Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Ecole ou cours en Suisse ?   ( Replies 2 | Views 518 )
Go top 12/02/2007 @ 01:25 Go bottom
Ecole ou cours en Suisse ? Reply With Quote
Offline stifou
Banned

Posts 9
Registered 12/02/2007
Location Suisse
est-ce que quelqu'un sait s'il existe des cours ou des écoles khmers en Suisse ?

Nous y habitons et mon mari n'a pas l'air très motivé pour m'apprendre la langue khmer... pourant j'aimerais tellement l'apprendre !!!

J'aimerais également que nos 2 enfants le parlent couramment, ce qui n'est pas gagné puisque mon mari ne leur parle qu'en français... :cameleon: ils sont petits (2 ans et demi et 7 mois) mais plus ils commenceront tôt, plus ce sera facile pour eux !
#34072 View stifou's ProfileView All Posts by stifouU2U Member
Go top 12/02/2007 @ 19:50 Go bottom
Re : Ecole ou cours en Suisse ? Reply With Quote
Offline Seun nmott
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3458
Registered 27/12/2005
Nous sommes à 1h30(autoroute) de Genève. Aucune idée pour les cours khmer en suisse. Mais si vous voulez notre porte est ouverte.
En ce qui concerne la famille de votre mari, faut sortir ,rencontrer les autres, à moins que vous avez déjà fait.:lol:

En tout cas bienvenue sur KN , vos deux bijoux sont magnifiques.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#34116 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 13/02/2007 @ 00:55 Go bottom
Re : Ecole ou cours en Suisse ? Reply With Quote
Offline stifou
Banned

Posts 9
Registered 12/02/2007
Location Suisse
Merci beaucoup pour la réponse, en fait nous habitons sur Neuchâtel, ce qui fait déjà 1h15 de route de Genève :-)

Pour les sorties, ce n'est pas évident, mon mari vient de la région parisienne, ici il n'a pas beaucoup d'amis... je travaille à la Police des Habitants et je vois donc passer les habitants de notre région, malheureusement la communauté khmers n'est pas très grande.

Merci pour nos enfants :-)
#34124 View stifou's ProfileView All Posts by stifouU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top