Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Recherche de la famille de mon mari   ( Replies 1 | Views 726 )
Go top 12/02/2007 @ 02:21 Go bottom
Recherche de la famille de mon mari Reply With Quote
Offline stifou
Banned

Posts 9
Registered 12/02/2007
Location Suisse
Voilà, mon mari est français, mais d'origine et né au Cambodge en 1978. Il est arrivé en France en 1981 (je crois) avec sa maman Sophany et son papa de coeur. Son père biologique aurait été tué par les khmers rouges alors que sa maman était enceinte de 3 mois...

Je n'arrive pas à me faire à cette idée !!! nous avons deux enfants qui sont par conséquents eurasiens puisque je suis suissesse, et j'aimerais bien pouvoir remonter le plus loin possible dans l'histoire de sa famille.

Nous portons le nom de Nam, mais son papa s'appelait Kim Savy. Je suppose que Savy est le nom de famille mais je n'en suis pas sûre.

Mon mari est né à Prey Veng.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches ? je ne sais pas où commencer...
#34071 View stifou's ProfileView All Posts by stifouU2U Member
Go top 12/03/2007 @ 14:45 Go bottom
Re : Recherche de la famille de mon mari Reply With Quote
Offline aBey
Membre Junior
MemberMember

ava_942.jpg

Posts 26
Registered 17/01/2007
Location Près du Parc de Trappes =D
Ayaaa je ne peux pas t'aider personnellement mais je peux te conseiller de trouver une personne au Cambodge qui puisse t'aider dans tes recherches ... Parce que je sais que l'une de mes tantes à retrouver toute la famille biologique de mon oncle ( adopté par mes grands pères ) grâce à des contacts et des institutions. Voilà.

aBey_ <3
#35528 View aBey's ProfileVisit aBey's HomepageView All Posts by aBeyU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top