Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author titre de sejour   ( Replies 2 | Views 680 )
Go top 16/03/2007 @ 21:35 Go bottom
titre de sejour Reply With Quote
Offline solosolo
Banned

Posts 1
Registered 16/03/2007
bonjour,je suis une femme qui a 1 titre de sejour de 1 an vie previe et famillile.sa fais la 2 emme fois que la prefecture me donne le recipi de 3 moi et ma carte de sejour ni pas encore prete.je m'enquiete rependez moi s'ils vous plait
#35770 View solosolo's ProfileView All Posts by solosoloU2U Member
Go top 17/03/2007 @ 09:12 Go bottom
Re : titre de sejour Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3629
Registered 25/04/2003
Heu ... je crois que cela n'est pas automatiquement renouvelé !

et bon depuis Sarko ... Je te souhaite bonne chance !
#35772 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 17/03/2007 @ 15:05 Go bottom
Re : titre de sejour Reply With Quote
Offline liberté
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_576.gif

Posts 1509
Registered 20/01/2006
solosolo a écrit

bonjour,je suis une femme qui a 1 titre de sejour de 1 an vie previe et famillile.sa fais la 2 emme fois que la prefecture me donne le recipi de 3 moi et ma carte de sejour ni pas encore prete.je m'enquiete rependez moi s'ils vous plait

Si tu as un travail en ce moment et ton contrat c'est un CDI, alors tu auras une chance pour ton renouvellement de ta carte de séjour, si non, tu risqueras qu'on te refuserais ta carte de séjour tous simplement car avec des lois sur les immigrations sont difficiles en France.
Mais n'hésites pas d'aller à la préfecture pour demander des renseignements au sujet de ton renouvellement de ta carte de séjour pendant que ton récépissé est en cours de validité et ne t'attends pas que ce dernier soit expiré.
Bon courage.

Edité le 19/03/2007 @ 23:18 par liberté

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres. Je suis comme je suis. Je suis fait comme ça.

#35790 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top