de_troupe a écritBonjour PAGNACHON, Sin Sisamuth était un chanteur sans égal, mes amis francais qui connaissent le Cambodge l'apprécient énormément, mais également des musiciens de jazz, rock et salsa qui sont d'abord des MUSICIENS reconnaissent son talent. Il est vrai que je traduis aussi les paroles en live quand je les fais écouter. Certains ont même mis dans leurs sonneries de portables Parait il que Sin Sisamuth écrivait une ou deux chansons par jour. Il avait cette grande capacité d'écriture mais aussi un play boy !!! Sereypheap dit que sa musique le fait pleurer. C'est vrai, mais je ne pleure pas mais triste en même temps de cette tristesse, je me fortifie ! Bonjour un_enfant_de_troupe, Oui, SIN Sisimouth écrivait beaucoup de chansons avec un groupe de professionnalistes dans ce domaine et on comprend mieux les paroles de ses chansons. A Phnom Penh, quand j’ai écouté les chansons de l’époque Sin Sisamouth, Ros Sereysothear, etc…, les certains jeunes de ma rue m’ont traité de vieux ringard, connaît rien en chansons, ni en musiques modernes,. Et oui, qu’est ce que vous voulez que je dise ? Chacun sa chanson, chacun sa nostalgie. C’est rare pour un jeune comme toi qui aime écouter les chansons de l’époque. Je te souhaite bonne continuation. Pagnachon
Bon un peu de people, la chanteuse avec sa 4L noire de votre photo, elle est célibataire ? dans le cas du contraire, ce n'est pas grave, je saurais lui faire changer d'avis. Comme ça, j'aurais plus à travailler
Vous connaissez ce morceau PAGNACHON : http://camweb.org/files/Sin%20Si%20Samuth%20Collections/Samuth_Khoeng%20Pros%20Sralanh.mp3