Not logged in [
Login
-
Register
]
Member List
Search
FAQ
Stats
Last Posts
23:32 - 2 December 2008
Le Forum Khmer-Network
»
Divers
»
Petites annonces
» podologie a pp ?
Printable Version
|
Send to Friend
|
Subscribe
|
Add to Favorites
« Prev. thread
|
Next thread »
Author
podologie a pp ? ( Replies 3 | Views 793 )
14/01/2004 @ 15:51
podologie a pp ?
titou
Banned
Registered 14/01/2004
Location ile de france
bonjour, je voudrai savoir si il existe des cabinets de podologie, ou kiné-podo sur PP ? ma femme etant podologue (diplomé Paris) souhaiterait trouver un emploi dans ce domaine.
Merci
[Edité le 14/01/2004 à 15:52 par
titou
]
14/01/2004 @ 17:02
RE : podologie a pp ?
titus
Membre Honorable
Registered 23/05/2003
Salut Titou !!!!
Ici a part les "massa" c'est à dire les milliards de salons de massage , de SPA, de médecin plus ou moins traditionnels, plus ou moins charlatans...........je ne pense pas qu'il y ait encore de cabinet kiné-podo.
Mais attention , à part les expats (certains) , les gens en général s'en remettent à la médecine traditionelle khmère,chinoise ...........ou autre.
TITUS
Le monde ne sera pas sauvé par les insoumis: les insoumis ça n'existe que dans nos pays riches, démocratiques et occidentaux.....ailleurs ( Asie y compris) on appelle ça ,au mieux ,des dissidents au pire ,des martyrs...............et eux rêvent de démocratie et de prospérité..........pas d'anarchie ou de révolution.
En avril 1975, les insoumis ont fété l'arrivée au pouvoir des khmers rouges: on a pas encore entendu leur MEA CULPA..................
15/01/2004 @ 03:15
Anonymous
Unregistered
Posts N/A
Registered N/A
salut à toi titus. Merci pour ta réponse, mais je sais qu il y a un cabinet de kiné sur PP (et seulement kiné) que j ai vu cet été, mais j aimerai savoir si quelqu un en saurait plus sur un cabinet kiné-podo ou podologie.
Quand à la remarque sur les insoumis, etait ce utile ?
Surtout que si tu prends le temps de réfléchir , ce que tu appel des martyres ou autres, n est ce pas des insoumis ?
Le terme "insoumis" peut s appliquer aux kmers rouge (comme tu le disai) mais aussi à la révolution 1789.
Donc, "insoumis" , comme "révolution" peut etre positif ou négatif .
Quand à moi, je ne pense pas à anarchie lorsque je dis "insoumis" mais à rebellion (et il y en a des manières de se rebeller) contre tous ces dictateurs, intolérants, abrutis (cela va sans dire)et autres dont leur but n est que "pouvoir et pognon".
Tu t est trompé de jugement sur ma personne, mais je ne t en veut pas, évidement, puisque tu ne me connait pas. Amicalement. a+
15/01/2004 @ 12:20
titus
Membre Honorable
Registered 23/05/2003
désolé TITOU je fait parfois dans le hors sujet!!
a plus!!!
TITUS
« Prev. thread
|
Next thread »
Le Forum Khmer-Network
»
Divers
»
Petites annonces
» podologie a pp ?