Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Mise en garde pour les Parisiens qui prennent l'avion et le car Air France :   ( Replies 2 | Views 386 )
Go top 28/12/2006 @ 11:18 Go bottom
Mise en garde pour les Parisiens qui prennent l'avion et le car Air France : Reply With Quote
Online sothy
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 3036
Registered 17/12/2005
Hier soir en rentrant je cherche le car Air France - arrêt provisoire à ChdG 2 ... et je vois des gens, leurs sacs par terre, un bébé dans les bras et en train de discuter avec le chauffeur :

Ils avaient fait mettre leur valise (verte) dans le coffre du car ; en arrivant - plus de valise !

Le chauffeur se rappellait qu'une dame a dit "ah, j'ai oublié mon porte-feuille dans la valise (verte)" le chauffeur s'est arrêté et lui a donné sa valise ... puis est passé à autre chose (chauffeur, pas surveillant de bagages) ... puis ????

Donc en arrivant à Roissy plus de valise - la bonnefemme a du partir avec ! Et comme disait la vicitime : sans doute un coup monté !

Pas bien grave, mais sans doute enmmerdant - surtout qu'ils voyagent avec un bébé :larme:

Alors si vous prenez les cars Air France - surveillez vos valises (ce que j'ai tjs fait) !

Nous, on a eu un retour folklorique - 2 personnes via Hamburg départ 13h55 au lieu de Bremmen 10h55 (ils ont été emmenés là bas en taxi, 30min pour enrégistrer, embarquer et partir) :smiley18: - Mais comme j'ai dit (quand ils ont fait la g**ule : y a pire !

En arrivant à Paris : 2 flocons de neige ... j'avais bien dit que ... c'était sans doute un flocon de neige qui avait perturbé le programme à Paris - j'avais pas tort !

Sacré Air France ! ou sacré systèmedebordelàRoissy simpson.gif

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#32009 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 28/12/2006 @ 13:49 Go bottom
Re : Mise en garde pour les Parisiens qui prennent l'avion et le car Air France : Reply With Quote
Offline Sreiry
Membre Honorable

ava_214.jpg

Posts 328
Registered 30/04/2004
Location France

Il a neigé ce matin? Ha sacrée Sothy! Je t'iamgine bien sur ton siege avec tous tes valises autour de toi...

la plénitude de la vie
#32012 View Sreiry's ProfileView All Posts by SreiryU2U Member
Go top 28/12/2006 @ 15:43 Go bottom
Re : Mise en garde pour les Parisiens qui prennent l'avion et le car Air France : Reply With Quote
Online sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 3036
Registered 17/12/2005
C'était hier ma belle ... hier vers 16h il a neigé 2 flacons gloups flocons sur Roissy !

Pour le vol :
Je voulais attirer l'attention sur le kbaals, ce n'est pas la compagnie qui est en faute ... pour moi, voyager avec Air France, même lorsqu'il y a des retards - c'est :bon:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#32014 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top