Donc globalement tu veux garder le meme visuel que sur la page d accueil. Le plus simple a ce moment la c est que la personne qui l a faite me transmette
Super ! Je pensais mettre le logo actuel, peut etre aussi la carte du Cambodge avec les éclairs d'electricité que l'on voit sur la page d'accueil, l'adresse du site et pour le texte .... ...... KHMER-NETWORK Site francophone sur le Cambodge Forum de discussion Venez découvrir le Cambodge en un clic Je ne sais pas ! Seun Nmott et Creamy ! A l'aide !!!!! Attends 1 ou 2 jours pour le texte afin que les autres nous donnent des idées. Pour les dimensions, je n'en ai aucun idée ! Fais comme la majorité des autres bannières ! Merci Neko
C Seun Mnott, ce que tu as propose est bien pour la banniere ?
Neko a écrit C Seun Mnott, ce que tu as propose est bien pour la banniere ? Je pense qu'il a confondu avec la page d'accueil. La bannière est une petite bande qui nous sert à faire de la pub. dans d'autres sites. Voici des exemples de bannières : http://www.creation-flash.com/catalogue.html
Je pensais mettre le logo actuel, peut etre aussi la carte du Cambodge avec les éclairs d'electricité que l'on voit sur la page d'accueil, l'adresse du site et pour le texte .... ...... KHMER-NETWORK Site francophone sur le Cambodge Forum de discussion Venez découvrir le Cambodge en un clic
Je pense qu'il a confondu avec la page d'accueil.
Bon alors du coup je fais quoi moi ? J attends ?
Très bien Neko, on s'occupe des choses les plus urgentes d'abord.
Bonjour Jean-Sien, En realite je suis graphiste et je trouve simplement que le logo ne correspond pas a tout ce qu on trouve sur ce site. Il couvre la partie actualite, mais pour moi ne donne pas d image du Cambodge. Voila, ceci dit, on peut faire tres simple, je suis d accord dans un premier temps. On peut garder le logo aussi, puisque tout le monde le connait bien. On pourra en faire un autre, si c est ce que tout le monde veut. bon, dans un premier temps il faudra parer au plus simple je pense, et donc tenez moi au courant ;-)
Mais si un jour, on décide de faire un ravalement et de rafraîchir le look,
Tu es graphiste depuis longtemps Neko ?