C'est pour les deux !
Vicheya a écrit C'est pour les deux ! Je dirai, normal ! C'est le réflexe normal d'un être humain ! Le charme d'abord et puis la voie !
Sereypheap a écritVicheya a écrit C'est pour les deux ! Je dirai, normal ! C'est le réflexe normal d'un être humain ! Le charme d'abord et puis la voie ! Pppppppppppfffffhhhhhhh......quand je pense que l'on vient d'héraiter d'un "super-modo" qui fait dans le " People " ! Nous v'là bien!!!
Je continue avec mon chanteur préféré, PREAP Sovath. photo prise lors d'un concert pour l'anniversaire de "Friends". Allez mettez tous vos photos de Preap Sovath, que je puisse vous les chiper !
Vicheya a écrit Je continue avec mon chanteur préféré, PREAP Sovath. photo prise lors d'un concert pour l'anniversaire de "Friends". Allez mettez tous vos photos de Preap Sovath, que je puisse vous les chiper ! Cool, continue avec les photos de Preap Sovath, c'est moi qui vais les chiper ! C'est quoi l'anniversaire de "Friends" ? C'était pour la série ? (NB : j'adore cette série ). Je mettrais mes photos quand je les aurais scanné !
Nop Bayareth : 1500 euro mais avec sa mère qui l'a accompagne Mouahahahaha ! (rire nerveux)...le cordon ombilical n'est pas encore coupé ? On en apprend de ces choses dans la rubrique people ! Les artistes féminines ne touchent en moyenne que 1000 euro même une star ! Elles sont moins gourmandes... Haaan, c'est pas juste !!! Je suis pour une égalité des salaires, non mais !
Preah Sovath n'est qu'un ersatz à la Ricky Martin !