Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Bonjour !   ( Replies 9 | Views 486 )
Go top 20/01/2007 @ 12:33 Go bottom
Bonjour ! Reply With Quote
Offline PodeniaK
Banned

Posts 5
Registered 20/01/2007
Bonjour,
Je m'appel Paul et je suis fils de khmer. Pour ce qui est de mon boulot, je suis responsable informatique dans un établissement privé.
J'ai rencontré une jeune Khmer lors d'un de mes voyages au Cambodge, et hop ma vie s'est légèrement compliqué depuis:sarcastic:, compliqué dans le bon sens:-)

Normalement si tout ce passe bien, nous devrions nous marier cet été, ou sinon cet hiver selon mes obligations.

Je suis tombé sur ce site, en cherchant les marches à suivre et modalités pour les mariages francokhmer, et ca m'a bien aidé:bon:
Mon idée par la suite, c'est sois de vivre avec ma femme en France, soit d'essayer de trouver un emploi au Cambodge pour vivre avec elle là bas.
Enfin plein de petite chose en somme.

#33084 View PodeniaK's ProfileVisit PodeniaK's HomepageView All Posts by PodeniaKU2U Member
Go top 20/01/2007 @ 12:47 Go bottom
Re : Bonjour ! Reply With Quote
Offline Creamy Sopheap
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1018.jpg

Posts 1677
Registered 07/03/2007
Bienvenue Paul !
Bonne chance pour la suite ! :bon: (un moment j'ai eu peur, j'avais mal lu : j'ai cru que tu avais rencontré UN jeune Khmer et je me suis dit, ça va pas être facile pour les démarches...:-( )

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#33086 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 20/01/2007 @ 13:25 Go bottom
Re : Re : Bonjour ! Reply With Quote
Offline PodeniaK
Banned

Posts 5
Registered 20/01/2007
Creamy Sopheap a écrit

Bienvenue Paul !
Bonne chance pour la suite ! :bon: (un moment j'ai eu peur, j'avais mal lu : j'ai cru que tu avais rencontré UN jeune Khmer et je me suis dit, ça va pas être facile pour les démarches...:-( )

Lol merci, mais ne t'inquiete pas elle(il) a tout ce qu'il faut ou il faut :p
#33088 View PodeniaK's ProfileVisit PodeniaK's HomepageView All Posts by PodeniaKU2U Member
Go top 20/01/2007 @ 14:07 Go bottom
Offline peclong
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_678.jpg

Posts 336
Registered 21/05/2006
Location Belgique

Bienvenue Paul,tiens nous au courant comment se roule le démarche,ce serait très util au fur et à mesure :lol:
Quand mon tour arrive,je saurai au moin quelque chose :sygus:
#33090 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Go top 20/01/2007 @ 15:15 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 2822
Registered 27/12/2005
Bienvenue PodeniaK et Bonne chance.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#33096 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 20/01/2007 @ 21:09 Go bottom
Offline tao
Membre Junior
MemberMember

ava_816.jpg

Posts 42
Registered 21/09/2006
Location Marseille
bienvenue et bon courage

Dans la vie, il faut toujours viser la lune...car au pire on atterit dans les étoiles...
#33105 View tao's ProfileView All Posts by taoU2U MemberAdd tao to your MSN contact list
Go top 20/01/2007 @ 21:22 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4695
Registered 04/01/2006
Bienvenu sur le forum et amuse toi bien avec nous ! :lol:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:nepal: __________________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: _________________ :cambodge:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#33116 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 21/01/2007 @ 20:00 Go bottom
Offline liberté
Membre Honorable

ava_576.gif

Posts 1407
Registered 20/01/2006
PodeniaK a écrit

Bonjour,
Je m'appel Paul et je suis fils de khmer. Pour ce qui est de mon boulot, je suis responsable informatique dans un établissement privé.
J'ai rencontré une jeune Khmer lors d'un de mes voyages au Cambodge, et hop ma vie s'est légèrement compliqué depuis:sarcastic:, compliqué dans le bon sens:-)

Normalement si tout ce passe bien, nous devrions nous marier cet été, ou sinon cet hiver selon mes obligations.

Je suis tombé sur ce site, en cherchant les marches à suivre et modalités pour les mariages francokhmer, et ca m'a bien aidé:bon:
Mon idée par la suite, c'est sois de vivre avec ma femme en France, soit d'essayer de trouver un emploi au Cambodge pour vivre avec elle là bas.
Enfin plein de petite chose en somme.

Bonjour, Paul, et sois le bienvenu sur le forum. Voilà, pour t'aider dans tes démarches de mariage au Cambodge, je te propose d'aller consulter dans la rubrique "Formalités et administratives" et tu recherches vers les sujets précédents jusqu'au que tu tombe sur le sujet"Combien coûte un mariage franco-khmer", tu verras, et tu trouveras ce que tu chercherais. Bon courage pour ton mariage.

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres. Je suis comme je suis. Je suis fait comme ça.

#33168 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Go top 21/01/2007 @ 21:50 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2732
Registered 18/12/2005
PodeniaK a écrit

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :lol:

Et Merci d'avance pour l'invitation au mariage :lol: en échange de qq expériences :lol:
:12:

sothy :lol: bang srey barang :lol:

Edité le 21/01/2007 @ 20:51 par sothy

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#33178 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 23/01/2007 @ 10:42 Go bottom
Offline PodeniaK
Banned

Posts 5
Registered 20/01/2007
Ouah les marchands de tapis!!!
Nan je rigole:-P.

Là je suis encore à 4 ou 5 mois de l'échéance de l'été. Et je me renseigne...
Pour ce qui est des papiers, j'en suis à la fin de la première étape, avec affichage et d'ici peu délivrance de Certificat de capacité de Mariage.
Donc ca commence à etre sérieux...

Après pour ce qui est des prix des mariages, des formalités et autre, j'était déjà tombé sur votre forum au moment ou on a décidé de se lancer la dedans.

Mais bon je posterai surement un autre topic à ce sujet si j'ai encore des zones d'ombres.

Et merci pour l'accueil:-)
#33249 View PodeniaK's ProfileVisit PodeniaK's HomepageView All Posts by PodeniaKU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top