Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Recherche cours de khmère sur marseille mars 2007   ( Replies 2 | Views 588 )
Go top 28/02/2007 @ 12:49 Go bottom
Recherche cours de khmère sur marseille mars 2007 Reply With Quote
Offline Djerem
Banned

yingyang.gif

Posts 2
Registered 28/02/2007
Bonjour,

Je suis géomètre et je vais partir un an à angkor vat pour effectuer des relevés topographiques. Je désirerai apprendre le khmère pour pouvoir m integrer rapidement dans la societe civile la bas. Je partirai mi avril.
est ce qu'il y aurait quelqu un qui donne des cours à Marseille? Je suis interressé pour deux ou trois par semaine ... mes moyens financiers sont limités! merci de me repondre !!!!!

Jérémy

Les pates sont toujours meilleures à l'étranger
#34905 View Djerem's ProfileView All Posts by DjeremU2U MemberAdd Djerem to your MSN contact list
Go top 28/02/2007 @ 21:43 Go bottom
Re : Recherche cours de khmère sur marseille mars 2007 Reply With Quote
Offline paristhmey
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_889.jpg

Posts 255
Registered 18/11/2006
Location France
Bonsoir Jérémy,

A Marseille, il y a une pagode dans le 15ème arrondissement (Marseille Nord), je ne sais pas s'ils donnent encore des cours khmers. Tu peux te renseigner sur le site joint: http://www.khmerbuddhism.org/website/french/index.html

Bonne chance !
#34927 View paristhmey's ProfileView All Posts by paristhmeyU2U Member
Go top 01/03/2007 @ 00:36 Go bottom
sad.gif Re : Recherche cours de khmère sur marseille mars 2007 Reply With Quote
Offline Djerem
Banned

yingyang.gif

Posts 2
Registered 28/02/2007
j ai contacté quelqu un la bas mais on m'a expliqué que ca aller pas trop être possible..snif
merci quand meme

Edited on 01/03/2007 @ 00:36 by Djerem
#34933 View Djerem's ProfileView All Posts by DjeremU2U MemberAdd Djerem to your MSN contact list
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top