Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author combien temps avez vous mi pour avoir le Code et le permis ?   ( Replies 13 | Views 467 )
Go top 06/03/2007 @ 20:36 Go bottom
combien temps avez vous mi pour avoir le Code et le permis ? Reply With Quote
Offline you-and_me
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_583.jpg

Posts 211
Registered 30/01/2006
rebonjour a tt le monde, pour ceux qui ne connaitraient pas you-and_me :lol
moi il ma fallu 9 mois( 7 mois pour glander,2 mois pour reviser le code ...)pour avoi le code
et enfin 4 mois pour pourvoir condui en conduit accompagner ( mais bon toujours osi nulle ... )
voila et vous ??
le permi ca coute trop cher :larme:

**Le plus fort d’entre vous n’est pas celui qui terrasse son adversaire mais celui qui maîtrise sa colère.... **
#35199 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 06/03/2007 @ 20:52 Go bottom
Re : combien temps avez vous mi pour avoir le Code et le permis ? Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4805
Registered 04/01/2006
Si mes ouvenirs sont bons .... :radote: Et oui ! ça fait déjà longtemps....:radote: Je l'ai passé pendant les grandes vacances. J'ai dû mettre trois mois à peine ! :lol:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:nepal: __________________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: _________________ :cambodge:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#35207 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 06/03/2007 @ 20:55 Go bottom
Re : Re : combien temps avez vous mi pour avoir le Code et le permis ? Reply With Quote
Offline misteroud
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_605.jpg

Posts 930
Registered 23/02/2006
Location france
Vicheya a écrit

Si mes ouvenirs sont bons .... :radote: Et oui ! ça fait déjà longtemps....:radote:

Euhh, t'as oublié de préciser à l'époque jurascique parc avec la voiture des pierre à feu !!! :sygus:
Le code permie était plus simple... :lol:

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existance, notre bonheur...
#35209 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 06/03/2007 @ 20:55 Go bottom
Re : Re : combien temps avez vous mi pour avoir le Code et le permis ? Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Vicheya a écrit

Si mes ouvenirs sont bons .... :radote: Et oui ! ça fait déjà longtemps....:radote: Je l'ai passé pendant les grandes vacances. J'ai dû mettre trois mois à peine ! :lol:

Tu es bonne dis donc !:lol:

J'ai mis le double ! :lol: Pas pour le code mais pour la conduite ! J'ai raté une fois ! Je roulais trop à gauche !:lol:

cordialement.gif
#35210 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 06/03/2007 @ 20:56 Go bottom
Re : combien temps avez vous mi pour avoir le Code et le permis ? Reply With Quote
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 211
Registered 30/01/2006
voila 3 mois cé tres encourageant pour des gen qui veut avoire le permi,fau pas desépérer, meme notre vielle Dino est capable de le faire, enfin je pense ke tu la eu ton permi grac a ton voix extra manifike,

**Le plus fort d’entre vous n’est pas celui qui terrasse son adversaire mais celui qui maîtrise sa colère.... **
#35211 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 06/03/2007 @ 20:58 Go bottom
Offline misteroud
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_605.jpg

Posts 930
Registered 23/02/2006
Location france

bon, moi pas encore eu, mais ça fait 3 ans que je suis au code.... :sygus:... donc je suis très très patient !!!

à raison d'une scéance de code une fois tout les 3mois, je pense que d'ici 30 ans, je l'aurai !!! :lol:

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existance, notre bonheur...
#35213 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 06/03/2007 @ 21:04 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4805
Registered 04/01/2006
you-and_me a écrit

voila 3 mois cé tres encourageant pour des gen qui veut avoire le permi,fau pas desépérer, meme notre vielle Dino est capable de le faire, enfin je pense ke tu la eu ton permi grac a ton voix extra manifike,

Non, je n'ai même pas fait les beaux yeux à l'examinateur ! :lol: Quantà ma voix, je me concentrais tellement sur la route, que je ne lui ai pas trop fait écouté !
J'avais 19 ans et j'étais toute timide ! :sarcastic:

Misteroud, c'était plus dur avant, il n'y avait pas les DVD pour s'entrainer. Par contre, on était peut etre moins nombreux à vouloir le passer et j'étais dans une petite auto-école où ils nous suivaient bien !

j'ai potassé mon livre de code pendant 15 jours et j'ai foncé. Pour la conduite, tout s'est bien passé aussi malgré que je n'avais aucune expérience avant mes 25 leçons ! :lol:

Edité le 06/03/2007 @ 20:06 par Vicheya

:nepal: __________________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: _________________ :cambodge:

#35214 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 06/03/2007 @ 22:19 Go bottom
Offline liberté
Membre Honorable

ava_576.gif

Posts 1505
Registered 20/01/2006
:lol: moi, je l'ai eu environ 4 mois, (code + permis), :lol: sinon, au Cambodge avec 250§ pour code+conduite, vous aurez le permis et plus 3000§ pour acheter une voiture après. :lol:

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres. Je suis comme je suis. Je suis fait comme ça.

#35235 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Go top 07/03/2007 @ 00:36 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 2944
Registered 27/12/2005
Arriver en France juin 1980, Obtenir le permis janvier 81(6 fautes au code, réussi au 2ème coup, avec 24 h de cours de conduite, je conduis déjà avant75.
On va dire deux mois.
26 ans sans accident.Deux petits accrochages dus au tiers.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#35250 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 07/03/2007 @ 09:54 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1278
Registered 20/01/2004
Moi je suis un A de la conduite.
Le code j’ai l’ai eu au bout de quelques semaine.

Mais le permis je l’ai eu au bout de la cinquième fois : monter sur le trottoir pendant le créneau ; rouler à 70 en ville………… :larme:
Le premier jour de mon permis, je me suis entré dans une voiture en stationnement. :sarcastic:
En suite une tête à queue dans un virages dans les montagnes Aveyronnais. Comme je me suis retrouvé dans un autre sens alors je retournais à la maison.

Et il y a d’autre des plus spectaculaire.

Qui veut monter avec moi ? :sygus: :sygus:

#35264 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 07/03/2007 @ 12:13 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1698
Registered 07/03/2007
:sygus: :sygus: :sygus: NEO !!!!!!!!!! T'es trop fort !
#35288 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 09/03/2007 @ 13:11 Go bottom
Offline balenza
Banned

ava_263.jpg

Posts 49
Registered 22/09/2004
Je revise mon code seule sur le pc et le livre depuis KK jours et je ne fais plus que 5 fautes maxi.
fodrais ke je songe a demande a ma monitrice de me donner rdv pour passer le code... elle ma dis ke ca mettais 2 mois pour obtenir un rdv dexamen...

jai pris un forfait avec 2 passages au code (au cas ou je foire le 1er)

#35452 View balenza's ProfileView All Posts by balenzaU2U Member  balenza 's Aim
Go top 09/03/2007 @ 20:14 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 211
Registered 30/01/2006
NEO a écrit

Mais le permis je l’ai eu au bout de la cinquième fois : monter sur le trottoir pendant le créneau ; rouler à 70 en ville………… :larme:
Le premier jour de mon permis, je me suis entré dans une voiture en stationnement. :sarcastic:
En suite une tête à queue dans un virages dans les montagnes Aveyronnais. Comme je me suis retrouvé dans un autre sens alors je retournais à la maison.

tu me rassur, Neo,moi o bout de 35 j en avé grave marre, j ai meme griller feu rouge, monter osi sur le trottoir, rater un stop, heuresement je suis trop tétu pour abandonner, :cameleon: et le moniteur n arreter pas de ralller, j ai failli meme changer l auto école, mnt que je peux conduir avec mon pere, eperance ke je n écrasserai pas un piéton :smiley18:

#35467 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 09/03/2007 @ 20:59 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4805
Registered 04/01/2006
you-and_me a écrit

esperons ke je n écrasserai pas un piéton :smiley18:

t'habites dans quelle ville ? Qu'on lance un avis de prudence à la population ! :sygus:

#35468 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top