Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author La charité ne va pas si bien si la vanité ne l'accomapgne pas...   ( Replies 1 | Views 288 )
Go top 03/03/2007 @ 17:36 Go bottom
La charité ne va pas si bien si la vanité ne l'accomapgne pas... Reply With Quote
Offline BAC
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 570
Registered 10/01/2005
Kékéké...Voilà, j'ai cherché arrogance, condescendance, vanité, tout ce qui est contaire à l'humanité pure, c'est ici que j'ai trouvé. Pas dans cette section, mais dans l'autre section de ce KN.

Vous nous remarquez, nous, khmer, quand on donne, ou se donne, ou plus on donne, on devient tout ça. On dirait, plus on fait du bien, plus on vieillit mal. Ça, c,est typiquement khmer. Remarquer, je connais un monsieur blanc, qui creusait, sous une température de 1000 degrés, full de fosse d'aisances dans des camps de réfugié thais, et il n'a jamais vanté qu'il a fait ça pour les réfugiés khmers, pour quelque dollars par heures. Parce que pour lui, son intention, son but, c,est '' AIDER '' . Et AIDER, on attend pas à recevoir qqch en retrour, même pas pour dire oui, c'est grâce à moi que....

T'es pas comme ça, toi, Rotha.... t,es pas comme ça parce que t'as jamais fait qqch pour le Cambodge,... Joke kékéké, Moi, non plus
#35071 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 03/03/2007 @ 21:45 Go bottom
Re : La charité ne va pas si bien si la vanité ne l'accomapgne pas... Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4805
Registered 04/01/2006
Un peu déplacé ta dernière phrase ! :cameleon:

Mais bon, c'est vrai que tu m'as déjà fait connaitre ton humour grinçant à plusieurs reprises.

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:nepal: __________________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: _________________ :cambodge:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#35074 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top